• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion évènement de la St Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Donc on attends plus que lui pour l'apéro. ;-):-D
Munissez vous de vos trèfles à quatre feuilles pour le réussir.
Et comme dans Taken : Bonne chance.
 

Arcimboldoo

Laborantin
Mouais ça manque de leprechaun.:D

40% de gagner 25 pf au niveau max pour un bâtiment 5x4, c'est pas un peu beaucoup par rapport aux autres BS?
 

Harley D

Forgeur d'or
28% de def de l'armée d'attaque et 10 PF de moyenne quotidienne, cela rend ce bâtiment plus rentable que la trésorerie olympique que beaucoup ont tenté de multiplier...
 

Loup Tenace

Empereur
Mais boudiouuuuuu (comme dirait feu mon grand père), s'il vous plaît pas rien vous oblige :
1/ de le gagner si vous le trouver bof bof
2/ même si vous le gagner, rien vous oblige à l'installer.
3/ même si vous l'installer, rien vous oblige à le monter au niveau maximum.
4/ même si vous le monter à son niveau maximum, rien à vous oblige à...
Bé là en fait c'est que vous êtes quand même content de l'avoir mis dans votre cité.
:-D :-p
 

thierry to black

Parachutiste
bonsoir.
Vous confirmer?
avec l'ouverture des 6 coffres après les rounds 2-3-4-5. ce qui donnera 3 kit via les grands prix et 4 kits via les coffres.
 

K-yu

Lancier
Je confirme, le tuto de Dartrana est une bonne base, quoique je ne le suive pas à la lettre.
 

Doudo II

Explorateur
bonsoir.
Vous confirmer?
avec l'ouverture des 6 coffres après les rounds 2-3-4-5. ce qui donnera 3 kit via les grands prix et 4 kits via les coffres.

Oui je confirme, mais c'est un peu différent : le lvl 1 + 2 ups avec les quêtes, il manque 7 ups. Une est obtenues avec le coffre surprise, deux en terminant les villes 2 et 4, et quatre pour chacune des villes terminées en ayant ouvert tous les coffres ;)


Edit : attention, si tu n'anticipes pas les quêtes et que tu joues tranquille, tu ne pourras pas ouvrir tous les coffres après la 1ère ville, donc tu devras en faire une 5ème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut