• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

L'incohérence entre la description et l'image de chargement a été signalée sur le forum bêta, il est probable que ce sera corrigé avant la sortie sur les autres serveurs.
 

7tsuna

Médecin
Ah là là il n'a pas remarquer que c'était des boulangeries différentes les unes des autres.
Mais toi, as tu remarqué qu'elles confectionnent toutes des petits pains au chocolat? Tu es sûr de vouloir faire cet événement finalement?

chocolatine+VS+pain+au+chocolat+miniature.jpg
 

Taxy

Médecin
Là au moins on voit clairement que le vrai c'est le pain au chocolat, car l'autre truc est bradé.

Bon pour pas être totalement HS, quelqu'un a entendu parler de la future fonctionnalité payante (en diams ou en euros, je ne sais pas) qui va sortir dans quelques temps ? "Foe plus"
 
Dernière édition :

iljimae

Marchand
C'est car je préviens mes guildeux d'économiser depuis le début et que bcp ont craqué pour le manège, donc si je leur dis d'attendre et qu'elle ne vient pas, je vais passer un sale quart d'heure :eek:
TAXY
est toujours en train de râler ... Si tu trouve autant de chose à critiqué au jeu...Change de jeu :up:
 
Bon pour pas être totalement HS, quelqu'un a entendu parler de la futur fonctionnalité payante (en diams ou en euros, je ne sais pas) qui va sortir dans quelques temps ? "Foe plus"
On n'a que quelques images pour le moment donc on ne peut rien savoir de sûr ou de précis. Il s'agirait d'un système d'abonnement (à la semaine ou au mois) permettant d'avoir des bonus supplémentaires, notamment une modification de la limite des 100 PF sur la barre. Mais on n'en est même pas au déploiement sur bêta donc tout est vraiment nébuleux.
 

iljimae

Marchand
Ressortir un message datant de plusieurs mois pour parler de "toujours", ce n'est pas vraiment ce que j'appellerai "toujours" (à moins qu'il s'agisse d'une façon de critiquer le joueur, dans ce cas, les attaques doivent cesser sous peine de sanction).
Je doute de l'impartialité de tes propos ...mais oui j'ai pas besoin de continuer...car je faisait que donner mon avis après lecture de dix page concernant ce joueur sur le forum!
 
Et merci de t’en tenir au sujet du fil @iljimae , les attaques joueurs se font en message privé

Pour ”FoE plus” il s’agira certainement soit d’achat direct pour avoir de nouveaux bonus, soit par un abonnement. Je penche pour ce dernier car il est bien plus rentable à long terme.
Mais pour l’instant c’est dans la partie spoiler, patientons.

Pour l’évènement Hivernal, je ne sais où on en est sur le forum, mais les Rennes j’oublie, le calendrier j’oublie, les prix du jour idem et reste la boulangerie qui nécessite l’obtention minimum de 3 bâtiments uniques, alors que l’on en aura 2 grand max, voire quelques niveaux pour un 3ème. Bref il reste plein de petits cadeaux utiles ou inutiles pour mon jeu. Dommage de faire un évènement si long pour si peu.
 
Haut