• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

BlackKwolph

Biologiste
Bienvenue, @Larme Songeuse :-). Une flûte avec modération ?

et comme Brief me l'a gentiment demandé, pour lui faire plaisir qu'à lui tout seul, car il faut pour tous les goûts : voici, mon ami.:-) Là, c'est sans modération du tout.

Perrier+Grenadine.jpg
:confused:Oo:hmph:
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,
tout à fait d'accord, plus qu'inquiétant... angoissant. Si peu d'années pour détruire et empoisonner.
Pour avoir assisté au traitement de certaines vignes du Macônnais, ça n'incite pas vraiment à acheter même chez de petits producteurs. Alors que penser des vins distribués en grandes surfaces !!!!! Et évidemment, les producteurs en biodynamie "bénéficient" de ces traitements massifs portés par le vent depuis les parcelles voisines....
Que choisir n'a pas fait de tests sur les vins du Jura, c'est bien dommage.

Merci pour le colombo de poisson, un plat délicieux. :up: Je n'en ai pas cuisiné depuis longtemps, bon rappel à passer à la poissonnerie.
 

DeletedUser

Guest


Je crois que je ne t'ai rien demandé ici et ailleurs, ni que je sois ton ami.
Ce que chacun sait ici. La modération notamment.

A croire et vouloir l'impossible, force est de constater qu'on finit par s'en persuader...
Je te plains d'en arriver là.

Et de continuer, malgré les règles de la section, un acharnement discrètement formulé mais qui ne dupe personne, moi le premier.

En conséquence, je te prie une nouvelle fois de cesser ce harcèlement puéril, ridicule en me citant dès que ta contrariété à mon égard te ronge.
Je ne saurais que te conseiller de m'ignorer, à moins qu'il te plaise de me surveiller, auquel cas tu serais aimable de garder tes commentaires et réflexions habilement choisies pour toi, sans perdre ton temps, celui des habitués du fil et le mien, et lancer insidieusement des polémiques dont tu sembles friande et avide.

Merci pour ton attention et une remise en cause. Si tu le peux.
Excellente soirée à toi.
 

DeletedUser

Guest
L'idéal Cathy, puisque tu aimes ça, serait de se retrouver autour d'un énorme plateau d'huîtres, normandes et bretonnes.
Que Gebee soit le seul à savoir lesquelles viennent d'où, que nous goûtions, échangions nos impressions de préférence et qu'il nous donne les résultats, finalement, de l'origine.
Je crois que nous serions surpris :-)
Mais ce serait un bon moment j'en suis certain ;-)
De partage plus qu'autre chose.

Edit : à Cancale, @GEBEE50 , je me souviens avec nostalgie d'un resto sur le port... Le Pied d'cheval. (en référence à 1 taille d'huître...essaie, c'est un délice :rolleyes: pour qui aime vraiment ça.
Un plateau de fruits de mer énorme, une famille de restaurateurs et d'ostréiculteurs depuis longtemps, bref...un très bon moment
Profitez bien là-bas mes amis :up:
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut