• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Guilde "Ralliés par le Feu" cherche de nouveaux membres

  • Auteur de la discussion DeletedUser9193
  • Date de début

DeletedUser12133

Guest
Salut Bab Lat,
Je joue dans l'âge de fer mais se n'est plus qu'une question de jours avant d'atteindre le moyen âge. Je me connecte tous les jour et j'aimerais beaucoup faire parti de ta guilde. Je joue depuis peu mais j'apprend vite.
Si tu veux m'envoyer une invitation c'est Lisarose comme pour le forum.
Merci :)
 

DeletedUser9193

Guest
Oyez, Oyez Gentes Dames et Doux Seigneurs ♪ ♫
Oyez, Oyez la chanson du troubadour ♪ ♫
Notre guilde vous attends pour rallier son coeur ♪ ♫
N'hésitez pas, rejoignez notre cour ♪ ♫

Preux Chevaliers, Nobles Damoiselles ♪ ♫
Ayez courage, combattez les méchants ♪ ♫
Pas de frileux, ni de coeur d'oiselles ♪ ♫
Nous viendrons à bout de tous les mécréants ♪ ♫

Oyez, Oyez Gentes Dames et Doux Seigneurs ♪ ♫
Oyez, Oyez la chanson du troubadour ♪ ♫
Notre guilde est bien belle, et nos amis vaillants ♪ ♫
N'hésitez pas, rejoignez notre camp ♪ ♫
 

DeletedUser9193

Guest
Vous avez envie d'une guilde qui progresse , où le commerce est florissant et où l'entraide n'est pas un vain mot ?
Vous avez envie de joyeux compagnons et d'amis courtois ?

Alors la guilde Ralliés par le Feu est faite pour vous !
Forte de 73 membres, elle cumule à ce jour 1,253,700 points et est classée 18eme guilde de Fel Danghyr.
95% des membres jouent quotidiennement.

Pour postuler adressez-vous à BAB LAT via ce forum, ou en envoyer directement un message via FoE.
A bientôt j'espère

BAB LAT
Princesse et Conquérante, je veille au bon grain.
 

DeletedUser8859

Guest
Oyez oyez rejoignez une guilde active et sympathique , rejoignez nos rangs frères d'armes, ralliez le feu, venez grossir nos rangs , batailler sans vergogne et piller moults butins . Morbleu rejoignez la guilde ralliés par le feu . Toutes les modalités sont ci-dessous :

Pour postuler adressez-vous à BAB LAT via ce forum, ou en envoyer directement un message via FoE.
A bientôt j'espère
 

DeletedUser9193

Guest
Badam, Badam, badam......
Ne craignez point la fin du monde....

Rejoignez une guilde de vivants, bons esprits et fiers combattants
La guilde Ralliés par le Feu vous propose 75 compagnons fidèles, 1 456 691 points cumulés et surtout la 16ème place au classement des guildes de Fel Dranghyr !

Entraide, Humour, Commerce, Joute d'esprit et de corps...
De quoi faire passer de bons moments en cette fin d'année !

N'hésitez plus rejoignez-nous !
Niveau Age de fer minimum requis.

Contacter BAB LAT sur ce site ou directement sur la messagerie du jeu.

A bientôt j'espère.
 

DeletedUser

Guest
Je serai intéressé ;)
J'en suis à la fin de l'âge de Bronze, mais je me suis inscrit hier
 

DeletedUser12857

Guest
Salut a tous, je suis nouveau sur le jeu (depuis 2 jours). Je joues sur ce monde et aussi sur Dinagur.
Peut etre pas encore beaucoup de points , mais je progresse, car je suis en mesure de me connecter tous les jours.
Mon pseudo dans le jeu est deedoo2210 (ici je me suis planté a l'inscription :()
J'attends votre invitation au cas où.

A bientot j'espère
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9193

Guest
Bonjour Deedoo

J'ai jeté un oeil sur ta cité, et j'ai vu que tu en es encore à l'age de bronze, ce qui est un peu trop tôt pour nous rejoindre.
Continues à jouer tous les jours et dès que tu passes à l'âge de Fer, recontactes-moi.
Alors seulement tu pourras nous rejoindre.

A bientôt j'espère,
BAB LAT
 

DeletedUser12857

Guest
Bonjour Deedoo

J'ai jeté un oeil sur ta cité, et j'ai vu que tu en es encore à l'age de bronze, ce qui est un peu trop tôt pour nous rejoindre.
Continues à jouer tous les jours et dès que tu passes à l'âge de Fer, recontactes-moi.
Alors seulement tu pourras nous rejoindre.

A bientôt j'espère,
BAB LAT

Pas de problèmes, j'y travailles !!!!
Si tout va bien, je penses arriver d'ici quelques jours à l'age de fer. Je te recontacterai alors.
En tout cas, merci de ta réponse, et a bientôt peut être au sein de ta guilde.

Bon jeu a toi
 

DeletedUser13014

Guest
recherche guilde

bonjour

je débute à FoE, je suis à l'age de bronze.
je souhaites me rallier à votre guilde.
mon pseudo est ronald1123.
en vous remerciant d'avance, bon jeu.
 

DeletedUser12857

Guest
Bonjour Deedoo

J'ai jeté un oeil sur ta cité, et j'ai vu que tu en es encore à l'age de bronze, ce qui est un peu trop tôt pour nous rejoindre.
Continues à jouer tous les jours et dès que tu passes à l'âge de Fer, recontactes-moi.
Alors seulement tu pourras nous rejoindre.

A bientôt j'espère,
BAB LAT

Salut a toi BAB LAT, princesse et conquérante.
Lors de ta dernière réponse, tu m'avais demandé de te recontacter lorsque ma ville atteindrait l'age de fer.
C'est chose faite maintenant.
Comme je te l'ai déja dit dans mon dernier message, je me connectes très souvent, et donc par la même en mesure de progresser.
Après 3 ans sur un autre jeu, Grépolis, et ce sur plusieurs mondes, ou j'étais arrivé relativement loin, parmi les leaders des alliances ou j'étais. Je me suis lassé, et eu envie de découvrir un autre type de jeu.

Je viens de découvrir celui-ci il y a 4/5 jours, et si ma candidature te convient, malgré mon peu de points encore a mon actif, je compte bien aller le plus loin possible.

A bientôt peut être. En cas de réponse positive mon pseudo sur le jeu est deedoo2210
 

DeletedUser9193

Guest
Bonjour Deedoo,

Invitation transmise ce matin,
A bientôt j'espère.
 

DeletedUser9193

Guest
bonjour

je débute à FoE, je suis à l'age de bronze.
je souhaites me rallier à votre guilde.
mon pseudo est ronald1123.
en vous remerciant d'avance, bon jeu.

Bonjour Ronald,

Je vois que tu en es encore à l'age de bronze, ce qui est un peu trop tôt pour nous rejoindre.
Continues à jouer tous les jours et dès que tu passes à l'âge de Fer, recontactes-moi.
Alors seulement tu pourras nous rejoindre.

A bientôt j'espère,
BAB LAT
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir BAB LAT,

J'aimerais rejoindre votre guilde, je joue depuis 15 jours, je suis à l'age de fer et je fais du commerce avec les quelques ressources que j'arrive à avoir...
Mon pseudo est identique à celui du forum: rambo2914

J'espère recevoir une invitation prochainement :)
 

DeletedUser9193

Guest
Bonsoir BAB LAT,

J'aimerais rejoindre votre guilde, je joue depuis 15 jours, je suis à l'age de fer et je fais du commerce avec les quelques ressources que j'arrive à avoir...
Mon pseudo est identique à celui du forum: rambo2914

J'espère recevoir une invitation prochainement :)

Bonjour Rambo,
je t'ai transmis une réponse via FoE
A bientôt j'espère,
BAB LAT
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci d'avoir répondu...Si je n'ai pas trouvé de guilde d'ici 15 jours je reprendrai contact avec toi alors :)
 

DeletedUser9193

Guest
La guilde Ralliés par le Feu de FEL DANGHYR est heureuse de vous annoncer la création de 2 colonnies :

La première est sur EAST NAGACH.
Son recruteur est DCE34. Pour rejoindre cette colonnie, le contacter directement sur EAST NAGACH

La seconde colonnie est sur DINEGU.
Son recruteur est FABUS3185. Pour rejoindre cette colonnie, le contacter directement sur EAST NAGACH

Pour rejoindre la mère Patrie et la guilde originale sur FEL DANGHYR :
Contactez BAB LAT directement sur FEL DANGHYR.

A bientôt, et bon jeu à tous !
 
Haut