• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

BoboZobo

Force de frappe
Il y a 3 manières d'obtenir des points de classement :
- les combats
- monter ses GM
- faire des dons à la Trésorerie / dépenser ses ressources en négociation.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Si on regarde, les gros joueurs en Jupiter qui ont fait + de 500K combats, la majorité de leurs points vient des combats, puis les GM, et un tout petit peu les dépenses de ressources
 

Florn

Force de frappe
Alors, de saison, moins subversif et... explosif mais avec modération tout de même

Z78B9703_1s_460_Perc_NoDith_256_lossy80.gif


Cocktail gin Sipsmith et Royal tokay.
Agneau et asperges, avec un Château Margaux 1991.

Et bon appétit bien sûr !
 

Florn

Force de frappe
Et pour @BlackKwolph qui veut créer une journée des roux... c'est le 12 janvier.


Dommage qu'il n'y ait pas la même chose pour les personnes en situation de handicap, les chauves, les barbus, les gros, les grands, les maigres, les poilus, les glabres et autres imberbes, ceux qui se rongent les ongles et donc les stressés, angoissés, bref tous ceux et toutes celles qui ont vraiment besoin de réconfort car mis à part dans certaines contrées reculées du monde on n'ostracise plus les roux depuis longtemps.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour :-). Ah ben zut ! Notre brainstorming tempêtueux serait donc déjà obsolète.... j'en suis marrie. Mais tant pis, je trouverai une autre idée.

Bon dimanche à tous, je vais corriger quelques copies pour passer ce temps stérile ! et un petit brunch (on traduit aussi ? alors... sorte de déjeuner / petit déjeuner où l'on mange ce qui traîne depuis 1 semaine dans le frigo).
9-brunchs-sympas-a-decouvrir-a-Bangkok-en-mars-2022.jpg
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour la taverne :-). Pensée du jour, que j'ai hésité à poster en citations (elle en vaut bien d'autres) :

happy-monday-meme-5.jpg

(trad : si tu ne soldes pas ton boulot du lundi.... il sera encore là mardi ! Ce qui peut-être pris dans un sens positif comme négatif, à vous de voir).
 
Haut