• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Harley D

Forgeur d'or
Mon côté visible est en rapport avec le degré d'intelligence de mon interlocuteur.... il est parfois compensé par une suppression de sa fainéantise de chercher.
 

kusama

Ouvrier
je n'ai pas posé cette question pour me faire insulté, et si vous êtes adepte du forum ce n'est pas le cas de tout le monde, la tolérance est une vertu qu'apparemment il n'y a pas ici, sur ce
 

Harley D

Forgeur d'or
je n'ai pas posé cette question pour me faire insulté
Relis toi, tu verras qui a commencé :
En tout cas je n'ai pas trouvé le côté princesse

As-tu ne serait-ce cherché sur le forum dans le sujet "Forgebowl 2021" ? Non, car la réponse est donnée.
Mais peut-être fais tu partie d'une génération où on obtient tout ce qu'on veut en demandant alors que je fais partie d'une génération où on cherche par soi-même avant de réclamer.
 

kusama

Ouvrier
Non je ne fais pas partie de cette génération bien au contraire, et j'ai passé l'âge de ces conneries, merci Mrkc je vais aller voir
 

Amaroke

Comte
Bonjour, merci de rester dans le sujet, comme indiqué par @Mrkc tu as cette solution @cricri709.
@Harley D Merci de rester indulgent envers les membres tous ne sont pas des pros de la recherche, et dans tous les cas ce n'est pas une raison pour les attaquer directement de la sorte. Cela va dans les deux sens.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Merci de rester indulgent envers les membres tous ne sont pas des pros de la recherche
Un joueur de 2016 qui ne voit pas le sujet Forge Bowl où rien que dans la dernière page il y a le lien que tu redonnes....
Je reste vraiment polie en sous-entendant que c'est une fainéant de la recherche.
Si je regarde dans un dictionnaire la définition du mot Réflexion, je ne vais pas à la lettre M.

Pourquoi le manque de tolérance est systématiquement dénoncé alors que poster n'importe quoi n'importe où est toujours excusé ?
Un jeune conducteur n'a pas plus de "passe droit" qu'un conducteur émérite lors d'une infraction.
Arrêtez de vouloir défendre toujours les plus _____________ (mettre le mot que vous souhaitez) vous lissez par le bas.
Merci
 

K-yu

Lancier
Je pourrais tomber d'accord avec @Harley D sur le fond, mais certainement pas sur la forme.
Plus généralement, sur ce forum, il y a trop de discussions qui tournent en chamailleries, au détriment du partage, du jeu et de l'humour, et je trouve ça regrettable, car ça ne donne vraiment pas envie de se risquer à y participer.
 

Harley D

Forgeur d'or
Loin de moi l'idée de me dédouaner, mais il faut savoir faire la part des choses.
Il y a une zone détente pour le convivial, sur cette zone (nommée Forge Of empire) je n'ai besoin que de l'utile.
Plus on multiplie les sujets redondants, plus on poste n'importe où n'importe quoi et plus on rend la recherche stérile. (déjà qu'elle ne soit pas optimum)

mais dorénavant, comme on me l'a conseillé, à toute post inapproprié je répondrai par :
Faire une recherche
Je ne suis pas certaine que cela rendra plus conviviale la réponse.
 

Harley D

Forgeur d'or
Tous les smileys rendent une phrase conviviale ?
poster,504x498,f8f8f8-pad,600x600,f8f8f8.u2.jpg


5fbf5da22fcb588d6ef5512807fddcf3.jpg
 

max-grv

Lancier
Je profite de la bonne ambiance pour détendre tout le monde ! NAN JE DECONNE, JE VAIS PARLER DE L'EVENEMENT DE LA ST PATRICK.

En ce moment je navigue à vue sur, et dans le brouillard pour voir ce que ça rapporte au feeling, en sachant que le coffre mystère du Forge Bowl m'a filé une amélioration pour rattraper le tir si le résultat est catastrophique !

Petit retour, naviguer à vue dans le brouillard n'est pas optimal !
J'ai eut 8 améliorations/9 donc merci le coffre mystérieux.
Je n'ai pas compté mon nombre de village, mais j'ai parfois temporisé pour acheter les coffres, d'autres fois enchainé les village. L'objectif est atteint, mais je pense qu'on peut faire mieux en utilisant la technique des 6 coffres entre chaque village.

Moralité: L'evenement n'est pas du tout impossible, quelque soit la technique utilisée, mais si et seulement si on évite de gaspiller ses pots d'or dans des managers inutiles +++
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
J'ai obtenu une amélioration supplémentaire lors de l'événement. C'est plutôt une bonne chose. Et je n'ai payé qu'une seule fois les six coffres, le reste du temps, j'ai enchaîné les villages. Les deux derniers jours, j'ai un peu stagné parce que je manquais de pots d'or et je n'ai pas fait toutes les mini-quêtes, mais j'ai fini par faire une dizaine de quêtes supplémentaires pour avoir la dernière amélioration qui me manquait.
 

Harley D

Forgeur d'or
Il y a en gros deux manières de réussir :
- avec pas mal de présence, en faisant un maximum de villes (ouvrir que le coffre gratuit)
- avec peu de présence, en faisant un minimum de villes (ouvrir les 6 coffres).

Il semblerait que faire un mix des deux serait préjudiciable.
 

MomoBZH35

Cueilleur
J'ai créé mon compte sur la béta le 12 janvier, donc j'ai pu commencer l'event de la st patrick avec ma nouvelle cité alors qu'il ne restait plus que 12-13 jours pour le faire. J'ai réussi à faire toutes les quêtes et à obtenir le BS niveau 10 donc je ne pense pas que cet évent soit compliqué pour quelqu'un qui a une cité développée
 
Haut