• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La galerie de Lordy.

  • Auteur de la discussion DeletedUser1856
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1856

Guest
Waki: effectivement les texte avec gimp c'est un peu laborieux.^^ et je fais aussi ma typo à la fin.;)

Nyctal: et bien c'est pour cela que j'ai mis un cadre flou de la même couleur. Pour que ça se fonde dans le fond (quelle phrase lol). Du coup ça ne rend pas pareil du fait de la citation qui mets un fond boisé. Je préférais que le cadre ne soit pas carré, ça rendait mal avec le fond je trouve....
 

DeletedUser

Guest
C'est pas suffisant, dans celle avec les éclairs, on voit bien que c'est coupé en haut et en bas ^^
 

DeletedUser1856

Guest
C'est pas suffisant, dans celle avec les éclairs, on voit bien que c'est coupé en haut et en bas ^^

mdr chuuuuttt ^^ (en fait mon render était un peu trop grand...) j'ai mis mon cadre à la fin ce que je n'aurais pas du faire... donc j'ai "gommé" lol
 

DeletedUser1856

Guest
Beau début Lordy, continue

Merci beaucoup Nico.;)

Justement voici un blason que je viens de réaliser et que je soumets donc a vos critiques.

Z6KAj2xIR0.png


Bonne soirée.:D
 

DeletedUser

Guest
Je viens puisqu'on me le demande :P

Je trouve dommage d'avoir brouillé ainsi l'image. Même si on visualise ce que c'est, c'est assez perturbant pour les rétines. A la rigueur, il aurait fallu garder l'image de base, et flouter un autre calque de celle-ci qu'on superpose ensuite avec des paramètres de fusion. Le texte est bien placé, mais du coup il s'intègre pas au fond puisqu'il est plus net. Je voulais savoir d'ailleurs, avec quel option tu le courbes ? Jamais trouvé (pas beaucoup cherché non plus).

A ton tour de commenter ma galerie :P
 

DeletedUser1856

Guest
Moi j'ai demandé^^ j'aurais jamais osé...:rolleyes:

Effectivement à cette taille là, il fait mal aux yeux, mais j'ai volontairement doublé la taille afin que le rendu soit meilleur...

QbKfPhbrff.png


Je trouve que ça rend mieux ainsi...^^

Pour courber le texte, je t'avoue que j'ai du y passer 2h!!! c'est avec l'outil "chemins" et grâce à des tutos sur internet.;)

Je vais donc de ce pas commenter ta galerie^^, mais à vrai dire je ne sais pas si je vais pouvoir y dire grand chose lol.
 

DeletedUser

Guest
Plus petit ça rend moins bien. Mais l'image est comme ça de base ?
 

DeletedUser1856

Guest
Effectivement je viens de remarquer que la typo était difficile à lire du coup...:(
Le final doit être de cette taille, mais je l'ai fait deux fois plus grande.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser1856

Guest
Merci beaucoup Nico ^^

Bonjour tout le monde.;)

J'aimerais votre avis sur ma dernière signature.?

Les vacances m'ont inspiré.;D

TdMIYWsFeG.png
 

DeletedUser

Guest
bonsoir

Ayant autrefois fait aussi des bannières, je trouve qu'avec le temps tu (si je peux te tutoyer bien sûr :) ) as bien progresser
 

DeletedUser7754

Guest
Le hors cadre est bien géré, ça pas de souci. En revanche le travail à l'intérieur est un peu moyen, faut dire que j'ai un problème avec le render déjà, et puis il n'y a pas de cohérence entre le fond le render et le cadre.

Je pense que l'essentiel du travail que tu dois fournir, c'est sur la cohérence de ta création, l'harmonie des jeux de couleurs, l'intégration du render dans ton fond, et encore une fois la cohérence déjà des différents éléments de ton fond, puis de ton fond avec ton render, et enfin de ton fond+render avec ton cadre.

Bon courage ;)
 

DeletedUser8086

Guest
J'aime énormément tes cadre a part qu'il pixe :o
Après quand on rentre dans le contenu on vois que les c4d sont mal exploité, sa manque d’élément :)
Fait attention aussi quand tu veut incruster le flou n'est pas une bonne choses :D

Bonne continuation !
Itahi
 

DeletedUser1856

Guest
Merci de ces remarques tout le monde.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut