• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

LE P'TIT COIN DES JEUNES

qui-gon jin

Laborantin
On cesse d'être jeune quand on critique ceux qui le sont plus que nous... Je vois plusieurs centenaires sur ce fil...
 

gaarance

Conquistador
Hou là là je sens que certains ont besoin d'une petite blague carambar pour commencer la semaine.

Qu'est ce qui fait "cot cot gloup gloup" ?

Réponse en taverne à l'heure du déjeuner
 

qui-gon jin

Laborantin
Avoir 100 ans sur la carte d'identité peut être une fierté.
Avoir 100 ans biologique, c'est plutôt douloureux.
Avoir 100 ans d'âge mental, c'est toujours se plaindre des jeunes, qu'y sont plus comme avant, que bas y ont tous et nous on a rien, que tout vas mal, qu'ya plus de respect... Et répéter ça en boucle.
 

BlackKwolph

Biologiste
Mais Mais Maiiiiiiiiiis : les jeunes sont plus comme avant ! C'est évident ! Et bahhhhh .... y zont (faut pas oublier le "z") tout et nous on a....... bahhhhhhhhh raté, on a plein de trucs et plus qu'eux, na ! pasque nous, on a un salaire super élevé et bientôt une retraite qui zorront pas ! paf ! Et tout va mal avec un "s" en moins d'ailleurs même pire que mal ! Et, ya pus d'respect ma pauv' ptit' dame....
C'était le refrain, on reprend au début jusqu'à la coda (pour ceux qui sont au courant du truc) et ad libidum et non ad libidinum, c'est différent.
Mêêêêhhhhhhhhh disais-je donc au début du début d'avant la fin d'une centenaire.

La généralisation est manifestement une gangrène qui n'a pas d'âge. Ceci étant ma conclusion de vieille ramollie du bulbe et qui hait la jeunesse, tellement qu'elle en a fait son métier pour mieux les cadrer, les encadrer, les recadrer, les faire entrer dans ce moule social bienpensant et woke à mort.
Mais........
 

Givie

Lancier
Mais Mais Maiiiiiiiiiis : les jeunes sont plus comme avant ! C'est évident ! Et bahhhhh .... y zont (faut pas oublier le "z") tout et nous on a....... bahhhhhhhhh raté, on a plein de trucs et plus qu'eux, na ! pasque nous, on a un salaire super élevé et bientôt une retraite qui zorront pas ! paf ! Et tout va mal avec un "s" en moins d'ailleurs même pire que mal ! Et, ya pus d'respect ma pauv' ptit' dame....
C'était le refrain, on reprend au début jusqu'à la coda (pour ceux qui sont au courant du truc) et ad libidum et non ad libidinum, c'est différent.
Mêêêêhhhhhhhhh disais-je donc au début du début d'avant la fin d'une centenaire.

La généralisation est manifestement une gangrène qui n'a pas d'âge. Ceci étant ma conclusion de vieille ramollie du bulbe et qui hait la jeunesse, tellement qu'elle en a fait son métier pour mieux les cadrer, les encadrer, les recadrer, les faire entrer dans ce moule social bienpensant et woke à mort.
Mais........

Blague espagnole :

Deux petits vieux discutent assis sur un banc. Devant eux, il y a une piscine où une vingtaine de d'jeuns s'amusent comme des fous. Alors l'un des petits vieux dit à l'autre : « Tu vois, les jeunes, j'ai rien contre, ils ne me dérangent pas. Non, ce qui me dérange, c'est qu'ils en profitent. » :mrgreeen:
 

rockfan

Force de frappe
Youpi, heureux les jeunes qui nous défendront contre les blindés russes dans 5 ans.
Laissons-les s'éclater !

Voir la pièce jointe 97587
j 'ai un fils de 16 ans bientôt ton post a rien d 'intelligent
ça fait pas rire c 'est affligeant

l 'avenir d 'un pays c 'est les jeunes pas le vieux
place au jeunes

Edit modération: fusion du double-post
Merci d'utiliser la fonction éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Ce forum me rassure sur l'aptitude générale à entrevoir l'humour dans les messages. Encore un coup des jeunes qui manquent de subtilité à cause du langage SMS. C'est bien connu.
Et oui, je rajouterai une couche tant que vous opposerez "vieux" et "jeunes" des mots qui ne sont pas définis ni biologiquement ni psychologiquement, ni en rien d'ailleurs.
 

Larmenius

Force de frappe
J'ai lancé une invitation à Modération pour venir boire un coup.
Les vieux, et les vieilles aussi, hein, pas de discrimination, ramenez-vous.
Les tonneaux nous attendent.

Les p'tits jeunes auront du Tang. Faudra pas leur donner des idées non plus.
 

qui-gon jin

Laborantin
Ce forum me rassure sur l'aptitude générale à entrevoir l'humour dans les messages. Encore un coup des jeunes qui manquent de subtilité à cause du langage SMS. C'est bien connu.
Et oui, je rajouterai une couche tant que vous opposerez "vieux" et "jeunes" des mots qui ne sont pas définis ni biologiquement ni psychologiquement, ni en rien d'ailleurs.
C'est justement par ce qu'ils ne sont pas définis strictement que l'on peut les définir nous même.
Tien où commence le "vieux" sur la carte d'identité ? 100, 80, 70, 60, 50,40, 30, 15?
Chaque personne répondra différemment. Et moi même j'ai plusieurs "points de bascule, et pas sur l'âge...
 
Haut