• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'île de Circé

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir Circé, toujours aussi jolie tes créas ;) merci de nous les faire partager^^

... mon petit bémol (oui suis chiant à souhait) ^^ le cadre... je commence à visualiser tes capacités en terme de graphisme, et franchement tu peux mieux faire au niveau du cadre et contour... donc fais moi juste plaisir en améliorant ton cadre ;-) ;-)
 

magicienne circé

Parachutiste
Bonsoir : pas fait pour être joli,
juste une petite divagation sans but, dans un moment de calme, le plaisir du geste de la main
( je dessine toujours à la souris)


Sans titrebizarre2.jpg


++++++++++

 

Harley D

Forgeur d'or
Souvent tu me perds dans ton monde si particulier, mais cette signature me parle, je la trouve magnifique !
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Superbe création, ça me rappelle le train pour l'event de Noël sur FOE... les couleurs sont magnifiques et harmonieuses, bravo Circé :up:
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
...hum... j'aime et... il y a truc qui me gêne dans ta créa (rien de méchant, je te rassure)

trop de mauve tue le mauve... comment m'exprimer correctement en essayant de te faire comprendre mon ressenti sur ta créa ?

Ton personnage principal, je l'aurais vu en couleur réelle originale , et le contour sombre pour faire ressortir le mauve de ton fond d'arrière plan...

Sinon comme à ton habitude, très belle créa, sans doute pas la meilleure, mais y a un potentiel, et ton floutage (ou flou gaussien, peu importe) sur les côtés gauche droit est un chouilla trop prononcé... allez stop j'arrête de critiquer, c'est trop facile pffffffffff

en tout cas un gros bisous et merci pour le partage de tes créas :up: ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
La couleur prédominante ne me gêne pas, c'est comme voir la vie avec des lunettes colorées.
J'adore ta prochaine bannière, elle me parle beaucoup plus que ton art habituel.
 
Haut