• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'île de Circé

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir magicienne,

Des créations toujours surprenantes.... intéressantes... voire délirantes... je reste parfois perplexe ou médusé mais je m'habitue à ton style différent de ce que j'ai pu connaître sur bon nombres de forums ;)
 

magicienne circé

Parachutiste
Bonsoir Francky Funky,
Merci, et bonne et heureuse année.
Dans le même registre:

alenvbgbt.jpg


Je suis plutôt " alien" ces jours-ci !

La vie ailleurs, on la suppose, on dit qu'elle est probable, mais on n'a pas trop envie de
trouver plus fort que nous, nous qui sur Terre agissons comme si tout ce qui est autre
que la race humaine, ressources inertes ou vivantes n'étaient destinées qu' à nous servir.​
 

magicienne circé

Parachutiste
Bonsoir Anamatt, sa coiffe est une fleur d'arum,

L’arum est la symbolique de la confiance,, de la profondeur de l’âme.
L’arum est la fleur a offrir absolument à une personne confrontée à un choix difficile.
A la croisée des chemins que la vie nous propose, Il est conseillé d’écouter son cœur pour connaître la voie à suivre et de faire confiance à son intuition.
Cette fleur très jolie était également considérée au Moyen Age comme un des attributs du diable. ( Ce qui n'a rien à voir avec la symbolique précédente, sans doute pour sa toxicité.)
Bonne soirée à toi. ;-)


créa de ce soir

alienperlebt.jpg

++++++++
 

magicienne circé

Parachutiste
Bonjour Francky,

“De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. Guy de Maupassant


Pour cet image j'ai eu pas mal de difficultés pour réaliser
un effet +/- satisfaisant
base
enfinbase.jpg

Après plusieurs tentatives :

enfinbt.jpg

++++++++++

 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Effet très bien réalisé Circé ^^ je reste toujours sur mes gardes en te voyant arriver , n'étant pas habituer à ce genre de Graph'.... et je suis toujours surpris par cette qualité ;) Bravo damoiselle
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Ravi que ça te plaise magicienne ;) généralement tu es souvent dans la création mystique ou irréelle voir extra-terrestre... et moi suis amoureux des grenouilles

alors si un jour te prend l'envie de mélanger batraciens et ton propre style, n'hésites pas à jouer du pinceau pour me faire plaisir à ton tour ;)
 

magicienne circé

Parachutiste
Bonsoir Francky, pour toi,



francky funky.png

francky funky1.png

j'essaye toujours de combiner mes goûts avec ceux ( que j'imagine) pour qui la signature est destinée, j'aime beaucoup le résultat, la composition et le sujet
mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que celle-ci n'atteint pas tout à fait son objectif. Je la poste quand même, tout en gardant le projet de trouver autre chose qui me "dira" : là j'y suis : l'osmose est réussie.



 
Haut