• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Sylvie Cultrice

Président
C'est sur que ceux qui cliquent comme des robots ....
Perso jamais eu de soucis avec ce bouton, je clique sur le bouton vert et tout va bien.+
--------
Sinon la "tournée" des casernes est bien plus ratée que ce bouton car toutes les casernes y passent, et dans le mauvais ordre: J'ai perdu 2 unités dans 2 casernes, j'ouvre l première caserne avec 1 vide et les casernes pleines passent avant la seconde ayant 1 vide.
 
Dernière édition :

Taxy

Médecin
On peut aussi regretter que FoE soit devenu un jeu de bourrins au détriment de la réflexion ...

C'est un autre débat, mais quand un ajout est totalement dénué d'intérêt et qu'en plus il gêne le gameplay, il ne faut pas dire que ça ne dérange pas.

On peut aussi rajouter 15 clics et un délai d'attente de 1 minute par combat, ça ne sera pas du tout bourrin, mais ça ne demandera pas davantage de réflexion.
 
Cela s'appelle aussi le nivellement par le bas

Voir la pièce jointe 71657
C'est vachement compliqué ça... Quand faut mettre la croix en face de la bonne réponse... Déjà en face ça dépend du sens où on tient la feuille. Et c'est très discriminatoire envers les "mauvaises" réponses... Elles vont se coller l'étiquette de mauvaise toute leur vie... Heureusement que tout cela évolue dans le bon sens.
#jesaispasquoilol
 
Oui mais en passant @raspapopoulos2 a remarqué le prix des diamants sur l'application
Pour l'offre gratuite, comme l'indique @Okamiris , tu fais peut-être partie du panel de joueurs choisis pour évaluer cette nouveauté.
Mais dis-nous en plus ^^ C'est toutes les 24 heures ? quel est le choix ?....
Ah ok, j'avais pas comparé les tarifs
Sinon oui c'est toutes les 24h, une icône "cadeau" apparait sous le diamant et en cliquant sur le "+" le free gift se trouve tout à droite. Le choix est : ou des médailles ou des pfs. Mais depuis hier à chaque fois que je clique dessus, le jeu plante. Je vais devoir faire un ticket
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Ah ok, j'avais pas comparé les tarifs
Sinon oui c'est toutes les 24h, une icône "cadeau" apparait sous le diamant et en cliquant sur le "+" le free gift se trouve tout à droite. Le choix est : ou des médailles ou des pfs. Mais depuis hier à chaque fois que je clique dessus, le jeu plante. Je vais devoir faire un ticket
Inutile le plantage c’est ça ton cadeau :whistle:
 

Harley D

Forgeur d'or
  • Le carrousel de production pour les bâtiments militaires ne passe désormais plus aux bâtiments pleins
  • Nous avons corrigé un problème où, dans le centre de messagerie, vous ne pouviez modifier aucun paramètre pour les messages (masquer, favori, verrouiller, déverrouiller)
 
Attend de voir ce qui va merdouiller suite au correctif du correctif... avec Innogames des fois on finit par préférer qu'ils ne touchent à rien plutôt qu'ajouter un problème sur un problème en voulant le corriger.
Le mieux c'est la réponse du nouveau CM Beta, qui affirme que c'est normal de livrer de la merde sur les serveurs live parce qu'ils ont des délais à respecter.
Bah non mon bichon CM Beta, quand on trouve une merdouille sur beta on revert son commit (on "annule sa modification" en français) et on livre un truc fonctionnel au lieu de livrer une évolution/correction bancale. Ca se fait sur tous les projets informatiques... sauf chez Innnogames a priori.
 

Harley D

Forgeur d'or
Sinon, ils peuvent aussi décaler de 4 semaines au lieu des 2 actuelles, pour avoir le temps de faire un correctif avec nos retours sur la Bêta !
 
Haut