• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu qui se bloque

MetalMeys

Laborantin
Même problème et également chez Free.
Je sais pas d'où vous sortez mais quand on fait une màj qui impacte tous les clients d'un FAI, on fait un retour-arrière immédiatement.
Et en prime d'aucune info d'Inno, la note de la prochaine màj ne parle même pas de ce problème...
 

DeletedUser39327

Guest
Inno rejette la faute sur Free, Free rejette la faute sur Inno...
Ok, nous sommes les victimes et on ne peut rien faire mise à part signaler a Free et à Inno (qui, rappelons le, ils se rejettent la faute mutuellement) !
On verra combien de temps je vais tenir avant d'en avoir mare de rafraîchir sans cesse et de passer à un autre jeu ^^
 

MetalMeys

Laborantin
L'évènement d'Halloween a commencé mardi.
Chez moi ça a commencé à bloquer le lendemain, pas le jeudi.
Certaines fonctionnalités sont implémentées en avance mais activées plus tard.
 

placid88

Empereur
ce bug a été signalé pour la 1ere fois le 24 octobre soit une semaine après la mise à jour du jeu, donc rien à voir avec Inno
 
ce bug a été signalé pour la 1ere fois le 24 octobre soit une semaine après la mise à jour du jeu, donc rien à voir avec Inno
Des modifs peuvent avoir lieu côté serveur sans faire l'objet d'une note de version.
Et ils peuvent aussi avoir un problème soit sur leur infra par exemple leur serveur CDN (i.e serveur de fichiers statiques- sons, images, anims...) ou des engorgements comme il y en a souvent à 20h cause gcg, ou des problèmes de peering avec certains FAI... Tout ca est invisible pour les joueurs.
C'est donc a inno de contacter le FAI et traiter le problème entre techniciens.
Ce n'est pas 1 ou 2 joueurs impactés mais des milliers de joueurs (environ 25% des joueurs français) donc oui inno a tout intérêt d'arrêter de botter en touche et de faire l'autruche.
Enfin bon je dis ça je dis rien c'est pas mon CA qui va être impacté.
 
Dernière édition :

DeletedUser43632

Guest
Hello j’arrete Donc de bricoler mon reseau les param tcp and co reinstall pc etc etc et confirme que c’est infernal, bonnes recherches et vite si possible
 

DeletedUser55669

Guest
Hello j’arrete Donc de bricoler mon reseau les param tcp and co reinstall pc etc etc et confirme que c’est infernal, bonnes recherches et vite si possible
Bonsoir
En France c'est de la faute de Free...
Mais en Allemagne, ils tiennent un autre discours...
Ils ont connaissance du pb, travaillent dessus, mais à cet instant n'ont pas encore identifié le pourquoi du comment...
 

DeletedUser44775

Guest
J'ai eu un bon pressentiment en faisant la bannière de ma signature :whistle:

Je confirme, chez free aussi et injouable, beaucoup d'autres bugs signalés aussi.
A un moment ce serait bien de faire quelque chose et de tenir informer la communauté de joueurs.

Les joueurs font leur taf: signaler les problèmes, après ça plus rien, pas de nouvelles dans 80% des cas, nouvelles négatives ou politique de l'autruche dans 19% des cas restants et éventuellement, si la situation est relativement grave, que ça fait beaucoup de bruit et que de nombreux joueurs se plaignent alors on peut espérer une réponse parfois presque un peu encourageante.


On le sait dans la majorité des branches maintenant, les gens veulent de la réactivité et de la transparence, à ne pas confondre avec précipitation et effacement.
 

DeletedUser

Guest
Y'a un opérateur ouzbek compatible il parait.
Je vous tiens au jus.
Des bisous.
Bon week-end :-)
 
Y'a un opérateur ouzbek compatible il parait.
Je vous tiens au jus.
Des bisous.
Bon week-end :-)
Ca serait pas plutôt par l'Azerbaïdjan ? Normal tout leur internet passe par Francfort ! Francfort <-> Hambourg c'est pas loin

tracert-georgie-azerbaijan2.png
 
Haut