• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

LE P'TIT COIN DES JEUNES

mimoto

Cueilleur
salut les gens!
aujourd'hui je propose que tout le monde dise le nom de son crush. moi c'est une mec qui sappelle milot. vous pouvez sortir n'importe quelle discussion et le but c'est que les gens vous repondent et vu quon se connait pas sa peut etre plus facile des fois de discuter et de dire so crush
( ptdr deso pour toutes les fautes d'orthographe.)
 

gaarance

Conquistador
Bonsoir,
Le mien s'appelle Bescherelle. Si tu veux je te le présente
en plus, désolée, mais il y a d'autre mots plus élégants (et surtout français ) pour désigner un amoureux. To crush ça veut quand même dire 'écraser" en anglais
fiancé, amoureux, petit copain, tendre moitié, poignée d'amour, etc etc etc etc
bref un énième sujet lancé par un/e joueur/se de douze ans et demi qui va finir aux oubliettes avant la fin de la semaine
 

ingloral

Force de frappe
Bonsoir,
Le mien s'appelle Bescherelle. Si tu veux je te le présente
en plus, désolée, mais il y a d'autre mots plus élégants (et surtout français ) pour désigner un amoureux. To crush ça veut quand même dire 'écraser" en anglais
fiancé, amoureux, petit copain, tendre moitié, poignée d'amour, etc etc etc etc
bref un énième sujet lancé par un/e joueur/se de douze ans et demi qui va finir aux oubliettes avant la fin de la semaine

Même si je partage partiellement le fond du message, c'est obligé d'être aussi condescendant et méchant ? A fortiori si c'est un enfant, ça t'amuse vraiment de lui donner l'impression que les adultes qui jouent à FOE sont des vieux c*** ??
 

Fezco

Lancier
Mon crush elle s'appelle Kristioushka, elle a des p'tites bottines mais bon elle fait souvent des câlins à d'autres dans des fêtes où j'vais pas trop, parce que j'suis pas invité.
 

Fezco

Lancier
Déplacez nous en détente s'il vous plaît parce que les p'tits vieux ils ont pas de crush du coup ils sont trop jaloux, moi j'ai 16 ans pour toujours du coup j'ai un crush. Et y'a pas de traduction valable en français pour crush!!!!! C'est qui Jeanne ? C'est une réelle ?
 

polisson312

Biologiste
Yes c bien une réelle.
les adultes vous êtes pas drôle.:evil:
Ouste laissez nous profiter de notre jeunesse.
Moi j'ai 15 ans mais dans 6 mois c'est fini o.o
 

Fezco

Lancier
Oh my gosh, Kurt Cobain est mort l'année de mes 16 ans et j'ai l'impression que c'était hier matin.)) Le monde t'appartient Polisson, alors Jeanne elle écoute Lana del Rey, je sais pas pourquoi toutes mes stagiaires nées en 2005/2006 sont ultra fan de Lana.))
 

polisson312

Biologiste
Ok.
Tu es bon pour faire virer darto, Kaspar, lilo, 2 3 5 7et beaucoup d'autres.
La seule raison pour laquelle Inno a mis 16 ans comme âge minimum c'est que vu qu'on est pas majeur on peut pas mettre l'argent dans le jeu.
 
Bonjour à toutes et tous :)

Un fil de discussion pour nos jeunes forumeurs et forumeuses, je trouve que c'est une excellente idée !
Néanmoins, celui-ci a effectivement sa place en section détente.

Par contre, les règles du forum s'appliquent également sur ce fil !
On échange tranquille, on se respecte !
Pas d'insulte, pas de provocation, pas d'attaque personnelle, bref, zen, soyons zen ;)
Si vous utilisez des expressions d'une langue étrangère, vous devez rajouter la traduction en français.
On utilise pas le langage SMS.
Tant qu'à faire, essayez de faire un effort sur l'orthographe, ça ne vous fera pas de mal, et c'est plus agréable à lire...


En cas de débordement, la modération se réserve le droit de fermer ce fil.

Amusez vous bien !
Belle journée :)
 
Haut