• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

GEBEE50

Navigateur
L'idéal Cathy, puisque tu aimes ça, serait de se retrouver autour d'un énorme plateau d'huîtres, normandes et bretonnes.
Que Gebee soit le seul à savoir lesquelles viennent d'où, que nous goûtions, échangions nos impressions de préférence et qu'il nous donne les résultats, finalement, de l'origine.
Je crois que nous serions surpris :-)
Mais ce serait un bon moment j'en suis certain ;-)
De partage plus qu'autre chose.

Edit : à Cancale, @GEBEE50 , je me souviens avec nostalgie d'un resto sur le port... Le Pied d'cheval. (en référence à 1 taille d'huître...essaie, c'est un délice :rolleyes: pour qui aime vraiment ça.
Un plateau de fruits de mer énorme, une famille de restaurateurs et d'ostréiculteurs depuis longtemps, bref...un très bon moment
Profitez bien là-bas mes amis :up:


Effectivement ce serait sympa......

Je ne connais pas ce resto à Cancale....
Mais sur Erquy...je connais pas mal.....:mrgreeen:
 

DeletedUser

Guest
Vous y allez en pleine saison de la coquille...

quel bonheur.

sorties de l'eau, crues avec juste un peu de citron vert.
poêlées avec de l'huile de noisette.
à la crème, avec 2 filaments de safran.

débarquées, ouvertes et gobées. c'est tout l'océan dans la bouche.

mes chanceux.
je vous accompagne en pensée :-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonsoir à tous :-) mes amis, car ici, vous êtes tous mes ami/e/s, que vous l'agréiez ou pas car ce ne sont que pseudos et mots.

Je ne mange toujours pas d'huîtres ou de fruits de mer crus, mais peu importe, les goûts et les couleurs sont du choix de chacun. Et j'apprécie les bulots et crevettes, merci donc Gebee.

Mais mon passage n'a rien à voir avec les crustacés et autres produits de la mer, car aujourd'hui, c'est l'anniversaire d' @AnnBlondinette . Et pour lui faire plaisir, je lui propose

une flûte de Billecart Salmon

champagne-billecart-salmon-nouveautes-noel.JPG

que vous aimiez la couleur ou pas d'ailleurs

et quelques canapés

6b58bea845cbd3c666e2398bc48db512.jpg
comme ce ne sont que des images, vous pouvez apprécier ou pas, ce n'est pas bien grave. N'est-ce pas ??? l'important, c'est de rester dans une ambiance festive et détendue.... tellement ! :-):up:
 

DeletedUser

Guest
inutile "d'hurler" en taille 30 pour écrire.
c'est très impoli en langage web...

pour le reste, non merci. je n'aime pas.
et la notion de partage n'est pas hypocrite, même sur le forum FOE :rolleyes:
 

BlackKwolph

Biologiste
:-p:-p:-p:-p:-p:-p quelques smileys pour combler mon manque d'esprit. :-)

et j'ai le droit d'écrire en taille 6 si cela me chante d'appeler à tue-tête AnnBlondinette, non ? Je ne hurle pas , je chante

Allez, au placard les vieilles rancoeurs, un moment de calme pour les nouveaux qui n'ont rien à voir dans tout cela, pleaaaaase ! trad. s'il vous plaît.:-)
 
Dernière édition :

DeletedUser51572

Guest
Bonsoir à tous :-) mes amis, car ici, vous êtes tous mes ami/e/s, que vous l'agréiez ou pas car ce ne sont que pseudos et mots.

Je ne sais pas pour toi, tu es peut-etre un bot apres tout. Mais en ce qui me concerne, les mots ecrits ne sortent pas d'un chapeau ou par un tour de magie à la Harry Potter ou Eric Antoine. Il y a quelqu'un qui les ecrits, en l'occurence ceux-ci sortent des meandres tortueux de mon cerveau. Oui, oui j'en ai un. Ces mots ne sont donc pas que des mots, ce pseudo n'est donc pas qu'un pseudo. Ils refletent aussi qui je suis. Ils viennent d'une personne réelle, qui est moi, avec un passé, un vecu, un present, une sensibilité, surtout une personnalité, des gouts et des degouts, des atomes crochus et d'autre bien plus acerés. Et non, tout le monde n'est pas ton ami ici. Que tu en aies l'illusion c'est ton probleme, cela s'appele prendre ses desirs pour des realités. Et tu ne peux pas forcer les gens à te considerer en retour pour une amie.
Mes amis je les choisis moi meme. Et je n'ai pas besoin d'une tierce personne pour le faire, je suis une grande fille depuis assez longtemps pour savoir le faire toute seule.

@Brief, resserre nous un peu de muscadet pour accompagner les huitres Stp.
 

BlackKwolph

Biologiste
Hello Cathy, coucouuuuuu :-)
je ne voulais que souhaiter un bon anniversaire à AnnBlondinette.
Tu peux m'écrire en mp si tu veux me critiquer, cela ne me dérange pas. Mais souhaite-lui au moins son anniversaire, non ?
à moins qu'elle ne soit pas non plus ton "amie" ????
 

DeletedUser51572

Guest
Je te recite ou bien tu te souviens de ce que tu as ecrit?
Bonsoir à tous :-) mes amis, car ici, vous êtes tous mes ami/e/s, que vous l'agréiez ou pas car ce ne sont que pseudos et mots.
Je te repondais à TOI et à personne d'autre comme tu as su le faire pour d'autre. Si tu t'arroges le droit de t'adresser personnellement à d'autres personne, dis-toi que ce droit est aussi celui des autres.
Tu as bien dis: vous etes TOUS mes amis. Etant une habituée de cette taverne, je me suis donc sentie concernée par tes propos. Et je me suis donc arrogée (comme tu sais le faire toi meme) le droit de te repondre. Je ne suis pas qu'un pseudo. Ce pseudo n'est pas apparu tout seul, je l'ai créée, moi, une personne vraie, qui existe. Et je te reponds, puisque je suis concernée par tes propos: non tout le monde n'est pas ton ami ici. Que tu le veuilles ou non. Tu ne peux pas forcer les gens à l'etre s'ils n'en ont pas envie.

Et cela n'a rien à voir avec l'anniversaire de @AnnBlondinette que je poutoute tres amicalement.
 

DeletedUser

Guest
Merci Cathy pour tout ce que tu écris.
Cela a le mérite d'être clair, franc, honnête et fait vraiment du bien.
Cette taverne ne demande que cela, la majorité s'y retrouve et n'aspire qu'à ça.

Oui, les différences existent. Et alors ?
Personne n'est l'élève d'un quelconque prof ici qui dicterait "sa" vérité, sa loi, son intransigeance. L'inverse également.

A la tienne Cathy.
Et à celle de ceux qui prennent plaisir, oui, plaisir à venir échanger ici.
Pour se retrouver et décompresser sans se faire ennuyer par des ennuyeux :-)

Un muscadet ?
Et voilà ;-)

Chateau-la-placeliere-eti-1.jpg


avec modération, des huîtres, des tartines de crevettes grises et bonne humeur :D
 

foufinou49

Mousquetaire
rhoooo miammm que voila une petit déjeuner bien sympathique :-p:-p:-p
bonjour tout le monde les gens;-);-):-)


euhhh au passage pour @BlackKwolph
je te cite :
"Mais mon passage n'a rien à voir avec les crustacés et autres produits de la mer, car aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'@AnnBlondinette "
il y a une section anniversaire pour ça et par ailleurs ta manière sans y toucher et avec moultes "oh mais ce n'était pas mon intention" est vraiment lassante à la longue
comme te l a dit @cathyscarsdale tout le monde a le droit de choisir ses amis
et je ne t'ai pas choisie non plus en amie donc contrairement à ce que tu penses je n'agrée pas au fait que "tout le monde ici" soit tes amis
ensuite et pour finir je te cite de nouveau
"Allez, au placard les vieilles rancoeurs, un moment de calme pour les nouveaux qui n'ont rien à voir dans tout cela, pleaaaaase ! trad. s'il vous plaît.:-)"
il faut quand meme etre rudement gonflée pour venir ici déverser ton fiel et agresser les gens oooh bien sur de manière déguisée et perverse mais plus personne n'est dupe à part peut etre les nouveaux sur ce fil ou sur le forum et ensuite venir faire la presque victime en implorant aux autres de mettre les vieilles rancoeurs au placard!!!
mais de ta part cela ne me surprend meme plus
alors oui je sais il y a les mp mais pour le coup ce serait hypocrite d utiliser un mp et pas juste non plus étant donné que toi tu te permets de polluer ce fil ainsi que d autres en attaquant des personnes qui ne t ont rien demandé
tu dis que ce ne sont que des pseudos etc et bien sache que ce sont avant tout des personnes mais pour le découvrir encore faudrait il ne pas etre soi meme simplement un pseudo qui te sert de défouloir
alors comme le dit @Brief
à la tienne
"Et à celle de ceux qui prennent plaisir, oui, plaisir à venir échanger ici.
Pour se retrouver et décompresser sans se faire ennuyer par des ennuyeux :-)"
voila c est tout.....pour le moment :-D:-D:-D:-D:-D:-D
 
Dernière édition :
Haut