• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La galerie de Lordy.

  • Auteur de la discussion DeletedUser1856
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wakiza

Roi des Arts
oui je suis d'accord avec dadou, c'est d'ailleur dommage voir frustrant car tes signatures sont de plus en plus belles mais le "style" des typos me géne aussi un peu...
Peut être faudrait il une typo plus simple comme ta signature profil, sans effets lumineux/fluos.... ^^
Sinon,a part ça, belle signature ! :)
bon graph !! :cool:
 
Dernière édition :

DeletedUser1856

Guest
Merci de tes remarques.^^

Wakiza a dit :
comme ta signature profil, sans effets lumineux/fluos

Tu parles de laquelle?
Que pense tu de la typo simplement noire dans mon edit précédent?

Sur ce point j'ai vraiment besoin de conseils.;)
Si quelqu'un à une typo où une idée, je prends.

Edit:


encore une typo que j'aime mieux.^^
wao25XicuB.png


Vos avis?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Sympa !

Je trouve les couleurs bien adaptées au fond, et la dernière typo colle plutôt bien, elle se "fond" dans la masse.

Mes points négatifs sont sur la position du render, je l'aurais réduit un peu pour faire apparaître le menton (le pauvre est coupé là) et sur le cadre un peu nuageux que j'apprécie pas des masses.
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour nyctal.;)

En suivant tes conseils ça donne ça:

KuiLrzTUO7.png


Qui en pense quoi?:)
Moi ça va j'aime bien

Par contre ya une trainée noire sur le visage que je n'arrive pas à enlever... --'
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
L'important c'est pas que tu fasses des trucs qui me plaisent, mais que tu comprennes pourquoi je demande des changements :P (Je peux par contre tout aussi bien me foirer dans mes conseils)
 

DeletedUser1856

Guest
L'important c'est pas que tu fasses des trucs qui me plaisent, mais que tu comprennes pourquoi je demande des changements :P (Je peux par contre tout aussi bien me foirer dans mes conseils)

Je ne cherche pas à faire des trucs qui te plaisent.^^
Tu fais des remarques, donc logiquement pour vérifier, je teste et je juge par moi même.;)
En l’occurrence pour le cadre et le menton, je trouve que tu as eu raison. du fait des modifs je trouve cette signature mieux, enfin moins écrasée.

Si je demande qu'on me fasse des critiques sur ce que je fais, il serait bête de s’entêter et ne pas tenter les suggestions faites.;)
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour,



Blason réalisé pour des amis:





............
EfEqfc09f3.png
..............................................
csmh340vJD.png


Qu'en pensez vous?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,



Blason réalisé pour des amis:





............
EfEqfc09f3.png
..............................................
csmh340vJD.png


Qu'en pensez vous?

Un peu trop dans l thème de la souffrance à mon goût (mais si c'est ce qui est recherché c'est très réussi.
Et je pense que tu aurais aussi put un peu plus incrusté les textes (ils ressortent quand même beaucoup même si ils sont dans les couleurs.)

Sinon les effets des éléments sont très bien retransmis.
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour tib et merci de la critique.;)

Aurais tu par contre la technique que me permettrait d’incruster mieux mes textes. Je suis néophyte dans cette action:D

Merci d'avance.;)
 

DeletedUser

Guest
Désolé je ne suis pas graph mais je pense qu'on peut trouver ça sur le forum de grepo.
Je vais chercher et je te tiens au courant par mp


édit:J'ai pas trouvé mais je vais voir si des graphistes veulent bien te contacter^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser1856

Guest
Merci à toi.:D
En espérant qu'il y en ait un qui passe par la. ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tib et merci de la critique.;)

Aurais tu par contre la technique que me permettrait d’incruster mieux mes textes. Je suis néophyte dans cette action:D

Merci d'avance.;)

Je te conseille de bidouiller les modes de calque, les filtres et tout ce que tu peux pour voir si ça rend bien. Autrement, tente de voir les typo de créations d'autres auteurs qui te paraissent très belles et essaye de les imiter.
Sinon google est toujours ouvert aux initiatives des jeunes débutants :p
 

Wakiza

Roi des Arts
Moi c'est juste une petite astuce, peut être que celà changera quelquechose pour toi si tu ne le fais pas...
Je sais que la qualité d'un texte se déteriore vite quand on redimensionne une image, pour celà j'essaye de faire
le/les textes en derniers avant de le mettre en signature.
Par exemple si j'ais fait un travail en taille 500*200 mais que la taille de l'image ne convient pas je ne redimmensionne pas tout,
je décoche le calque texte, je redimensionne l'image a la taille voulu et seulement aprés je refais le texte sur l'image
à la taille définitif... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Sinon aussi je te conseil de changer de logitiel... ^^
Essais une version démo de photoshop tu verras toute suite la différence...
 

DeletedUser1856

Guest
Effectivement je ne comprends pas ^^.
Mais je pense que c'est une question d'opacité...:rolleyes:

Ah non! je me suis fait Gimp et j'adore!
Tout ça pour me convertir à toshop....pffff :D:o
 

Wakiza

Roi des Arts
Effectivement je ne comprends pas ^^.
Mais je pense que c'est une question d'opacité...:rolleyes:

Ah non! je me suis fait Gimp et j'adore!
Tout ça pour me convertir à toshop....pffff :D:o

oui mais les textes de gimp ne sont pas terrible j'ai déjà remarqué ça chez d'autres graphistes qui l'utilisent....c'est dommage...
Non pas l'opacité,enfin si pour tes signs mais je voulais dire que moi ma petite astuce c'est de faire le texte vraiment à la fin quand tu es sur de ne pas avoir
à changer la taille de l'image.. ^^
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Dommage pour la transparence sur les côtés, les flammes et les éclairs sont souvent coupés par les limites de l'image, ça casse l'effet voulu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut