• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Izygomatique

Mathématicien
Et bien.. si j'avais su qu'une blague de ... (c'est le cas cas de le dire) ferait autant parler...
Allez bon weekend à tou·te·s
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,
Izy, tu sais très bien que l'apanaphore , et Molière l'a magnifiquement illustré, avec subtilité cela étant, a souvent pour objectif de se moquer et de dévaloriser le propos général. Est-ce bien le lieu ?
Et avant que cela ne soit écrit, je précise : non, je ne suis pas modérateur, pour autant, je préfère un environnement paisible.

Un petit déjeuner peut-être ?

628071tidejcampagnard.jpg
 

Izygomatique

Mathématicien
Et bien non je ne savais pas mais c'est désormais le cas. En même temps on me les a arraché les molières.
Merci pour le petit déjeuner cependent
 

DeletedUser33392

Guest
"l'Enfer, le diable et ses serveurs malfaisants" .. OMG vous en êtes réellement persuadés .. manichéen, un poil trop pour moi ! le bien le mal, jamais si simple et tranché !
on récolte toujours ce que l'on s'♥


et merci pour le petit déj :-)
 

DeletedUser38344

Guest
"l'Enfer, le diable et ses serveurs malfaisants" .. OMG vous en êtes réellement persuadés .. manichéen, un poil trop pour moi ! le bien le mal, jamais si simple et tranché !
on récolte toujours ce que l'on s'♥


et merci pour le petit déj :-)
Je ne comprends pas ton message
 

DeletedUser33392

Guest
Je ne comprends pas ton message
Et tu sais bien, toi, que l'Enfer, le Diable et ses servant malfaisante sont bien présents sur le forum. Non ?

Bah bien-sûr, partout malheureusement, et j'ai du mal à "cohabiter" avec eux... :(

Ca, c'est le lot de la plupart d'entre nous. Allez, courage ! Je ne sais pas si l'anarchie vaincra

Je parlais de ça .. l'enfer le diable et ses servants malfaisants (le e final doit être une faute de frappe) sur le FORUM .. et donc je disais, ce n'est ni tout blanc, ni tout noir .. de mon humble avis, qui n'engage que moi :-)
 

DeletedUser38344

Guest
et celui là tu le comprends ? :confused::confused::confused:

Je parlais de ça .. l'enfer le diable et ses servants malfaisants (le e final doit être une faute de frappe) sur le FORUM .. et donc je disais, ce n'est ni tout blanc, ni tout noir .. de mon humble avis, qui n'engage que moi :-)
... j'en ai marre de vos histoires de ..., vous me saoulez!
Je n'ai pas compris le message c'est tout. Ce n'est pas de ma faute si vous n'êtes pas clair.
 

BlackKwolph

Biologiste
... j'en ai marre de vos histoires de ..., vous me saoulez!
Je n'ai pas compris le message c'est tout. Ce n'est pas de ma faute si vous n'êtes pas clair.
No, reste calme. Ce n'était qu'une intervention extérieure dans nos échanges. Il n'y a rien à comprendre. Chacun interprète en fonction de ses propres sentiments, et ressentiments.

:-) De toute façon, il est quasiment impossible, par écrit, d'être exhaustif dans une argumentation. Donc, ne te pose pas trop de questions.:-)

Merci, Loup. Cela étant, tu as bien conscience qu'un espace de liberté d'expression ne peut rester un lieu sans échanges parfois musclés... maintenant, respecter un langage courtois ainsi que les idées de l'Autre sont un pré-requis, tu as raison.
L'Enfer, le Diable, les Démons, réels, supposés, intérieurs ou issus des légions sataniques, sont des thèmes de discussion tout à fait raisonnables. Non ?
 
Haut