• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] Le Korch de Reg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gaarance

Conquistador
j'ai pas tout compris : le mec te demande de mettre moins d'unités ? pourquoi ? o_O o_O o_O
si son but c'est de faire des points, au contraire il faut qu'il te demande de mettre PLUS d'unités

la logique m'échappe
 

Harley D

Forgeur d'or
La route qui longe tes routes d'honneur est inutile en bord de carte, tout comme celle en dessous de tes GM.
Plus tu auras de routes inutiles, plus tu perdras de la place.
 

BlackKwolph

Biologiste
:whistle::whistle::whistle::whistle: j'en connais qui vont se faire rappeler à l'ordre pour non respect d'un français compréhensible sur le forum......

@Harley D , je pense qu'il anticipe la pose de futures expansions au sud. Cela étant, c'est bien de la place perdue d'avoir une route devant ET derrière le GM.
Moi, j'ai plutôt posé les GM en bordures très externes, pour qu'ils ne dérangent pas l'évolution future de la cité. En plein milieu, comme cela, ils gênent.
 

gaarance

Conquistador
perso, je collerais les repaires de voyous contre alcatraz (pas besoin qu'ils soient reliés à une route pour qu'Alca en produise) et à la place, je place des ateliers de ressources
 

regZombie

Astronome
La route qui longe tes routes d'honneur est inutile en bord de carte, tout comme celle en dessous de tes GM.
Plus tu auras de routes inutiles, plus tu perdras de la place.
Ah ouais o_O
Ducoup j'ai inversé les routes de la victoire et l'ensemble jardin machin (et édit le 1er message de cette discussion, aussi pour les ressources!!)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut