• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

C'est bien pour les pomo ça.... Je vais envisager quelques niveaux de plus sur ma chambre forte si ça arrive...
Par contre rien sur les tavernes... Ça va être encore moins visité. Heureusement c'est pas très utile
 

Harley D

Forgeur d'or
Par contre rien sur les tavernes... Ça va être encore moins visité. Heureusement c'est pas très utile
Sauf pour les quêtes d'événement... cela pourrait faciliter la vie des joueurs sans retirer l'intérêt de trier ses "amis" régulièrement.
Et j'espère que dans leur projet, le bouton n'inclura pas d'un coup les amis ET les voisins. Pas besoin d'un bouton pour les voisins.
 

Harley D

Forgeur d'or
Cela se précise :

"Icône d'aide à tous"
aid_all_icon.png
« Aide à tous les arrière-plans de récompense »
aid_all_reward_background.png
"L'icône de récompense aide tout le sac"
reward_icon_aid_all_bag.png
 
Au sujet des notes de version que je trouve très très peu détaillées et explicites voici la réponse du CM Beta :
Eh bien, si j'écrivais le problème exact, presque personne ne le comprendrait. Et si vous avez eu des problèmes avec cela, vous savez ce que cela signifie et savez que c'est résolu. Tous les joueurs ne rencontrent pas les mêmes problèmes.

En gros on est trop bête pour comprendre le problème, ceux qui connaissent le problème savent de quoi on parle et donc vont voir que c'est corrigé, pour les autres on s'en fiche toute façon ils voient rien.
Mais ça permet d'écrire un truc comme quoi on a corrigé un machin. Dont acte.
Bon je ne lui en veut pas au CM Beta, il fait son job (enfin bon... pour combien de temps encore ? les CM Beta c'est comme les papillons ça ne vit que quelques mois chez innogames)
 

Harley D

Forgeur d'or
Un jouer sur Bêta a découvert de nouvelles lignes de code qui pourraient déboucher sur une nouveauté :

"GML|Guild Perks") --> Guild Perks = Avantages de guildes
("GML|Active Perks") --> Active Perks = Avantages actifs
"GML|Daily Donations:") --> Daily Donations = Dons quotidiens
("GML|Boosts at Level %s")
("GML|Boosts peuvent être activés par votre guilde Administrateur et sera disponible dès que vous aurez fait un don suffisant pour atteindre le niveau 1. Ils coûtent des biens de guilde, alors vérifiez si vous pouvez vous les permettre.")
("GML|Donnez des ressources de votre stock pour atteindre le niveau suivant.")
("GML |Vous avez atteint le niveau suivant, un administrateur de guilde peut activer ou améliorer ce talent maintenant en faisant don de biens de guilde")
("GML|Cet avantage est déjà au niveau maximum.")
("GML|Leaders : peut changer la guilde description et drapeau, et confirmez les avantages de guilde. Ils ont également tous les droits suivants. ")


accompagnées de quelques images :

guild_meta_layer_perks_icon_bg.png
guild_meta_layer_icon_donation_points_finished.png
icon_guilds_gml.png
guild_meta_layer_icon_talents.png
guild_meta_layer_emblem_active.png


Avantages Armée Avantages Avantages de construction Commandant
guild_meta_layer_perks_army.png
guild_meta_layer_perks_construction.png
guild_meta_layer_perks_commander.png
guild_meta_layer_border_perks.png


Par contre, je n'ai aucune idée précise sur ce que pourrait donner ces lignes de code.

Certains extrapolent sur le remplacement de certains bonus de guilde (bonus de soutien par exemple), d'autres sur la suppression de la GcG dans le classement des guildes qui pourraient accueillir une somme des actions des membres (nombre de combat, âge des cités, résolutions des événements de chaque membre, ...)

A moins qu'Inno prépare un truc monstrueux pour les 10 ans de FOE...
 
Dernière édition :
Ca ressemble au mécanisme taverne et chateau mais au niveau de la guilde...
Enfin bon à force de mettre des bonus sur des bonus on finit par noyer le poisson
 
Cela doit être la 5ème évolution du jeu cette année, en oubliant FoE plus. Un survivant en la matière est le système du château. Est-ce que cette ”nouveauté” vera le jour sur bêta ou directement en live ?
Ils ont clairement changé, à nouveau, leur ligne d’avenir... je suis impatient de tester... ou de subir ou de ne pas connaître... ou pas
 
Dernière édition :

guilhem1

Mousquetaire
Un jouer sur Bêta a découvert de nouvelles lignes de code qui pourraient déboucher sur une nouveauté :

"GML|Guild Perks") --> Guild Perks = Avantages de guildes
("GML|Active Perks") --> Active Perks = Avantages actifs
"GML|Daily Donations:") --> Daily Donations = Dons quotidiens
("GML|Boosts at Level %s")
("GML|Boosts peuvent être activés par votre guilde Administrateur et sera disponible dès que vous aurez fait un don suffisant pour atteindre le niveau 1. Ils coûtent des biens de guilde, alors vérifiez si vous pouvez vous les permettre.")
("GML|Donnez des ressources de votre stock pour atteindre le niveau suivant.")
("GML |Vous avez atteint le niveau suivant, un administrateur de guilde peut activer ou améliorer ce talent maintenant en faisant don de biens de guilde")
("GML|Cet avantage est déjà au niveau maximum.")
("GML|Leaders : peut changer la guilde description et drapeau, et confirmez les avantages de guilde. Ils ont également tous les droits suivants. ")


accompagnées de quelques images :

guild_meta_layer_perks_icon_bg.png
guild_meta_layer_icon_donation_points_finished.png
icon_guilds_gml.png
guild_meta_layer_icon_talents.png
guild_meta_layer_emblem_active.png


Avantages Armée Avantages Avantages de construction Commandant
guild_meta_layer_perks_army.png
guild_meta_layer_perks_construction.png
guild_meta_layer_perks_commander.png
guild_meta_layer_border_perks.png


Par contre, je n'ai aucune idée précise sur ce que pourrait donner ces lignes de code.

Certains extrapolent sur le remplacement de certains bonus de guilde (bonus de soutien par exemple), d'autres sur la suppression de la GcG dans le classement des guildes qui pourraient accueillir une somme des actions des membres (nombre de combat, âge des cités, résolutions des événements de chaque membre, ...)

A moins qu'Inno prépare un truc monstrueux pour les 10 ans de FOE...

la 3eme image c'est la même image que l’évent de la faune pourtant je vois pas le rapport
 

Harley D

Forgeur d'or
Je pense qu'ils réutilisent des images existantes pour la codification, ce n'est pas la première fois qu'ils font cela.
A moins que cela soit un rappel des événements et pas que de celui de la faune...
 
Haut