• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] Le Korch de Reg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regZombie

Astronome
Attendez... Quoi? Himeji m'aurait-il souri?
1 ere attaque) 10 pfs (pas de screenshot^^)
2e)
50 ress.png
3e)
50 pfs himeji.png
4e)
125 ress Himeji.png
AVEC SEULEMENT 11% DE CHANCE D'AVOIR UN TRUC!!!:eek::eek: :o :laugh: :thisifoe:
Inno est-il enfin généreux????
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
mp de elle là.png
ça me rappelle un joueur qui a fait parti de mes amis :D
Je l'ai retiré de mes amis après qu'il m'ait bousillé 3 doubles récoltes.
Il m'a demandé pourquoi et je lui explique qu'il avait bousillé mes doubles récoltes et que ce n'était pas le comportement d'un ami.
Il me dit : moi ou un autre, quelle différence ?
Je lui dit qu'il est le seul à faire preuve autant d'irrespect.
Du coup, comme il n'a pas aimé ma réaction, il me dit : oh toi, tu es un gamin.
J'étais morte de rire en lisant ça :D
 

MarcoQc13

Mathématicien
Moi les amis sont fait pour être sniper (grâce au bouton de présence) et ils aiment ça. Je snipe aussi mes voisins mais cela demande plus d'attention pour ne pas placer des PFs sur la ville d'un voisin inactif. Je n'ai presque pu besoin de PO/MO et ma taverne roule toute seule avec >500k. La défense de ma ville se compose de 2 superbes lanciers parce qu'il n'y a plus rien d'intéressant à piller.

Pour augmenter la population, faut bâtir des casernes et tu les détruit tout de suite. (Attend pas qu'il soit construit pour les détruire).
Pour augmenter les pièces ou marchandises, faut bâtir des des bâtiments culturels et tu les détruit tout de suite. (Attend pas qu'il soit construit pour les détruire).
Pour augmenter la satisfaction rapidement, faut bâtir des routes ou des décos. Pour les déco, faut les détruire un coup construit et recommencer
 
Dernière édition :

regZombie

Astronome
Voici ce que j'ai obtenu....avec 1.8k d'argent papier (et sans tomber sur le booster)Le prix du jour étant la scène des ères
après opening (1).png
après opening (2).png
et un magnifique avatar de Youri Gagarine^^
Youri Gagarine.png
En vrai cet event c'est un bon moyen de se refaire en avatars :up: :laugh:
se refaire en avatars.png
 
Reg Alca 8→9
Tu pose 338pf (ou 339 si personne ne pose 1pf sur la p5). Puis tu fais prendre les places de p5 jusqu'à p1.
Une fois toutes les places prisent il faut poser 143pf pour te faire up le gm. Le joueur aurai alors la p2. Soit une perte de 62pf pour le voisin gênant. Pour 62pf moi je veux bien perdre une double récolte d'Alca 8.
Et toute intrusion sur le gm avant que toutes les places soient prisent est encore plus coûteux.
Le seul cas de figure où tu te fais avoir c'est s'il pose pas hasard la p1 quelques secondes avant qu'elle ne soit prise par ton rusheur car ça fera up et c'est le rusheur qui perd les pf.
 

regZombie

Astronome
Tu pose 338pf (ou 339 si personne ne pose 1pf sur la p5). Puis tu fais prendre les places de p5 jusqu'à p1.
Une fois toutes les places prisent il faut poser 143pf pour te faire up le gm. Le joueur aurai alors la p2. Soit une perte de 62pf pour le voisin gênant. Pour 62pf moi je veux bien perdre une double récolte d'Alca 8.
Et toute intrusion sur le gm avant que toutes les places soient prisent est encore plus coûteux.
Le seul cas de figure où tu te fais avoir c'est s'il pose pas hasard la p1 quelques secondes avant qu'elle ne soit prise par ton rusheur car ça fera up et c'est le rusheur qui perd les pf.
C'est bien mais....
1)
Puis tu fais prendre les places de p5 jusqu'à p1
Tu t'en doutes, je fais up mon GM en 1.9! Les gens ne prennent donc pas des places non sécu! Ensuite..
2)
il faut poser 143pf pour te faire up le gm
Mais je peux pas !! Pas assez de pfs!!
 
Tu t'en doutes, je fais up mon GM en 1.9! Les gens ne prennent donc pas des places non sécu! Ensuite..
Trouve des joueurs qui pose non secu. Si ils perdent une place tu rembourse. Mais tu sera largement gagnant.

Mais je peux pas !! Pas assez de pfs!!
Faut monter son stock de pf. Sans stock, pas de gestion correcte. Et j'ai bien vu que tu n'avais pas une arche 80. Ça ce fait bien sans arche 80 du stock de pf.
 

regZombie

Astronome
Faut monter son stock de pf. Sans stock, pas de gestion correcte
C'EST EN COURS!!
Je confirme ;-) Arche 11 et j'ai presque 1k de stock de pfs en prenant uniquement au 1,9
Tu gagnes des pfs avec la 1.9 au niveau 11 de ton arche???
Eeeet bien... tu vas avoir besoin de place : 3 x 16 cases pour tes scènes des ères + le planétarium + reine niv2...
J'ai mis que les scènes des ères et la tour du tacticien mdrr
Mais je dois RE-RÉORGANISER MA CITÉ!!!

edit: carrément la flemme
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Tu gagnes des pfs avec la 1.9 au niveau 11 de ton arche???
Bien sûr que non :laugh: mais je pose presque toutes mes récoltes à travers le 1,9 ... je pose très rarement de ce que j'ai en stock, et quand je le fais, c'est sans perte (comblé par les pfs en barre)
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai la flemme aussi de mettre en stock 8 ensembles cerisier et poser 8 scènes des ères.
Car ma cité est à l'américaine, avec des espacements entre rues de 8 cases, puis 7 cases, 6 cases... et il me faudra tout décaler pour enlever les cerisiers (5 cases) et mettre des scènes (8 cases).
Avant qu'on me le dise, je suis consciente que je vais perdre 50% d'attaque, mais vu mes chiffres cela ne se sentira pas. Par contre je vais faire un bond en PF et ress qui profiteront à ma guilde.
 

regZombie

Astronome
Ah-ha! J'ai fini ma quête! :laugh: :cool2:
quête finie.png
Je vais donc dépenser mes thunes!
Mais que vois-je??
[Insérericiunecaptured'écrandemoiquigagnelascènedesèresmerci.png]
EN UN SEUL COUP?? foe me fait décidemment des cadeaux en ce moment... PREUVE:
500 diams→1K diams.png
Bref, voici ma nouvelle scène des ères...
nouvelle scène des ères.png
Dans ma nouvelle cité:up::)
nouvelle ville.png

edit: après une séance de @gaarance , j'ai obtenu 7 pfs^^
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut