• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] Le Korch de Reg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regZombie

Astronome
@Harley D y je crois que son Alca est de petit niveau, c'est pour ça qu'il garde tous ses repaires
@regZombie tu confirmes ? :) sinon je suis d'accord avec Harley, un seul repaire suffit ^^ :)
Vi :up:

... ne pas confondre "bouse" et inexpérimenté. L'avantage, là, c'est que tu as à ta disposition des joueuses aguerries de bon conseil. Y a qu'à.
Non, la bouse c'est celui qui refuse de se remettre en cause !
Tu es juste un débutant, comme nous l'avons tous été un jour.
mais non voyons ! :)
Désolé mais je rage un peu là
1648993788540.png
 

gaarance

Conquistador
Dynamiter Alcatraz ? qui est un des meilleurs GM du jeu lorsqu'on est orienté baston ? o_O
non non, mais prends le temps de le développer avant de construire d'autres GM
idem, on m'a beaucoup conseillé d'attendre d'avoir monté Zeux Aix et Castel au niveau 61 avant de construire ATC, etc
FOE , on ne le répétera jamais trop, est un jeu de patience :)
 

BlackKwolph

Biologiste
Bon, pour l'ATC, je ne suis pas d'accord. Je l'ai installé avant d'être > niveau 50 des GM d'attaque traditionnels. Parce qu'il apportait rapidement au début (moins après) beaucoup d'attaque ET de défense.
 

Harley D

Forgeur d'or
je n'ai jamais eu 2 repaires de voyous sur ma cité mais avec un peu de patience, de technique de combats (pour limiter les pertes) et en priorisant les bons GM avant d'autres :
Capture d’écran 2022-04-03 154805.png
Certes tu n'auras pas ces chiffres en 2 jours, mais en prenant dès maintenant de bonnes habitudes, il est facile d'y arriver avec 1 seul repaire.

Beaucoup d'anciens te conseilleront de poser des GM très utile et rentable comme l'himeji, mais sans être capable de faire facilement 10 combats à quoi bon ?
Mieux vaut faire étape par étape en se focalisant sur un seul GM à la fois selon TON style de jeu, en apprenant des autres mais SANS chercher à les copier. On n'a pas tous les mêmes temps de connexion, les mêmes amis, la même guilde et la même chance dans toutes les parties de l'aléatoire du jeu.
 

regZombie

Astronome
Suppression de la longue bande de terre inutile
dirt.jpgHéhé

Beaucoup d'anciens te conseilleront de poser des GM très utile et rentable comme l'himeji, mais sans être capable de faire facilement 10 combats à quoi bon ?
Mieux vaut faire étape par étape en se focalisant sur un seul GM à la fois selon TON style de jeu, en apprenant des autres mais SANS chercher à les copier. On n'a pas tous les mêmes temps de connexion, les mêmes amis, la même guilde et la même chance dans toutes les parties de l'aléatoire du jeu.
Regarde ce qu'il m'a apporté en 1 semaine Himeji:
richesses.png
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je déteste ce bouton :
Voir la pièce jointe 76127
Je vais d'ailleurs faire une suggestion pour qu'il soit supprimé ! mouhahaha :whip:
À ne pas mettre de défense on désencombre la liste des soldats en enlevant les cadrés bleu. Et encore plus, j'ai carrément détruit des milliers de soldats pour faire place à mes soldats préférés en bataille auto pour sauver du temps en rafraichissant mon armée.
1648994543827.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Regarde ce qu'il m'a apporté en 1 semaine Himeji:
Ai-je dis qu'il était nul ?
Je dis qu'il faut vraiment que tu te poses la question si la place qu'il prend et les PF (voire même les ress) qu'ils t'ont couté, valent le coup à ton stade du développement.
Ma réponse est facile, NON ! Sinon ton Alcatraz serait plus faut, comme tes GM d'attaque et tu n'aurais pas autant de difficultés dans le domaine des combats.

Mon Himeji est niv 91 mais il me rapporte nettement moins de marchandises que les quêtes récurrentes. Voilà pourquoi je parlais de ton style de jeu qui est propre à chacun.
Ce qui fait la force de FOE c'est qu'il n'y a pas de méthode miracle et unique. Prends chaque conseil comme tu le sens, mais ne sois jamais convaincu que tu ais la meilleure méthode applicable à tous.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et qu'il n'y a pas de tutos sur Youtuuuuuuuuuuuuuube...
Détrompe toi ! Il y en a énormément mais il faut savoir chercher et surtout détecter les bons des mauvais.
Je ne partage pas tout, mais j'ai fait un tuto sur les combats EG pour les gros débutants qui sert encore au sein de ma guilde.
Certains, en 3 semaines sont passés du niv 2 en combats et une partie du niv 3 en négociant à 64 rencontres en combats uniquement, sans monter leur % d'attaque.
 

Anamatt

Empereur
À ne pas mettre de défense on désencombre la liste des soldats en enlevant les cadrés bleu. Et encore plus, j'ai carrément détruit des milliers de soldats pour faire place à mes soldats préférés en bataille auto pour sauver du temps en rafraichissant mon armée.
Voir la pièce jointe 76155
Perso, j'aime voir "mourir" les unités adverses... un petit côté sadique sans doute :-p Et donc :
Lorsque je combat via les tours, Une fois, deux fois... trois fois combattre deux malheureux lanciers... c'est lassant ! ^^
:whip:
 

MarcoQc13

Mathématicien
À ton stade faut vraiment que tu te concentre sur les GM de base et les amener au niv 10. Les GMS plus avancé comme l'ATC coûte une fortune à monter et vont te ralentir au lieu de progresser rapidement.

EDIT:

Perso, j'aime voir "mourir" les unités adverses... un petit côté sadique sans doute :-p
Moi j'aime mieux les savoir mort que de les voir mourir :p
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut