• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser33392

Guest
dans tous les cas, c'est un problème de communication :rolleyes:
"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre." Werber
 

Izygomatique

Mathématicien
Mais il te reste Skype, ce bon vieux téléphone, et les contacts directs..... pourquoi persévérer à l'écrit alors ?
je trouve que ces concepts là ne sont pas oufs oufs* non plus.
Et puis parce que pourquoi pas, c'est un passe temps comme un autre.

Le verlan, le charabia,SMS, et tout autre forme de langage pouvant ne pas être comprit par la majorité est à proscrire.
Très bien

*fous fous
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
:-p:-p:-p:-p:-p Loup, es-tu certain que tout le monde comprend "proscrire" ????? :-p:-p:-p:-p

Izy, alors tu pourrais passer ton temps de façon bienveillante.
Par exemple, tu pourrais m'expliquer comment diminuer les douleurs violentes au réveil dues à la polyarthrite rhumatoïde... en plus, ça m'aiderait vraiment.
 

Loup Tenace

Empereur
:-p:-p:-p:-p:-p Loup, es-tu certain que tout le monde comprend "proscrire" ????? :-p:-p:-p:-p
Il serait bon que tu cesse de me taguer (ma note de pressing explose à chaque fois que je lave ma fourrure:-D) pour relever ce que j'écris. Proscrire est un bien joli mot que je suis allé chercher chez LAROUSSE mon amie. ;-)
Mais bon je vais m'exprimer de façon plus "abordable". :-);-)

Le verlan, le charabia,SMS, et tout autre forme de langage pouvant ne pas être comprit par la majorité ne doit pas être utiliser.
 

BlackKwolph

Biologiste
Oh ohhhhhhh, fourrure parfumée et bien regonflée.... Et je ne t'ai pas "taggué", regarde bien mon message...

Je rigole, parce que "proscrire" est un mot que mes étudiants ne connaissent pas toujours en fait.:-p


Hello Drenyll, mais bien, congelée par - quelques° mais bien. Et toi ?
 

DeletedUser38344

Guest
Mais il te reste Skype, ce bon vieux téléphone, et les contacts directs..... pourquoi persévérer à l'écrit alors ?
Ou Discord :)

Plus sérieusement, je ne joue plus mais je suis resté ici pour vous, je vous aime bien mais j'en ai ras le bol de vos histoires et si vous continuez vos gamineries, je quitte le forum sans rien dire.
C'est clair?
 

BlackKwolph

Biologiste
Je t'assure que je ne regrette pas la fonte sur les autoroutes et routes.
Mais chez nous, il en reste encore pas mal sur les arbres, les pelouses, etc etc... Nous sommes dans le négatif, ça aide...
 

DeletedUser

Guest
Oh ben ça va... Le paysage hivernal reste tandis que moi y a que de la flotte :(
 

DeletedUser38344

Guest
Oh que oui, No. Pour autant, sur des milliers de participants, et une vingtaine en détente, faut-il jeter le tout ?
Et puis si je pars ça ne fera pas une grosse perte.
Regarde Thekillerbreton, il s'est fait bannir, tout le monde s'en fout, personne ne parle de lui, et pourtant il était très sympa avec @fée clochette88 ou @Kristillera .
Même si je ne m'entendais pas trop avec lui, il me manque un peu, et je ne l'oublie pas.
Derrière mon écran, je suis un être humain, je ne suis pas parfait mais je suis quelqu'un de très gentil, et beaucoup de personnes l'oublient.
 

Izygomatique

Mathématicien
Par exemple, tu pourrais m'expliquer comment diminuer les douleurs violentes au réveil dues à la polyarthrite rhumatoïde... en plus, ça m'aiderait vraiment.

Les douleurs chroniques, vaste mais néanmoins très intéressant sujet.
Il n'existe, hélas, aucun traitement miracle face à ce genre de pathologie.

Le consensus actuel tendrait vers une approche biopyschosociale, et plus précisément une thérapie comportementale visant à non plus combattre la douleur mais l'accepter, vivre avec, en faire son alliée.

L'hypnose et la méditation de pleine conscience (mindfulness si j'ose le terme) sont également en vogue en ce moment.

Plus simplement, faire des choses qui te font plaisir (donc m'ignorer et ne plus m'adresser la parole :-p:-p:-p:-p:-p:-p (smiley marquant l'ironie, je crois encore que ma présence n'est pas pour toi la 8ème plaie d'Égypte)) comme lire, boire un chocolat chaud, écrire pour détourner ton attention de la douleur.
Pratiquer une activité physique est également un très bon moyen pour lutter contre la douleur notamment via la sécrétion d'endorphine qui est, entre autre, antalgiques (oui il y a un -phine comme dans morphine). L'activité physique a également plein d'autres effets très très bon pour tout le corps et en plus c'est gratuit.
Et quand je parle d'activité physique, je ne te demande pas d'aller courir un 10 km ni de l'aquabike (= eauvélo), de l'aquaponey ou que sais-je. Cela peut-être se promener d'abord 20 minutes, puis 30, puis en prenant des chemins pentus et escarpés. Le tout est d'être PRO GRE SSIF sinon on se dégoûte très vite.

Enfin prendre conscience que la douleur n'est pas signe d'altération tissulaire. Que ce n'est pas parce que la douleur augmente que notre état empire ou que notre corps s'abime. Non, la douleur est quelque chose de bien plus complexe. Pas compliquée, complexe. De nombreux facteurs entrent en jeu.

Je suis actuellement en discussion avec une vraie personne de la vie réelle donc la suite après la pub

Petite vidéo pour patienter (c'est la pub)
(oui c'est en anglais, mais le monsieur a une voix très smooth (douce)).
Je reste disponible pour les questions éventuelles
 
Dernière édition :
Haut