• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La meilleure stratégie pour monter son arche au debut et ensuite....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout dépend de ton jeu Montess,il y a pas une formule gagnante mais plusieurs.Le joueur qui rush peu a + d'intéret a monter ses gms a pfs ,s'il est guerrier ses gms guerre.S'il est complet avoir des gms équilibrés.
Plusieurs fosi on m'a demander en tant que fondateur et une grosse citée fifi quelle gm me conseil tu de monter,et ma réponse c'est comment joues tu d'abord.

Bonjour et nous pouvons parfois être parfaitement d'accord parfois :-).

FoE est un jeu tout simple par rapport à d'autres mais qui offre une grande diversité de façons de jouer selon les objectifs que l'on se fixe (sur FoE lui même comme dans les relations sociales directement et indirectement liées à ce dernier). En fonction de ses buts les façons de jouer peuvent différer radicalement Montess.

Il faut répondre à la question des buts poursuivis, ensuite les moyens à retenir pour y parvenir sont "juste" une question de logique, de temps disponible, d'environnement...
 

Herlebald

Parachutiste
J'arrive aujourd'hui au niveau 14 pour mon arche.Je trouve que ça va assez vite.
J'investis tous les pfs que je gagne par jour,soit 134 sans compter les puits aux souhaits et la taverne ni ceux gagnés en eg.
Je passe donc par la csf jusqu'à sécuriser les deux premières places.
C'est vrai que la csf rapporte peu en terme de pfs mais je fais surtout ça pour récupérer des plans.
J'ai un retour pfs d'environ 25% seulement...

Le problème est que je commence à faire face aux rushs sauvages et cela devient difficile d'assurer les positions pour mes équipiers.
 

Dams54320

Astronome
a partir du niveau 30
faudra être organiser avec tes guildeux
au moment ou tu débloque le niveau, P1 a P3 doivent être bloquer pour empêcher rusheur
 

Herlebald

Parachutiste
Je vous donne des petites nouvelles,moi qui est créé ce post.
J'ai sorti mon arche voilà 3 mois et elle se trouve à l'heure actuelle niveau 47.
Je gagne à présent un niveau par 24 h .
Le taux de rush est vraiment très important et fait économiser un sacré paquet de pfs!!!
Dans ma guilde,j'ai un boost arche avec un joueur qui me prend P 1 à 1,90,c'est à dire quasiment sans bénéfice.
P2 et P 3 sont prises à 1,85,également un très très bon taux.
À partir du niveau 40,j'ai vraiment senti la différence au commençant à rusher sur certaines arches et faire des bons coups.
Je commence à stocker des pfs,environ 700 actuellement,ce qui est très faible pour d'autres joueurs,mais pour moi c'est assez nouveau.
J'espère atteindre le niveau 80 fin avril.
Bonne continuation à tous et bon jeu!
 
Coucou,
Dans ma guilde P2 P3 et P4 sont également pris à 190%.
Tu devrais soit trouver d'autres associés, soit une autre guilde pour gagner encore des PFs :)
 

Herlebald

Parachutiste
ouah,t'as une super guilde.
Je me contente de celle-ci,y a une bonne ambiance et 1,85 c'est pas si mal.
 
Le taux de rush dépend des guildes, des mondes (politique des joueurs avancés, ancienneté du monde...). Sur Jaims les P1 sont maintenant très souvent prises à 1.95, les P2 à 1.93 mais c'est un monde déjà ancien et où divers bâtisseurs se sont investis pour faire monter les arches. Sur un monde plus récent ou avec des joueurs ayant eu d'autres priorités les taux sont nécessairement plus bas...

Le taux est un élément clé de la vitesse de montée des GMs... mais, inversement, il n'est absolument pas nécessaire d'avoir des Gms élevés pour bien s'amuser sur FoE ! Donc l'essentiel est et reste de trouver un type de jeu que l'on aime, des amis et une guilde sympa....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut