• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Guilde "Ralliés par le Feu" cherche de nouveaux membres

  • Auteur de la discussion DeletedUser9193
  • Date de début

DeletedUser9193

Guest
Oyez Oyez Gentes Dames, Nobles Seigneurs !
L'annonceur de la guilde Ralliés par le Feu parcourt les villes et les villages.....

Notre guilde recrute jeunes et moins jeunes,
Joueurs aguérris rejoignez-nous!

Pour le plaisir du jeu, ralliez vous à notre banière.

Contactez Bab Lat "qui veille au bon grain"
:D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9193

Guest
Je suis BAB LAT, Leader de la guilde Ralliés par le Feu.
Pourquoi ne pas nous rejoindre ?

Notre guilde compte actuellement 31 membres et cumule 177 683 points.
Elle est en 39eme position parmi les guildes de Fel Dranghyr.

Nous favorisons les échanges (messagerie et commerce très actifs) et la bonne entente entre les joueurs.
Nous encourageons la participation aux tournois, mais il n'y a aucune obligation.
Chacun joue à son rythme.
Les plus avancés dans le classement n'hésitent pas aider et à donner des conseils si besoin.

N'hésitez pas à me contacter,

BAB LAT
Princesse et Conquérante, "je veille au bon grain".
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9193

Guest
Oyez Oyez Guerriers, Fermiers et commerçants !
Entendez nous Fringants Seigneurs, Gentes Dames et Douces Damoiselles !

La guilde Ralliés par le Feu recrute !
Rejoignez notre guilde, et trouvez de bons compagnons de jeu, entraide et fructueux commerce !
N'hésitez pas à contactez Bab Lat.

Et à bientôt sur Fel Dranghyr !
 

DeletedUser

Guest
Si vous souhaitez rejoindre un groupe de joueurs actifs, nous sommes là !

Nos membres couvrent les périodes du Moyen Age Classique à l'Age du Bronze.
Il n'y a pas de points minimum requis pour nous rejoindre.
Tous et toutes sont les bienvenus.

Nous privilégions les contacts cordiaux et la bonne humeur.

Pour recevoir une invitation, il suffit d'envoyer un message à BAB LAT en précisant bien votre nom de joueur (si différent du forum FoE).

A bientôt j'espère sur Fel Dranghyr

BAB LAT,
Princesse et Conquérante

Bonjour Bab Lat,

Je suis interessé par ta guilde d'autant que je ne connais pas trop le fonctionnement alors pour quoi pas?
Mon nom sur FOE est nanooce
A bientot et bonne journée
 

DeletedUser9193

Guest
Bonjour Bab Lat,

Je suis interessé par ta guilde d'autant que je ne connais pas trop le fonctionnement alors pour quoi pas?
Mon nom sur FOE est nanooce
A bientot et bonne journée

Bonjour Nanooce,

Je ne te trouve malheureusement pas dans la liste des joueurs de Fel Dranghyr. Dans quel monde joues-tu ?
Seuls les joueurs du même monde peuvent rejoindre notre guilde.

A bientôt,
Bab Lat
 

DeletedUser9193

Guest
Bonjour Bab Lat,

Je suis interessé par ta guilde d'autant que je ne connais pas trop le fonctionnement alors pour quoi pas?
Mon nom sur FOE est nanooce
A bientot et bonne journée

Ca y est je t'ai trouvé ! Ton nom de joueur est bien bibi24. Nanooce est le nom de ta guilde !
Invitation transmise.

A+
Bab Lat
 

DeletedUser11217

Guest
Je suis intéréssé pour rejoindre votre guilde, je vous laisse mon nom sur FoE ( Sheitqn ) et mon facebook pour que vous puissiez me contacté >>>>>>> http://www.facebook.com/#!/nicolas.renard.712

C.V

Gamers dans l'ame
Dispo: Tres souvent ... ( une fois par jour sans probleme)
jeux: Counter strike ( 8 ans d Xp) FoE ( debut y a 2 ou 3 semaine ) Mais je connai bien le style du jeux pour etre un fan de la serie Age Of empire.
Niveau: Je sais pas tres bien quel est mon reel niveau, pour le moment je suis 2émé sur JcJ dans ma categorie.

Voila j attend votre reponse a bientot j espere


Ps: je suis webmaster a mes heures perdu et sais concevoir des site web plutot bien foutu si sa peut intéresé meme si je ne suis pas pris en tant que joueur faire un site me fait toujours plaisir
 

DeletedUser9193

Guest
Je suis intéréssé pour rejoindre votre guilde, je vous laisse mon nom sur FoE ( Sheitqn ) et mon facebook pour que vous puissiez me contacté >>>>>>> http://www.facebook.com/#!/nicolas.renard.712

Bonjour Sheitqn,

Je ne vous trouve pas dans la liste de joueurs de Fel Dranghyr. Etes-vous sur de jouer sur ce serveur ?
Seul les joueurs jouant sur le même serveur peuvent être affilié aux guildes.
A bientôt
Bab Lat
 

DeletedUser

Guest
bonjour je cherche une guile je suis sur le serveur brisgard
 

DeletedUser9193

Guest
Je suis BAB LAT, Leader de Ralliés par le Feu.
Pourquoi ne pas rejoindre notre guilde ?

Nous comptons à présent 54 membres et cumulons 491,398 points.
Notre confrérie est classée, au 14 novembre 2012, 24eme guilde de Fel Danghyr.

Nos joueurs s'étendent principalement sur le Le Moyen Age Classique, le Haut Moyen Age et l'Age de Fer.
Nous avons également quelques joueurs qui démarrent et qui en sont encore à l'age de Bronze.
91% de nos membres jouent quotidiennement.

Nous favorisons les échanges (messagerie et commerce très actifs) et la bonne entente entre les joueurs.
Nous encourageons la participation aux tournois, mais il n'y a aucune obligation. Chacun joue à son rythme.
Les plus avancés dans le classement n'hésitent pas aider et à donner des conseils si besoin.

Pour postuler, contactez ditrectement BAB LAT sur FoE, ou laissez votre nom de joueur sur ce forum.

A cœur vaillant rien n'est impossible, et du cœur nos joueurs en ont !!!

A bientôt j'espère,

BAB LAT
Princesse et Conquérante, je veille au bon grain.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Hello!
Puis-je rejoindre la guilde? Actif 7 jours sur 7! Mon pseudo est le même que sur FOE!
A bientôt
 

DeletedUser9193

Guest
La guilde ralliées par le Feu suspend momentanement le recrutement de nouveaux membres.

A bientôt sur le forum ou directement sous FoE;

BAB LAT
Princesse et Conquérente
 

DeletedUser9193

Guest
La guilde Ralliés par le Feu réouvre son recrutement.

Nous recherchons de nouveaux membres actifs et ayant au minimum atteint l'age de fer.

La guilde compte à présent 57 membres et cumule 746,553 points.
Elle est classée , à ce jour, 18eme guilde de Fel Danghyr.

Nos joueurs s'étendent principalement sur le Moyen Age Classique et le Haut Moyen Age, avec une tête de jeu sur la Renaissance. Il ne nous reste que quelques joueurs de l'Age de Fer.
95% de nos membres jouent quotidiennement

Nous favorisons les échanges (messagerie et commerce très actifs) et la bonne entente entre les joueurs. Nous encourageons la participation aux tournois, mais il n'y a aucune obligation. Chacun joue à son rythme.Les plus avancés dans le classement n'hésitent pas aider et à donner des conseils si besoin.

A cœur vaillant rien n'est impossible, et du cœur nos joueurs en ont !!!

A bientôt j'espère,

BAB LAT
Princesse et Conquérante, je veille au bon grain.
 

DeletedUser11800

Guest
Je viens de débuter avec Forge of Empires depuis 3 jours.je vais donc commencer le commerce avec le peu de ressource dont je dispose.J'ai l'intention d'avoir une progression tranquille avec le temps dans tous les domaines plutôt en harmonie avec les autres joueurs. Si vous êtes intéressés, je peux vous rejoindre . je suis à votre disposition. contactez-moi
pseudo de jeu: philbus
1187 points
 

DeletedUser9193

Guest
Bonjour Phibus,

Comme indiqué sur mon message nous recrutons des joueurs ayant atteint au minimum l'âge de Fer.
J'ai vérifié ta cité : tu en es encore à l'âge de bronze, mais tu ne devrais pas être très loin de l'âge de Fer.
Dès que tu as atteint le niveau requis, n'hésites pas à me recontacter, nous t'accueillerons avec plaisir au sein de notre guilde.

Si tu as besoin de conseils pour évoluer, n'hésites pas à me contacter via la messagerie FoE.

A bientôt j'espère,
BAB LAT
 

DeletedUser9193

Guest
Oyez, Oyez Gentes Dames et Doux Seigneurs ♪ ♫
Oyez, Oyez la chanson du troubadour ♪ ♫
Notre guilde vous attends pour rallier son coeur ♪ ♫
N'hésitez pas, rejoignez notre tour ♪ ♫

Preux Chevaliers, Nobles Damoiselles ♪ ♫
Ayez courage, combattez les méchants ♪ ♫
Pas de frileux, ni de coeur d'oiselles ♪ ♫
Nous irons à bout de tous les mécréants ♪ ♫

Oyez, Oyez Gentes Dames et Doux Seigneurs ♪ ♫
Oyez, Oyez la chanson du troubadour ♪ ♫
Notre guilde vous attends pour rallier son coeur ♪ ♫
N'hésitez pas, rejoignez notre tour ♪ ♫
 

DeletedUser9193

Guest
L'annonceur est de retour !

La guilde Ralliés par le Feu à réouvert son recrutement;
Jeunes et Moins Jeunes, Filles ou Garçons, nous acceptons tous ceux qui en sont au minimum à l'âge de Fer.

Les joueurs de notre guilde s'étendent principalement de la Renaissance au Haut Moyen Age.
Bonne entente et cordialité garanties.

Contactez BAB LAT pour postuler.
A bientôt j'espère !
 

DeletedUser9193

Guest
Envie de fun et de respect mutuel ?
Envie de commercer et de conquêtes, d'amis présents et actifs ?

Nous recherchons de nouveaux membres actifs et ayant au minimum atteint l'age de fer.

La guilde compte 59 membres et cumule 880,900 points.
Elle est classée - au 2-dec-2012 - 20eme guilde de Fel Danghyr.

Nos joueurs s'étendent principalement sur le Moyen Age Classique et le Haut Moyen Age, avec une tête de jeu sur la Renaissance. Il ne nous reste que quelques joueurs de l'Age de Fer.
95% de nos membres jouent quotidiennement

Nous favorisons les échanges (messagerie et commerce très actifs) et la bonne entente entre les joueurs. Nous encourageons la participation aux tournois, mais il n'y a aucune obligation. Chacun joue à son rythme.Les plus avancés dans le classement n'hésitent pas aider et à donner des conseils si besoin.

A cœur vaillant rien n'est impossible, et du cœur nos joueurs en ont !!!

A bientôt j'espère,

BAB LAT
Princesse et Conquérante, je veille au bon grain.
 
Haut