• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

LE P'TIT COIN DES JEUNES

BlackKwolph

Biologiste
(oups, mon cerveau de vieux a fait que je réponds de nombreux messages après le message visé)
Et là est toute l'erreur : la Taverne, qui existe depuis des années, n'a jamais été étiquetée "pour les vieux" justement. Tout le monde s'y exprime librement. Il n'y a pas de discrimination, pas d'ostracisation. Ça peut chauffer par moment. Mais l'expression est libre.
On n'y a jamais traité quelqu'un de "vieux", ou rejeté un "jeune". Tout simplement parce que c'est stupide.
Explication : un pseudo n'exprime rien de la réalité de l'intervenant.
Quel âge à Fezco ? il dit qu'il a les cheveux blancs.... est-ce vrai ?
Quel âge à Kaspar ? il dit qu'il est en 2de, mais c'est la technique de rabattage des pédocriminels sur les réseaux sociaux.
Quel est mon âge ? je ne suis plus lycéenne, c'est une évidence. Mais comment faire la différence entre 30 ou 70 ans ?
Et de toute façon, le titre de cette discussion laisse supposer que, pour l'auteur, 20 ans est déjà l'âge de la vieillesse ? Me trompé-je ?

Ensuite, "ça ne me gêne pas que vous postiez ici"..... OoOoOoOoOo Pardon ?

Et ce vil fil s'appelle non le "coin des vieux", mais "le p'tit coin".... et vous m'excuserez, mais "aller au p'tit coin"...... :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Donc, après tout, je préfère l'idée d'une "taverne des vieux", plutôt que de stocker les "jeunes" au "p'tit coin", à moins qu'ils ne s'y "sentent" plus à l'aise ?
CQFD
 

BlackKwolph

Biologiste
Ah ben zut !!! je suis déçuuuuuuue..... moi qui pensais avoir débusqué, démasqué un infâme adulte en chasse de mineurs crédules !!!!!!!!!!!
Bon, je peux toujours estimer que tu mens effrontément et que tu es né en réalité en 1950. Après tout. Qui sait ?

Personne ne percute que le but ultime de cette discussion n'est plus respecté depuis plusieurs pages ????

Donc, vous, vous savez déjà qui est mon crunch (vous savez, le chocolat qui crouchtille....). Je veux bien croquer, pas être écrabouillée.

Donc, Kaspar, tes émois d'adolescent te portent vers quel objet du désir ?????
Et lyuba ????
Et les autres ?????

Enfin, c'est de cela qu'il convient de disserter dans les messages à venir. D'autant que l'initiatrice dudit a disparu depuis.... plus de 48 heures.
 

gaarance

Conquistador
un canard entier ? comment le mettre dans un colissimo ? :rolleyes:
s'il est vivant : pauvre bête !!! :eek:
s'il est frais ou congelé : hum tu connais les délais de livraison de la poste ? il arriverait chez toi couvert de mouches ou de moisissures (voire les deux)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
N'exagères pas non plus gaarance ;) en revanche l'addiction au sucre est très malsaine pour le corps :)
 

MarcoQc13

Mathématicien
En faites, ici, tout est fonction de la perception du modérateur. Tu vois une forme phallique et un enfant de 12 ans voit une boisson gazeuse. Ma chanson qui a été censuré dont le titre est "Seigneur", le modo y a vu des propos religieux et moi, qui est athée au max, j'ai perçu tout autre chose dans les paroles de cette chanson et c'est pourquoi c'est frustrant de poster ici.
 

Rob-n

Physicien
(oups, mon cerveau de vieux a fait que je réponds de nombreux messages après le message visé)
Et là est toute l'erreur : la Taverne, qui existe depuis des années, n'a jamais été étiquetée "pour les vieux" justement. Tout le monde s'y exprime librement. Il n'y a pas de discrimination, pas d'ostracisation. Ça peut chauffer par moment. Mais l'expression est libre.
On n'y a jamais traité quelqu'un de "vieux", ou rejeté un "jeune". Tout simplement parce que c'est stupide.
Explication : un pseudo n'exprime rien de la réalité de l'intervenant.
Quel âge à Fezco ? il dit qu'il a les cheveux blancs.... est-ce vrai ?
Quel âge à Kaspar ? il dit qu'il est en 2de, mais c'est la technique de rabattage des pédocriminels sur les réseaux sociaux.
Quel est mon âge ? je ne suis plus lycéenne, c'est une évidence. Mais comment faire la différence entre 30 ou 70 ans ?
Et de toute façon, le titre de cette discussion laisse supposer que, pour l'auteur, 20 ans est déjà l'âge de la vieillesse ? Me trompé-je ?

Ensuite, "ça ne me gêne pas que vous postiez ici"..... OoOoOoOoOo Pardon ?

Et ce vil fil s'appelle non le "coin des vieux", mais "le p'tit coin".... et vous m'excuserez, mais "aller au p'tit coin"...... :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Donc, après tout, je préfère l'idée d'une "taverne des vieux", plutôt que de stocker les "jeunes" au "p'tit coin", à moins qu'ils ne s'y "sentent" plus à l'aise ?
CQFD


Mince j'aurais bien aimé participé mais je suis déjà trop vieux :)
 

ingloral

Force de frappe
D'autant que l'initiatrice dudit a disparu depuis.... plus de 48 heures.
et n'est même pas venue alimenter sa propre discussion.... :rolleyes:
je vous parie un pot de graisse de canard qu'elle ne reviendra pas d'ici dimanche 20 heures. qui tient le pari ?


Quand t'es accueilli comme ça par les 4 premiers messages :

ton message n'a rien a faire ici

Bonsoir,
Le mien s'appelle Bescherelle. Si tu veux je te le présente
en plus, désolée, mais il y a d'autre mots plus élégants (et surtout français ) pour désigner un amoureux. To crush ça veut quand même dire 'écraser" en anglais
fiancé, amoureux, petit copain, tendre moitié, poignée d'amour, etc etc etc etc
bref un énième sujet lancé par un/e joueur/se de douze ans et demi qui va finir aux oubliettes avant la fin de la semaine

Mince j'ai atterri sur le forum 1214ans.com par erreur

Mon crush... Heu... Le dragon puissant dans l'ère de Venus ! :rolleyes:
Comme dit @Charles 435 le Téméraire , c'est pas tichtoch ici.

Ca te donne vraiment envie de revenir sur la discussion ??
 
Haut