• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Lyuba

Conquistador
images
:cool:
 

Kaspar

Médecin
En attente du bus, bloqué par des manifestants au dépôt alors qu’il était normalement sensé circuler…
 

regZombie

Astronome
Hey salut tout le monde je fais juste un passage rapido pour dire que j'arrête le jeu ça me prend trop de temps pis j'ai laissé tomber peut-être que je reviendrai en juin enfin bref comme vous êtes tous super sympas vous pouvez me MP ou m'ajouter sur Discord, mon pseudo:
RegZombie#4588 Voilou voilou keur keur bisous a tous les forgiens ;)

ps: edit: si vous voulez je joue a evoworld.io aussi ; ))
 

Kaspar

Médecin
Bonne continuation, demande d'ami sur Discord.

On s'en doutait tous un peu, tes absences successives, puis ton premier arrêt du jeu... La troisième c'est beaucoup de travail. Bon courage pour ta fin d'année et l'an prochain. Si tu as des questions, MP sur Discord.
 

Kaspar

Médecin
Discord est un logiciel propriétaire gratuit de VoIP et de messagerie instantanée. Il fonctionne sur les systèmes d’exploitation Windows, macOS, Linux, Android, iOS ainsi que sur les navigateurs web.La plateforme comptabilise le 21 juillet 2019 plus de 250 millions d'utilisateurs. En mars 2022, l’entreprise emploie environ 600 salariés et est valorisée à 15 milliards de dollars9.Conçu initialement pour les communautés de joueurs de jeux vidéo, son utilisation s'est diversifiée avec le temps.

J'utilise Discord, de même que polisson ou encore Piro et Crazy pour communiquer plus facilement sur des serveurs qui nous sont communs, par exemple, pour notre guilde sur Bêta, ou sur le serveur de Piro. Je l'utilise également en parallèle avec polisson lorsque nous nous dédions à la pratique d'autres jeux vidéo avec nos amis parce que ce logiciel est simple d'utilisation et permet de communiquer facilement en vocal ou en stream (partage de notre écran).
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Il n'y a pas de formule magique, mais quand tu commences à avoir quelques bons BS, tu vas pouvoir monter tes GM plus vite et gagner plus de points, mais aussi faire plus de combats en CBG qui rapportent des PF pour monter plus rapidement tes GM. Ensuite, plus tu montes dans les âges, plus tu gagnes des points en faisant des combats, en posant des bâtiments...
Mais pour moi, monter dans le classement n'est pas quelque chose à privilégier, mieux vaut commencer en gagnant peu de points, mais en développant correctement sa cité.
FoE est un jeu de patience sur le long terme donc il ne faut pas se orécipiter ;-)
 
Haut