• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

dans mes souvenir, oui, même a la fin faut payer... C'était la grosse arnaque de l'évènement. Mais il semble que frustrer les joueurs en leur faisant dépenser des diamants sur une fonctionnalité mal comprise soit quelque chose qui intéresse Inno...
 

Sylvie Cultrice

Président
L'annonce est claire:
"Ce n'est pas tout! Chaque jour, un nouveau spécial du jour sera caché parmi les cadeaux mystères! Lors de la révélation d'un spécial du jour, vous trouverez également l'un des 9 rennes perdus! Une fois que vous avez trouvé votre premier renne, il révélera une offre de récompense cachée qui peut être réclamée à l'aide de diamants! Aidez à ramener tous les rennes dans leur traîneau. Collectez 9 rennes pour débloquer plus de récompenses et obtenir une meilleure offre "
 
Voici ce que j’ai :

20201013_150258.jpg
Amélio feux de garde : pack train : pack Village Hivernal 2017 : 5×10 ressources : pack boulangerie : 600 médailles
Même si le prix baisse à la fin, une fois tout rempli, ça reste hors de prix pour la qualité des récompenses Oo
 

Takethat

Ouvrier
Un pack boulangerie ou train je dis pas. Mais 50rss, un pack hivernal ou un pack de Médaille non...

Le train date de l'an dernier , donc non même un pack train ça fait cher. La boulangerie cest le BS le plus pourri de l'année donc définitivement c'est non les Rennes. Comme tout le reste de l'event sauf prix du jour sympa. Mais 0 diamants investis perso ça c'est une certitude.
 

Sylvie Cultrice

Président
quand j'avais commencé à jouer, tout le monde qualifiait cet event d'arnaque... je comprends mieux pourquoi maintenant.
Cela n'a rien d'une arnaque, l'événement permet
1) de gagner des prix du jour (comme tous les événements)
2) de gagner un lot final (comme tous les événements)
3) d'acheter 9 éléments avec des diamants (une possibilité supplémentaire que les autres événements n'offrent pas)

Il y a plusieurs années il n'y avait que les prix du jour à gagner, pas de lot final, et pour certains événements le prix du jour pouvait être acheté le lendemain contre des diamants.
Dans les 2 cas le principe est le même: proposer une offre commerciale en parallèle de l'événement, celui qui paie à un plus celui qui ne paie pas ne perd rien il garde les prix du jour et le lot final gagnés.

Là-dessus il y a un problème dans tout le jeu et surtout les âges, tous les packs de médailles sont largement trop petit par rapport à la taille des expansions, les dernières coûte plus d'un million, donc impossible à avoir sans une arche 80

tu te trompes, il y a très longtemps que j'ai toutes les expansions et actuellement 18 millions de médailles en stock alors que j'ai arrêté de jouer avec mon arche quand elle était vers le niveau 20. Je l'ai depuis montée plus haut pour les ressources de guilde sans investir sur des GM. Par contre effectivement je n'ai pas eu ces expansions en étant resté au HMA, les gains de médailles doivent être définis pour que les expansions soient accessibles petit à petit, s'il faut être en ère spatiale pour obtenir les dernières alors le jeu est équilibré.
 
Dernière édition :

54 Savage

Force de frappe
Cela n'a rien d'une arnaque, l'événement permet
1) de gagner des prix du jour (comme tous les événements)
2) de gagner un lot final (comme tous les événements)
3) d'acheter 9 éléments avec des diamants (une possibilité supplémentaire que les autres événements n'offrent pas)

Il y a plusieurs années il n'y avait que les prix du jour à gagner, pas de lot final, et pour certains événements le prix du jour pouvait être acheté le lendemain contre des diamants.
Dans les 2 cas le principe est le même: proposer une offre commerciale en parallèle de l'événement, celui qui paie à un plus celui qui ne paie pas ne perd rien il garde les prix du jour et le lot final gagnés.
J'ai pas encore compris réellement comment ca marche (enfin j'ai compris un peu en lisant) donc je vais m'abstenir de le qualifier d'arnaque. Mais j'ai commencé début janvier 2020, et les commentaires que j'avais vu sur cet event est que c'est une arnaque. Perso, vu que les diamants sont gratuits, je vois pas trop ca comme une arnaque.

Après comme l'a dit pusso, si on se base sur le prix (spécial) des récompenses, ca peut valoir le coup.
 
La colonie aztèque n'est vraiment pas évidente. On doit faire avec peu d'extensions (vu leur prix), de gros obstacles sur toutes, peu de pioches gratuites, des bâtiments longs à construire (enfin, un bâtiment : le premier sanctuaire en 2x2 se construit en 5 minutes chez les Vikings et 1h chez les Aztèques). Le mini-jeu demande d'avoir beaucoup de chance et ne permet pas de récupérer beaucoup de ressources. Bref, je trouve ça moins facile que les Japonais ou les Egyptiens.
 
Haut