• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu qui se bloque

Pour ma part j'ai les mêmes problèmes que vous quand je joue sur IE ou Edge. Sous Opéra, rien, tout nickel.

Après j'ai remarqué une latence sur le même nœud que toi : 8 53 ms 52 ms 50 ms ae-1-5.bar1.Hamburg1.Level3.net [4.69.142.209], moi en ligne 12

Ensuite il s'avère que beaucoup sont chez Free

Donc faut bien faire la différence entre ces 3 possibilités et/ou problèmes, qui se ressemblent, mais n'ont pas les mêmes origines. Donc le tracert peut éliminer ou trier les différents problèmes
 

DeletedUser43738

Guest
j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour ! et c bien relou pour jouer :(
 

otsumusashi

Lancier
bonjour tout l'monde !! idem, chez moi, c'est la misère !! j'dois refresh toutes les 5 mn maxi, et encore des fois, c'est 3 ou 4 refresh d'affilés......

et j'suis chez free aussi
 

DeletedUser39327

Guest
Bonjour,
Je suis aussi touché par ce problème mais comme a beaucoup d'entre vous, l'assistance FOE se dédouane en remettant la faute sur le FAI.
Je ne suis que très perplexe quand je vois que seul le FAI FREE est touché chez FOE, et seul FOE est touché chez le FAI FREE par ces problèmes...
 

DeletedUser26409

Guest
le ticket est en cours pour free me concernant.
par contre, il y a également un souci chez foe. en plus des reload permanents à faire, le jeu se fige de nouveau quand je change d'onglet. je suis obligée de réduire la page pour que ça se remette en cours.
mais je suppose qu'inno va dire que c'est aussi la faute de free ?
 

DeletedUser26409

Guest
ha oui c'est vrai, j'oubliais.... c'est jamais la faute de foe quelque soit le bug.
 
bien sûr que si mais quand ça vient de chez eux, il trouvent une solution et il y a un correctif
Là en l'occurrence c'est pas durant le week-end qu'ils allaient trouver une solution... on verra certainement passer un correctif (ou une "évolution" ou pas) et comme par miracle y aura plus de problème avec free.
 

DeletedUser54883

Guest
je rencontre les même problème que tout le monde obliger de refresh pour relancer les jeux innogames (je dis bien les jeux) car j'ai ce problème que sur les jeu inno et pas les autre sa commence a devenir saoulant c'est injouable et pour etre sur avant de posté j'ais testé sur différent FAI et le problème reste le même, une solution de prévu que l'on puisse afin jouer normalement ...
 

DeletedUser17386

Guest
Coucou ca vient d inno et non d autrui
meme sur les serveurs etrangers c est la meme chose
et sur orange c est pareil
 
Haut