• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'île de Circé

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
J'espère que tu ne m'imagines pas comme ça :laugh: :laugh: en marcel avec cette coiffe et ce côté mal rasé... mais belle créa, ça change de tout ce que tu as déjà réalisé jusqu'à maintenant :up:
 

Kaspar

Médecin
Quelles créations admirables ! Je découvre cette discussion et je reste bouche bée devant tant de talent !

Je me suis arrêté à la troisième page mais je continuerai bien évidemment ma lecture plus tard…
 

magicienne circé

Parachutiste
Bonsoir,

base inspirante:
femmeorbase.jpg

oups, quelques petits défauts pas décelés avant de poster...
faudra que je revoie ma copie !

femme1.jpg

femme1bleue.jpg





 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Toujours aussi délirante, tes créas circé ;) :up:

Pour ton fond, afin de pas voir la jointure, dupliques et inverses le verticalement afin d'avoir une répétition sans coupure ;)
 

magicienne circé

Parachutiste
merci Francky, je vais suivre ton conseil ! :-)
C'est que ma vue n'est plus ce qu'elle était (je passe beaucoup trop de temps devant l'écran et cela n'arrange rien) : il m'arrive souvent de ne voirs les manques et imperfections qu'à postériori, même avec mes lunettes.
Cela me désole parfois. :rolleyes: .
 

Loup Tenace

Empereur
Ah bon, tu trouves ? Moi, je suis jaloux de ne pas avoir ce talent...
Le talent de quoi ? De l'inspiration ?
Car moi je ne parle pas de son talent de faire (qui est indéniable sois dit en passant) mais de trouver autant d'inspiration au vu de sa prolifique production.
Confondant pas Inspiration et Talent.

Donc, vous êtes d'accord pour dire que c'est écœurant de voir tant de maitrise de cet art ?
Anamatt, cela fait un moment que tu dois être habitué à mes interventions et que je choisi mes mots.
Quand je dis : C'est moche d'avoir autant d'inspiration c'est pas dire écœurant de voir tant de maîtrise de cet art.
L'inspiration est une chose, la maîtrise en est une autre.
Donc pour résumer non je ne suis pas d'accord pour dire ce que tu dis. :laugh:
 
Haut