• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

LE P'TIT COIN DES JEUNES

BlackKwolph

Biologiste
Pouvez-vous définir "jeunes" ?
Note : si vous définissez avec un âge, cette discussion est clairement discriminatoire.

Que signifie "vous pouvez SORTIR n'importe quelle discussion ?"

Quant à "crush", qui signifie bien écraser et même broyer Oo, j'aime assez au féminin : "c'est ma crush"....... :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: donc, si je suis bien française : "c'est ma cruche" !!!!!! Et tout le monde sait bien que "Tant va la crusche à l'eau....."
(quand je dis tout le monde, je commets, par ici, certainement, une erreur, mais bon....)
 

Fezco

Lancier
Crush= inclination(juste avant la chute mortelle ou non)
Bref un fil d'amour, c'est sûr ça va perturber le forum.
 

Fezco

Lancier
Moi évidemment tant va la crusche à l'o qu'à la fin je me casse. Mais j'adore les mômes et leurs histoires égayent mes journées de travail quand on m'en confie pour en faire des rebelles, comme ils égayent ce forum tout gris.
 

gaarance

Conquistador
Même si je partage partiellement le fond du message, c'est obligé d'être aussi condescendant et méchant ? A fortiori si c'est un enfant, ça t'amuse vraiment de lui donner l'impression que les adultes qui jouent à FOE sont des vieux c*** ??

Pardon mais en quoi ai- je été condescendante et méchante ? o.o rappeler les règles du forum qui stipulent de faire attention à l'orthographe et aux anglicismes limites ?

Et, être "jeune" est une excuse pour faire douze fautes d'orthographe par phrase ? C'est nouveau ça. C'est faire injure aux autres lycéens de ce forum qui s'expriment correctement Même le prénom de son ami on dirait qu'il est mal orthographié, franchement Milot ?

Mais oui, continuons ainsi, racontons des blagues carambars, lisons la page douze de "Jeune et jolie" et dessinons des licornes partout. drôle de forum !
 

BlackKwolph

Biologiste
Ça, c'est pas une licorne ! C'est un Helhestr, estimé viking du Valhallah !

M'enfin, @gaarance , c'est chou "Jeune et jolie", il y a des articles de fond...... très très au fond d'ailleurs. --> à découvrir pour les non initiés par ICI.
Et surtout, vous remarquerez qu'il n'y a absolument aucune grossophobie dans cette parution digne de notre intérêt... non non NON !

et vous lirez avec grand intérêt l'article relatif à la ceinture de chast pardon d'électrostimulation, pour préparer votre summer body (trad : le truc qui permet justement de justifier la grossophobie, genre quoi....)
A propos de summer body , et si vous avez encore un peu d'humour (attention, c'est France Inter)
 
Dernière édition :

gaarance

Conquistador
Tu crois qu'on a le droit de poster dans cette discussion ? il doit y avoir une limite d'âge non, vu le titre o.o o.o o.o
Pour répondre à l'auteur /autrice de la discussion, (on ne sait plus avec ces âneries d'écriture inclusive) je pense que tu n'étais pas né(e) quand je me suis mariée avec ma tendre moitié (Nicolas) nous avons passé nos noces de porcelaine
 

Larmenius

Force de frappe
L'age c'est dans la tête.
Et accessoirement, le coeur, la prostate, les rotules, les hanches, les artères, etc.

Et seuls mes neurones font foi, je viens juste de rentrer à l'école.
 

darto2

Astronome
Ce fil devrait s'appeler :
Le coin des "vieux" :-)
Vois avez déjà votre taverne pour rappel :-p


(Aller, plus Sincèrement ça ne me gêne pas que vous postiez ici ^^ Mais ça me faisait rire de voir jeune en titre et aucun jeune depuis qq posts.
(cette abréviation est elle autorisé ? Je veux parler de qq. Elle est quand même connu de tous... : quelques ) )
 
Haut