• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Piou les forgiens :)

thumb-1920-715023.jpg


Bon appétit et bonne journée :)
 

GEBEE50

Navigateur
Bonjour à tous.....

Merci @kyhd pour ce petit déjeuner.....

Entant qu'ex-plongeuse, je ne peux qu'approuver. Ces moments dans l'eau où on peut approcher l'inapprochable, effleurer du bout du doigt un animal sauvage qui se laisse faire en pleine confiance, c'est un moment de grace qu'on ne peut pas decrire. J'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux dans mon masque pour avoir vecu ça et pas si loin de chez nous que ça.
En Bretagne il arrive de voir assez souvent des dauphins, bien sur des phoques, mais aussi des requins pelerins. Et là, pres d'un tel animal on se sent à la fois tout petit et tellement grandi par ce privilege. Moi j'aimerai etre une anemone pour heberger des petits poissons clowns. Ne pas les blesser de mon venim parce qu'ils ont été assez malin pour s'y adapter et en meme temps me faire servir à bouffer sans bouger. @GEBEE50, soit mon poisson clown!!


Oui Cathy j'adore l'eau.....mais aussi faire le clown à nez rouge.....cela fait rire les oiseaux ....oh ...ho ..ho ...ho.....:mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen:
 

DeletedUser

Guest
dsl @GEBEE50 ...
je n'y suis jamais allé qu'au printemps et en été.
cela dit, tu as beau temps on dirait :-) Profite, car Toulouse est sous les nuages, il fait froid, j'ai qu'une envie c'est de rester au dodo :rolleyes:

je pense que si tu veux trouver un peu d'animation, il faudra pousser vers St-Malo et Dinard, c'est très joli aussi.

en pensée avec vous 2, des bisous.
j'imagine que vous devez être bien occupés.
à très vite ;-)
 

DeletedUser

Guest
Vénissieux et La Courneuve également.

S'il s'agit de citer toutes les communes françaises qui n'ont qu'un semblant d'intérêt, ça va prendre des plombes et des pages.

Autrement dit @Cassandrine , pourquoi l’île de Batz et pas celle de Ré ?

Vraiment...

Merci pour un peu moins d’ostracisme.
 

BlackKwolph

Biologiste
Je ne connais pas la Bretagne. Il y a tant à visiter en France.

Un café légèrement modifié, à boire avec modération , pour contrer la froidure qui s'installe.

irish-coffee.jpg
 
Haut