• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Guilde "Ralliés par le Feu" cherche de nouveaux membres

  • Auteur de la discussion DeletedUser9193
  • Date de début

DeletedUser8859

Guest
Vous souhaitez une guilde dynamique, qui monte et qui monte qui peut vous aider a vous développer et devenir un puissant royaume et bien jetez un coup d’œil sur cette affiche !!

La guilde Ralliés par le Feu de FEL DANGHYR est heureuse de vous annoncer la création de 2 colonnies :

La première est sur EAST NAGACH.
Son recruteur est DCE34. Pour rejoindre cette colonnie, le contacter directement sur EAST NAGACH

La seconde colonnie est sur DINEGU.
Son recruteur est FABUS3185. Pour rejoindre cette colonnie, le contacter directement sur EAST NAGACH

Pour rejoindre la mère Patrie et la guilde originale sur FEL DANGHYR :
Contactez BAB LAT directement sur FEL DANGHYR.

A bientôt, et bon jeu à tous !
 

DeletedUser9193

Guest
Oyez Oyez Preux Chevaliers et Gentes Dames !!!

Après Dinegu et East Nagash,
La guilde RALLIES par le FEU est très heureuse de vous informer que 3 nouvelles colonnies sont à présent ouvertes sur GREIFENTAL, BRISGARD et aujourd'hui même sur CIRGARD.

Nous recherchons du Sang Neuf pour renouveller nos forces et avoir le plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs.

Notre guilde a pour but de favoriser les échanges (messagerie et commerce) et la bonne entente entre les joueurs.
Nous encourageons la participation aux tournois, mais il n'y a aucune obligation.
Chacun joue à son rythme.
Les plus avancés dans le classement n'hésitent pas aider et à donner des conseils si besoin.

Pour rejoindre les colonnies, contacter leur Leaders directement dans FoE :
TURKUT pour la colonnie de BRISGARD,
GERKAK pour la colonnie de CIRGARD,
FABUS3185 pour la colonnie de DINEGU,
DCE34 pour la colonnie de EAST NAGACH,
COUCOUC pour la colonnie de GREIFENTAL

La guilde sur FEL DRANGHYR a atteint son nombre maximum de membres, mais pour encourager de nouveaux joueurs, et pouvoir les intégrer à un bon niveau lorsque nous aurons des places disponibles, nous avons créer une guilde de type école.
Pour tous renseignements concernant l'école, contacter BAB LAT directement sur FEL DRANGHYR.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir sur B,C,D,E, F ou G. si l'aventure vous tente,
A coeur vaillant rien n'est impossible !

BAB LAT
Princesse et Conquérante, "Je veille au bon grain"
 

DeletedUser9193

Guest
Oyez Oyez Preux Chevaliers et Gentes Dames !!!

La guilde RALLIES par le FEU recherche du Sang Neuf pour renouveller ses forces et avoir le plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs.
Les postulants pour FEL DRANGHYR doivent avoir atteint l'âge de Fer et avoir 15.000Pts au minimum.

Notre guilde a pour but de favoriser les échanges (messagerie et commerce) et la bonne entente entre les joueurs.
Nous encourageons la participation aux tournois, mais il n'y a aucune obligation.
Chacun joue à son rythme.
Les plus avancés dans le classement n'hésitent pas aider et à donner des conseils si besoin.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir sur EL DRANGHYR si l'aventure vous tente,
A coeur vaillant rien n'est impossible !

BAB LAT
Princesse et Conquérante, "Je veille au bon grain"
 

DeletedUser9193

Guest
Rejoignez-nous sur FEL DRANGHYR si vous aimez les guildes structurées mais sans prise de tête, ni pression des leaders !!

Notre organisation a fait ses preuves !
Ralliés par le jeu est monté au 12eme rang des guildes de FEL DRANGHYR grace à sa belle organisation et à la bonne ambiance qui règne dans la guilde.

Nous souhaitons aujourd'hui engager de nouveaux joueurs pour régénérer nos forces avec du sang neuf.
Les postulants doivent avoir atteint l'Age de Fer au minimum et un score de 15.000Pts.

Notre guilde a pour but de favoriser les échanges (messagerie et commerce) et la bonne entente entre les joueurs.
Nous encourageons la participation aux tournois, mais il n'y a aucune obligation.
Chacun joue à son rythme.
Les plus avancés dans le classement n'hésitent pas aider et à donner des conseils si besoin.

Hauts les coeurs !
Et du coeur nos joueurs en ont !

A bientôt j'espère

BAB LAT
Princesse et Conquérante, "Je veille au bon grain"
 

DeletedUser9193

Guest
Oyez Oyez Preux Chevaliers et Gentes Dames !!!

15eme guilde sur FEL DRANGHYR, RALLIES par le FEU recherche du Sang Neuf pour renouveller ses forces et avoir le plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs.
Les postulants doivent avoir atteint le Moyen age Classique et avoir 30.000Pts au minimum.

Notre guilde a pour but de favoriser les échanges et la bonne entente entre les joueurs.
Nous encourageons la participation aux tournois et au Grands Monuments, mais il n'y a aucune obligation.
Chacun joue à son rythme.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir si l'aventure vous tente,
A coeur vaillant rien n'est impossible !

BAB LAT
Princesse et Conquérante, "Je veille au bon grain"
 

DeletedUser9193

Guest
RALLIES Par le FEU est à présent la 12eme guilde de FEL DRANGHYR.
Nos meilleurs éléments attaquent l'age industriel, et le reste de nos troupes s'étalent entre le Haut Moyen Age et l'Age industriel

La guilde recherche du Sang Neuf pour regénérer ses troupes : 2 places sont disponibles aujourd'hui.
Les postulants doivent avoir un minimum de 20.000Pts et avoir atteint le Haut Moyen Age.

Commerce actif, Grands Monuments construits en équipe, bonne humeur et pas de prise de tête ni d'ordres à suivre...
Si cette courte description vous convient, n'hésitez pas contacter BAB LAT directement sur FOE !

A bientôt j'espère,
 

DeletedUser9193

Guest
Bonjour Amis Joueurs

Il reste 2 places à prendre chez les Ralliés par Le Feu.
Pour nous rejoindre : Niveau minimun : Haut Moyen Age et être un joueur actif

Nos règles de base :
Chacun reste libre de jouer comme il lui plait : Aucune obligation, aucune restriction

Nos buts :
1 : L'entre-aide. Un polissage ou une motivation régulière des autres membres de la guilde permet de souder le groupe.
2 : Commercer tout en respectant les règles de commerce de la guilde - Vous avancerez plus vite et aiderez les autres joueurs.
3 - Rester une guilde de bon niveau (actuellement 11eme guilde sur FEL)

Recrutement :
Contacter directement BAB LAT, Fondateur et Leader de la guilde, directement via FoE.

A bientôt j'espère

BAB LAT
Princesse et Conquérante, "Je Veille au bon grain"
 

DeletedUser17080

Guest
Bonjour BAB LAT ! Je viens de commencer sur Fel Dranghyr ! Et j'aimerais bien rejoindre votre guilde! Toujours possible (Je sais déjà jouer donc je suis pas une débutante) ^^ !
Mon nom de joueuse c'est Lady Sophie :) Voili voilou! Hâte d'être parmi vous si c'est possible ^^

Bye bye!
 
Haut