• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] Le Korch de Reg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regZombie

Astronome
Rahh!! En 3 lancés, j'ai fait que des 1! :razz: ! Comme dans la vraie vie, en fait... :evil:Et en plus le bat c'était la scène des ères:(
 

regZombie

Astronome
Mes japonais sont heureux lol :laugh: :up:
japonais hereux.png
Là, j'attends juste d'avoir des instruments au marchand et c'est plié!


Si je gagne cette enchère (ce qui est très probable)...
enchere palais indien.pngJ'airais le palais indien entier et les 5 pfs!! (ouais je suis content, c'est pas souvent que je fais des ensembles^^)
ensemble palis indien.png
 

LegrandEric

Mousquetaire
Si tu veux te développer plus facilement, tu as déjà trop posé de GM au lieu de passer au minimum à 10 ceux que tu as déjà...
Un GM qui stagne en dessous de 10 te prendra une place folle sans aucune rentabilité réelle.
+ 1 000
J'en vois qui ont 15 GM, tous en dessous du niveau 10 ! D'autres qui posent 3 GM en même temps et qui persistent à passer par les Csf au lieu d'utiliser les fils 1.9...
 

regZombie

Astronome
Si tu veux te développer plus facilement, tu as déjà trop posé de GM au lieu de passer au minimum à 10 ceux que tu as déjà...
Un GM qui stagne en dessous de 10 te prendra une place folle sans aucune rentabilité réelle.
JE SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :laugh: :up: :whip: :razz: ;):p:thisifoe::whistle:
 

regZombie

Astronome
Sérieux? ENCORE? IL EN A PAS MARRE? :evil: :whip::thisifoe:(les 3 smileys ont la même gueule lol)
pillage du gars 2.png
Vengeance!^^


Attendez? Quoi?
hermes.png
Mdrrrrr
x1 voyou.png
Mais grâce à lui... :whistle: Je m'en sers littéralement jamais tout le monde m'explose...
balak de l'armée JcJ.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Sérieux? ENCORE? IL EN A PAS MARRE? :evil: :whip::thisifoe:(les 3 smileys ont la même gueule lol)
1648985585861.png
Vengeance!^^
Bah ! Ce n'est pas parce qu'il t'a attaqué qu'il va te piller ! En participant au championnat dans les tours, on combat les voisins... attend plutôt qu'il te pille pour te venger ! ^^
1648984603961.png
Mais grâce à lui... :whistle: Je m'en sers littéralement jamais tout le monde m'explose...
1648984639365.png
Dans ce cas, si tous le monde t'explose... (ce qui est normal avec un seul voyou en défense) et que tu ne joues pratiquement jamais (en attaque).... bin, tu ne mets pas d'armée de défense. De cette façon, tu ne participes pas du tout à l'arène ! lol

Soit, tu "joues le jeu" et tu mets des unités en défense (que de toutes façons, tu ne perds pas), soit tu ne mets rien. Mets-toi à la place du joueur qui est confronté à ton seul voyou qui en un coup est éliminé... Tu aimerais ?
 

Anamatt

Empereur
Lorsque je combat via les tours, Une fois, deux fois... trois fois combattre deux malheureux lanciers... c'est lassant ! ^^
 

regZombie

Astronome
Soit, tu "joues le jeu" et tu mets des unités en défense (que de toutes façons, tu ne perds pas), soit tu ne mets rien. Mets-toi à la place du joueur qui est confronté à ton seul voyou qui en un coup est éliminé... Tu aimerais ?
Oui^^ La 2e image, c'est celle de moi qui ai quitté l'arène :thisifoe:
Comme je fais tout en automatique, je gagne du temps et des unités.... donc c'est tout bénèf.
Et je me range à l'avis de @BlackKwolph :laugh::up:
Héhé
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne comprends pas !
Tu sembles être perturbé car tu as été vaincu pour la deuxième fois par un joueur mais tu mets en def un voyou..... les deux actions ne te semblent pas liées ?
 

regZombie

Astronome
Tu sembles être perturbé car tu as été vaincu pour la deuxième fois par un joueur mais tu mets en def un voyou..... les deux actions ne te semblent pas liées ?
Mais c'est mon armée JcJ, et non mon armée de défense de cité qui contient 1 voyou...
Je vais d'ailleurs faire une suggestion pour qu'il soit supprimé ! mouhahaha :whip:
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :razz: :razz: :razz:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut