• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Vous savez si ils comptent revoir le niveau des statues d'honneur au delà de 8 car les améliorations commencent à se tasser dans mon stockage et je sais pertinemment que je ne les utiliserai jamais faute de place (j'en ai déjà 6 niveau 8 de posées dans ma ville).
A priori pas pour l'instant c'est pourquoi ils ont inventé un autre BS qu'on aura 1x sur 2... afin qu'on remplace nos statues par un truc légèrement plus puissant.
Ils semblent avoir enfin compris que le "toujours +" n'était pas LA solution pérenne.
 

bilou972

Astronome
Ce qui est vrai aujourd'hui peut ne plus l'être demain.
En garder qyelques unes "au cas ou" me semble judicieux. Mais oui arrivé à une quarantaine de packs en stock je pense que le reste peut partir sans problème chez l'antiquaire
C'est bien ce qu'il me semblait. Je vais en garder une 15aine qui me fera largement +2 niveaux pour tout ce que j'ai déjà posé et vu ce qu'il me rentre chaque CDB, le stock remontera vite.
 

placid88

Empereur
une nouveauté passée inaperçue et qui n'intéresse personne : le premier joueur français a passé le milliard de points
 

Harley D

Forgeur d'or
Renommée en FRANCE, c'est pareil !

Cela ne te choque pas cette communauté russe qui trustent les premières places avec des scores de combats quotidiens impressionnant ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Même placid a dépassé le milliard de points... je ne voies pas que vient faire la communauté russe dans cette histoire ? Explique nous Harley ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Et ? je réitère ma question... que vient faire la communauté Russe ici ? si même placid a dépassé le milliard de points sur la beta ?.?

edit: à moins que placid soit russe :)
 
Et ? je réitère ma question... que vient faire la communauté Russe ici ? si même placid a dépassé le milliard de points sur la beta ?.?

edit: à moins que placid soit russe :)
Je suppose que @Harley D parlait des Russes présents sur le serveur bêta et qui sont nombreux dans les premières places, c'est du moins ce que je comprends dans son message. Cette conversation est parfaitement adaptée pour commenter le classement du serveur bêta.
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai juste remarqué, et je voulais l'avis de Placid qui voit beaucoup de choses, que sur le serveur Bêta, depuis l'arrivée d'un bot russe, certains joueurs font des bonds au classement.
 
Haut