• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Yes, j’ai bientôt finis la série de quête

Edit : c’est vraiment le meilleur event de Foe
Attend d'etre sur la partie ou tu attends 2 jours à attendre... tu y es presque... puis à te retrouver 4h non stop devant le pc... puis passer 2 jours à attendre... et tout au fond du fond attendre la fin parce que tu peux plus rien faire faute de chaudrons.
Cet event c'est amusant 4h apres on se fait suer
 

Larmenius

Force de frappe

C'est ce que je regrettais la fois précédente et que je reconfirme cette fois ci.
L'event c'est :
- 1h en continu pour démarrer correctement la ville
- repasser 1h plus tard pour ajuster les prod et les gestionnaires
- repasser encore 4h plus tard pour valider/ajuster, on en est généralement au alentour de la 15/20eme étape de la ville.
- et repasser ensuite 2 fois par jour pour valider/ajuster et attendre les 4Q à récolter

Mais bon, la première heure est intéressante intellectuellement au moins.
Tout du moins les 2/3 première villes, après on a compris et on répète le schéma.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Donc moi je suis à la série de quête 2, au numero 27, ça veut dire que jusqu’à la fin je n’aurais que 1 quête a faire sur les 3 dispos, étant donné que j’en ai bloquer 2 (bloquer = je les fais pas) consciemment ?
Oui si tu suis les indications du poste que tu cites, jusqu'à que ce que tu sois bloqué sur cette 3ème ligne de quête et que tu "changes de ville" (recommence à zéro avec la série suivante)

EDIT : voilà ce qui arrive quand on n'a pas le temps de répondre de suite et qu'on laisse la page du forum ouverte ; d'autres répondent plus vite :p
 

Paq34

Cueilleur
Bonjour,
Où peut-on trouver une règle / mode d’emploi / notice d’utilisation ou un truc de ce genre, raisonnablement compréhensible et cohérent pour l’événement de la Saint Patrick 2021 ?
Par exemple : Qu’indique et à quoi sert la petite barre de progression à la droite des bâtiments (genre : «296+1» ou «50+13») ?
Merci de votre aide.
 
@Paq34, les questions sur la Saint-Patrick, c'est mieux dans la discussion dédiée : Discussion Saint-Patrick.

Quant à la barre, elle indique le niveau du bâtiment. En cochant la case "max" en haut à gauche, tu affiches dans la barre le niveau maximal accessible avec les trèfles en stock (pour reprendre ton exemple : 50+13 signifie que le bâtiment est au niveau 50 et qu'en l'augmentant au maximum, il atteindra le niveau 63). La case "max" ne se contente pas d'afficher le maximum possible : quand elle est active, cliquer sur le coût en trèfles entraîne en un seul clic la dépense maximale.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,
Où peut-on trouver une règle / mode d’emploi / notice d’utilisation ou un truc de ce genre, raisonnablement compréhensible et cohérent pour l’événement de la Saint Patrick 2021 ?
Par exemple : Qu’indique et à quoi sert la petite barre de progression à la droite des bâtiments (genre : «296+1» ou «50+13») ?
Merci de votre aide.
Dans le jeu, clique sur ta messagerie :
1614039195228.png

Tu as sept messages concernant l'évènement de la st Patrick, sinon comme l'indique @Bérénice la Sauvage beaucoup d'info sur la discussion dédiée à cet évènement.
 

Harley D

Forgeur d'or
Chers rois et reines,

L'année dernière, nous avons apporté la tour de Galata à Forge of Empires, un nouveau grand bâtiment qui vous permet de vous protéger plus facilement contre les menaces extérieures qui pillent souvent vos villes. Ce grand bâtiment a un boost passif qui vous offre une certaine chance de repousser une tentative de pillage.

La tour de Galata sera maintenue dans le jeu, mais quelques modifications seront apportées. Auparavant, il était possible d'obtenir tous les plans de la tour de Galata via une série de quêtes spécifique, et pour placer ce bâtiment, il ne serait pas nécessaire de dépenser les biens de votre ville. Tout d'abord, cette série de quêtes va être supprimée du jeu. Pour ceux qui ont encore cette série de quêtes en cours, il sera possible de la terminer. Cependant, pour ceux qui ne l'ont pas, cette série de quêtes n'apparaîtra plus.

Avec ce changement, la tour de Galata deviendra un grand bâtiment ordinaire du haut Moyen Âge, ce qui signifie qu'il vous sera possible de l'obtenir comme n'importe quel autre grand bâtiment. De plus, il faudra désormais utiliser vos biens pour le construire.

Cette "nouvelle" tour de Galata sera introduite dans le jeu du 22 février 2021, et pour les joueurs qui possèdent déjà ce grand bâtiment, elle sera simplement remplacée par la nouvelle (son nom et son design ne seront pas modifiés).

Enfin, gardez à l'esprit qu'avec ce changement, la tour de Galata deviendra un grand bâtiment du haut Moyen Âge, ce qui signifie que toutes les contributions à son évolution généreront moins de récompenses de points Forge aux donateurs, sinon la tour de Galata. se comporterait de manière défavorable par rapport aux autres Grands Bâtiments.

Si vous avez des commentaires, des questions ou des problèmes, veuillez nous en informer! Nous attendons vos commentaires avec impatience !

Merci d'avoir joué à Forge of Empires!
Il va y avoir pas mal de rush de Galata avant la prochaine mise à jour !!!
 

Doudo II

Explorateur
Petite info supplémentaire : ceux qui ont un Galata 80 vont perdre 82655 points ^^

Je me demande comment ils vont présenter les niveaux faits avant la màj ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Je me moque des points de classement.
Concernant les niveaux terminés, aucune modification ne sera effective sur ces niveaux selon le forum Bêta.
 

Harley D

Forgeur d'or
Alors pourquoi :

Enfin, gardez à l'esprit qu'avec ce changement, la tour de Galata deviendra un grand bâtiment du haut Moyen Âge, ce qui signifie que toutes les contributions à son évolution généreront moins de récompenses de points Forge aux donateurs, sinon la tour de Galata. se comporterait de manière défavorable par rapport aux autres Grands Bâtiments.
 
Pourquoi ? Dois on rappeler que les développeurs n'ont pas anticiper l'exploit bug de l'oracle, que les modo n'ont pas compris les explications...
Ceux qui écrivent ne joue pas au jeu. Ou alors pas comme toi et moi.
Il y aura moins de Médaille moins de pf et moins de plans. Mais les niveaux coûteront moins chère.
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
à faire attention, ne pas faire un niveau en 1.9 et le uper après le changement, sinon il y aura des mécontents...
 

max-grv

Lancier
Hello !
Pour le galata je ne me sens pas particulièrement concerné ne le posant pas sur mes cité Fr, même si je pense que pour les joueurs débutants de l’âge de fer c’était un bon soutiens d’avoir une chance d’éviter les pillages des héros de l’âge de fer à plusieurs millions de points...

Je voulais surtout rebondir sur l’événement printanier qui se termine sur la bêta, un nouveau sketch à mon avis, je pensais que la boîte mystérieuse serait une aide pour les joueurs qui ne finiraient pas en or ou argent dans le tournois, mais elle est en fait indispensable pour l’événement tel qu’il a été réalisé, j’espère qu’il sera un peu modifié avant son arrivé sur le live...
J’ai dû utiliser un peu de diamants offerts sur la bêta pour pouvoir finir le bâtiment, pas encore posé, mais vu qu’il a été dit sur la bêta que s’il devait y avoir une mise à jour de ses statistiques ça serait après l’événement, je me suis dit qu’il serait dommage de passer à côté d’un bâtiment qui serait extrêmement bon s’ils lui rajoutaient un bonus d’attaque.

Quoi qu’il en soit, cet événement est on ne peu plus reposant après la St Patrick !
mes mondes secondaires seront comblés de retrouver un événement ou l’on peut à priori gagner quelques puits, même si ma cité principale se contentera de quelques améliorations de la tour sentinelle a la vue des prix dû jours pas exceptionnels par rapport à la place dont je dispose ^^
 

petrus 1er

Forgeron
Pour Galata, pour moi, il faut le monter niveau 10 (coute moins chère 0 à 10 sans âge par rapport à HMA) avant le changement effectif de l'âge du GM, puis le rusher +10 quand il sera en HMA
 
Haut