• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La galerie de Lordy.

  • Auteur de la discussion DeletedUser1856
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi pour le graphisme j utilise photoshop cs2 si tu veux je sais te mettre qq truc que j est realise avec parce que tu realise de bon truc mais tu aurait peut etre plus facile avec ce programme
 

DeletedUser8679

Guest
j'ai gimp 2.8 moi aussi, tu pourrais me donner des conseils?
 

DeletedUser11419

Guest
Belle galerie, moi aussi j'utilise photofiltre, mais je suis pas très doué
 

DeletedUser968

Guest
coucou,
meme si t'es plus la, jcommente :p
les creas de ta premiere page sont vraiment bien réalisés, tres harmonieuses, avec une originalité. t'as du talent, surtout ne t'arrete pas
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

La galerie étant inactive, je procède à la fermeture du sujet, je l'archive également.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut