• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Harley D

Forgeur d'or
Pour les impatients, voici un aperçu du Temple des druides niveau 10 qui sera le bâtiment spécial de la St Patrick :
captu162.png
 

LegrandEric

Mousquetaire
La vache !!!
321 000 marchandises, 28 000 médailles, 25 pf, 11 000 population !!
Et quelle surface fait-il ce petit bijou ?
Le Niveau 10 est-il atteignable sans diams ?
 

ucedeux

Navigateur
Dans les 18-20% pour les ères "monyennes" (je dirais entre indu et demain) et 40% de chance d'avoir 25pfs, c'est quand même pas mauvais... Reste à savoir combien de temps faudra-t-il consacrer à l'event pour l'obtenir. Perso je vais tenter la stratégie des 6 coffres (l'année dernière j'avais essayé d'enchaîner les villes mais je n'arrivais plus à me connceter assez vers la fin), j'espère que ça va le faire mais faut dire que j'ai un peu plus de 3/2 en ratio att/def sur l'armée att alors un peu de % d'attaque serait pas mal aussi...
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Il est vrai que cela peut sembler compliqué, mais c'est faisable et ce de plusieurs manières. Sur la Beta, il a été intégré deux nouvelles listes de tâches (le problème c'est qu'on ignore si leur ordre d'apparition sera aléatoire. Si ce n'est pas le cas, alors pour ma part je partirais sur cette stratégie :
Les tâches encadrées en rouge sont celles que je laisserais de côté :
e5vq.png

pour une organisation générale qui ressemblera à ça:
vmqj.png

avec l'ouverture des 6 coffres après les rounds 2-3-4-5. ce qui donnera 3 kit via les grands prix et 4 kits via les coffres.
Donc moi je suis à la série de quête 2, au numero 27, ça veut dire que jusqu’à la fin je n’aurais que 1 quête a faire sur les 3 dispos, étant donné que j’en ai bloquer 2 (bloquer = je les fais pas) consciemment ?
 
Haut