• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

ucedeux

Navigateur
Bon si le BS de l'event hiver n'est pas modifié, perso je vais m'abstenir sur le live, autant juste avoir 5-6 bons prix du jour et les packs boulangerie iront chez l'antiquaire si je n'ai pas de place à gâcher (je n'en ai jamais) et que je n'ai pas assez de packs pour avoir les 3.

Après pour la colonie du moment que ce n'est pas trop fastidieux un peu de difficulté sera pas mal.
 

ucedeux

Navigateur
Si elle est pénible à faire je continuerai peut être la colonie égyptienne car elle rapporte tout de même quasiment 2% de bonus défensif tous les 10 jours.

Si c'est comme les vikings ce sera pareil pour moi, ce que je voulais dire c'est plutot qu'on était tombé un peu dans l'autre extrême avec les égyptiens....
 
J’attaque ma dernière colo vikings, ma libération est proche :D . Bien que difficile elle reste intéressante, mais on va pas refaire l’histoire
 

rockfan

Force de frappe
dommage que l' Evénement commence le jour du prochain CBG
CBG plus important pour moi
les évents sont sympas except celui du train et ce que l'on gagne aussi
le soucis manque d’expansions pour installer les nouveaux batiments
depuis le dernier event j'ai du supprimer toutes les productions de marchandises et un GM et j'ai même plus de place pour les quêtes
en attaque défense de mes unités j'ai de bons pourcentages j'hésite a faire cet event vu que je dois supprimer des batiments pour le faire et pas de place pour en poser de nouveaux
 

K-yu

Lancier
Faites vous votre propre idée sur les 9 rennes composant le traineau...
RENNES2020.png
Kit de train
pack de réno et 50 pf
boulangerie + kit
cottage
50 ressources, 1 up de tour de tacticien, et 1 SDS
 

K-yu

Lancier
Au temps pour moi, j'ignorais que les récompenses étaient "différentes"... quoique le résultat reste le même, 9 récompenses pas magiques dans tous les cas.
Quant au calendrier, j'ai joué le jeu pour vérifier : il me faudra au moins 10K diams pour récupérer toutes les clefs et gagner cette maigre récompense.
 

7tsuna

Médecin
N'oubliez pas que l'on peut voir la neige tomber à chaque fois que vous réalisez une quête! :cool2:
201014082558451190.png
 
et on peut mettre des images moins lourdes en pensant au petite connexion :D :up:
Et oui la neige fonctionne depuis 2018, plus ou moins correctement
 
Aztèques : le bâtiment de récompense secondaire est passé de 5 PF à 3 PF. Pour un 2x2, ça reste excellent mais je me demande bien pourquoi Inno l'a sorti avec 5 PF pour commencer...
 
Haut