• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Guilde "Ralliés par le Feu" cherche de nouveaux membres

  • Auteur de la discussion DeletedUser9193
  • Date de début

DeletedUser9193

Guest
Bonjour,

La guilde "Ralliés par le Feu" recherche de nouveaux membres.

Nos joueurs s'étendent sur le Moyen age classique, le Haut Moyen Age, l'Age de Fer et l'Age de Bronze.
il y a donc de bonnes perspectives de commerce, pour les débutants comme pour les joueurs très actifs.

Nos seules requetes : que la nouvelle recrue joue régulièrement et soit prêt à motiver ou polir les autres membres de la guilde.

Nous avons tous types de joueurs :des jeunes et des moins jeunes, des gentlemen & ladies farmers et des combattants
Tous et toutes sont les bienvenus.

Nous ne sommes actuellement que 29 membres, avec un score de 156 554 points au 26/10/2012, mais nous nous entendons bien et comptons bien être plus nombreux.

Pour recevoir une invitation, il suffit d'envoyer un message à BAB LAT en précisant bien votre nom de joueur (si différent du forum FoE).

A bientôt j'espère sur Fel Dranghyr,

BAB LAT
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9193

Guest
La guilde RALLIES PAR LE FEU recrute toujours !

Rejoignez une petite guilde sympa : nous cherchons avant tout des joueurs actifs.

Pour recevoir une invitation, il suffit d'envoyer un message à BAB LAT

A bientôt j'espère sur Fel Dranghyr,

BAB LAT[/QUOTE]
 

DeletedUser9332

Guest
Salut Bab Lat, je suis intéresé par votre guilde. Je ne cherche pas à vaincre par tous les moyens, je ne suis pas un boucher sanguinaire et sans pitié non plus, d'ailleurs... Bref, je cherche quelques échanges intéressants entre joueurs (pas seulement sur le marché...). A bientôt peut-être
 

DeletedUser9193

Guest
Salut Bab Lat, je suis intéresé par votre guilde. Je ne cherche pas à vaincre par tous les moyens, je ne suis pas un boucher sanguinaire et sans pitié non plus, d'ailleurs... Bref, je cherche quelques échanges intéressants entre joueurs (pas seulement sur le marché...). A bientôt peut-être

Bonjour Squale1962
Quel est ton nom de joueur pour que je puisse de transmettre une invitation à nous rejoindre ?
Squale1962 est inconnu sur le serveur de Fel Dranghyr.

a bientôt j'espère
 

DeletedUser9193

Guest
Oyez Oyez, Gentes Dames et Doux Seigneurs

La guilde "Ralliés par le Feu" recrute commerçants, batisseurs, fermiers et jouteurs.
Rentrez dans la lisse des tournois, combattez vos voisins, ou préférez l'attitude des Gentlemen Farmers.
Vous êtes tous et toutes les bienvenus.

N'hésitez pas à contacter BAB LAT,

A bientôt sur Fel Dranghyr
 

DeletedUser9193

Guest
Oyez Oyez Gentes Dames et Damoiseaux, Sages et Moins Sages

La guilde Ralliés par le Feu cherche de nouveaux membres.
Commerçants, Farmers, Sédentaires ou Voyageurs, Fans de tournois : nous acceptons tous les profils, pourvu que le joueur soit actif.

Nous apportons une bonne ambiance, un commerce très actif et quelques bons jouteurs souvent finalistes.

Pour postuler, il suffit d'envoyer un message à BAB LAT.

Nous vous attendons sur Fel Dranghyr.
A bientôt j'espère
 

DeletedUser9193

Guest
La guilde "Ralliés par le Feu" recherche de nouveaux membres.

Nos joueurs sont à présent du Haut Moyen Age, de l'age de Fer et du Moyen Age Classique.

Il y a de bonnes perspectives de commerce pour tous les joueurs.

La nouvelle recrue doit seulement jouer régulièrement.

Jeunes et Moins Jeunes, Ladies & Gentlemen, Combattants ou Pacifistes, Guerriers ou Fermiers,
Tous et toutes sont les bienvenus.

Pour recevoir une invitation, il suffit d'envoyer un message à BAB LAT ou a IGNIS en précisant bien votre nom de joueur (si différent du forum FoE).

A bientôt j'espère sur Fel Dranghyr

BAB LAT,
Princesse et Conquérante
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10050

Guest
Salut BAB LAT (Melle je suppose vu la signature de ton dernier message ).
Je suis intéressé, j'en suis à l'âge de fer (presque Haut moyen âge).
Mon nom de joueur "gifu".
A bientôt peut être.
 

DeletedUser9193

Guest
Salut BAB LAT (Melle je suppose vu la signature de ton dernier message ).
Je suis intéressé, j'en suis à l'âge de fer (presque Haut moyen âge).
Mon nom de joueur "gifu".
A bientôt peut être.

Bonjour Gifu,

Je viens de te transmettre une invitation à nous rejoindre via FoE.
sois le bienvenu.
 

DeletedUser9193

Guest
Notre guilde recherche des joueurs actifs

Si vous souhaitez rejoindre un groupe de joueurs actifs, nous sommes là !

Nos membres couvrent les périodes du Moyen Age Classique à l'Age du Bronze.
Il n'y a pas de points minimum requis pour nous rejoindre.
Tous et toutes sont les bienvenus.

Nous privilégions les contacts cordiaux et la bonne humeur.

Pour recevoir une invitation, il suffit d'envoyer un message à BAB LAT en précisant bien votre nom de joueur (si différent du forum FoE).

A bientôt j'espère sur Fel Dranghyr

BAB LAT,
Princesse et Conquérante
 

DeletedUser9193

Guest
Nous recrutons, rejoignez-nous !

Oyez Oyez Nobles Seigneurs et Gentes Dames !

La guilde Ralliés par le Feu cherche de nouveaux membres.

Pour le plaisir du jeu, ralliez vous à notre équipe.

A bientôt;

BAB LAT
 

DeletedUser

Guest
Oyez Oyez Nobles Seigneurs et Gentes Dames !

La guilde Ralliés par le Feu cherche de nouveaux membres.

Pour le plaisir du jeu, ralliez vous à notre équipe.

A bientôt;

BAB LAT

bonjour, je suis nouveau et recherche une guilde. Je joue régulièrement sans toutefois être constamment dessus. Ca semble de correspondre à votre guilde. Je souhaite favoriser l'échange, le commerce, aider les membres...
 

DeletedUser9193

Guest
bonjour, je suis nouveau et recherche une guilde. Je joue régulièrement sans toutefois être constamment dessus. Ca semble de correspondre à votre guilde. Je souhaite favoriser l'échange, le commerce, aider les membres...

Bonjour Til3266,

Je n'ai trouvé aucun joueur avec ton pseudo dans Foe.
Pour que je puisses te transmettre un invitation à nous rejoindre, il me faudrait ton pseudo de joueur.

A bientôt j'espère.
 

DeletedUser10081

Guest
demande de rejoindre votre guilde

Salut,

Je suis a l'age de fer et recherche une ligue sympa pour echange
Merci de m'accueillir parmi vous

Peterbxl
 

DeletedUser9193

Guest
Oyez Oyez, Gentes Dames et Doux Seigneurs !

La Guilde 'Ralliés par le Feu' recrute.
Rejoignez-nous si vous souhaitez vous amuser sans prise de tête.

A bientôt j'espère !
 

DeletedUser

Guest
je suis toujours en recherche d'une guilde...
il faudra m'apprendre comment cela fonctionne... (je suis sur le jeux depuis moins d'une semaine, donc aucune idée de comment on connait le nombre de points ^^)
mais prête à apprendre :)
contactez moi ;)
même pseudo pour le jeux.
A bientot
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a vous,

Je viens direct sur la page de la guilde car j'ai envoyé un message privé a BAB LAT sur le forum mais depuis 2 jours le message n'a toujours pas été lu :confused:
Je fais donc une vite petite présentation de ma cité qui a commencée dimanche dernier, pour le moment je suis classé à la 5870ème place avec un total de 1835 points et 39 combats effectués. (Petite précision pour Lowena pour avoir ton classement click sur la deuxième icône nommé "Général" de la apparaisse deux icônes, celle de droite étant pour ton classement personnel et l'autre pour le classement de la guilde).

Voila si BAB LAT veux plus de renseignement sur moi, qu'elle lise mon Mp :D

homerd
 

DeletedUser9193

Guest
Invitation transmise et acceptée. Merci Lowena. Bienvenue à toi.
 
Haut