• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu qui se bloque

grandlarge

Laborantin
Bon, ben le problème est toujours présent !
Inno, je vous trouve bien silencieux... Dites nous au moins que vous travaillez sur le problème !

Pourtant c'est la :
SAINT BIENVENUE..... Aujourd'hui

[Édit modération]: Attention aux doubles posts, merci d'utiliser l'option "éditer"
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Comme déjà dit, le problème ne provient pas d'Innogames qui a déjà regardé de son coté, mais du FAI, il faut donc que chaque personne impactée contact son service client chez Free (car plus ils auront de remontées, plus cela leurs semblera bizarre, et donc plus vite ils enquêteront de leurs coté, et plus vite le souci sera de l'histoire ancienne.

@grandlarge attention aux doubles posts :p

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce matin Free est complètement planté pour de nombreux clients ..... votre soucis ne va pas s'arranger :-p:-D
 
Dernière édition :

DeletedUser21931

Guest
Bonjour,

Comme déjà dit, le problème ne provient pas d'Innogames qui a déjà regardé de son coté, mais du FAI, il faut donc que chaque personne impactée contact son service client chez Free (car plus ils auront de remontées, plus cela leurs semblera bizarre, et donc plus vite ils enquêteront de leurs coté, et plus vite le souci sera de l'histoire ancienne.

@grandlarge attention aux doubles posts :p

Bonne journée.
Aquilamaximus.
je trouve cela un peu facile , de demander a ses clients de regler un probleme . d'autant plus que nous n'avons pas tous les qualifications nécessaires pour discuter avec quelqu'un qui n'aura pas forcement envie de comprendre .
c'est a inno de demander a free de faire le nécessaire pour que le jeu transmis par leuur réseau se fasse sans encombre ..
foe , ne doit plus vouloir gagner d'argent , si il est prêt a laisser ses joueurs se lasser d'une situation donc ils ne sont pas responsables .i
 

grandlarge

Laborantin
Bonjour " Aquilamaximus " désolé pour les double post ( pas l’habitude sur téléphone )

Réponse de free après une attente de ......................10mn : On ne peut pas faire grand-chose si ce n'est des paramétrages en connexions avec les techniciens de vôtre jeu !
CQFD .....................y a rien à voir circulez ☻☻☻
 
Bonjour,

Comme déjà dit, le problème ne provient pas d'Innogames qui a déjà regardé de son coté, mais du FAI, il faut donc que chaque personne impactée contact son service client chez Free (car plus ils auront de remontées, plus cela leurs semblera bizarre, et donc plus vite ils enquêteront de leurs coté, et plus vite le souci sera de l'histoire ancienne.

@grandlarge attention aux doubles posts :p

Bonne journée.
Aquilamaximus.
Merci pour votre réponse.
Ceci étant dit, si c'est la faute de Free (ou de votre hébergeur, ce qui me semble plus probable), c'est certainement un problème de serveur DNS, et c'est donc à vous, étant les propriétaires du site, à faire les démarches nécessaires !
PS : Pensez à signaler dans vos pubs TV que vos jeux ne marchent pas pour les clients Free...
 
Le seul moyen de prouver que cela vient d'inno c'est de faire ça :
En faisant un tracert cela pourrait peut être aider à cibler le souci :
Dans l'invite de commande, ou faite une recherche, lancer CMD, tapez tracert puis, comme sur l'image, mettez votre monde (fr3 fr14 …) ensuite faite une copie d'écran ou recopié les dernières lignes là où les ms ne sont pas correcte (par exemple 350 ms) cela donnera un aperçu de l'endroit où cela coince. Pensez à masquer votre adresse IP, les premières lignes !
2qkuixw.png
http://i66.tinypic.com/2qkuixw.png
 

grandlarge

Laborantin
Superrrrr " Okamiris " , on voit le technicien en puissance sauf que ...............................beaucoup de joueurs ne sont pas aussi "pointu " que toi en informatique !
Pour ma part je ne suis là que pour m'amuser et à part savoir ouvrir des Mails / répondre et taper sur des touches ..............
Alors oui ton tableau est bien joli , mais BC d'entre nous C. du ..........." charabia " !
On demande juste que Inno pense à nous ..............C. pas grand - chose !
 

DeletedUser17386

Guest
Coucou maintenant c est a inno de regler car free a remonté ce qu il y avait a faire
comme je le dis ce sont vraiment des brinquignoles chez inno
 
Bonjour,

Comme déjà dit, le problème ne provient pas d'Innogames qui a déjà regardé de son coté, mais du FAI, il faut donc que chaque personne impactée contact son service client chez Free (car plus ils auront de remontées, plus cela leurs semblera bizarre, et donc plus vite ils enquêteront de leurs coté, et plus vite le souci sera de l'histoire ancienne.

@grandlarge attention aux doubles posts :p

Bonne journée.
Aquilamaximus.
Free a peut-être un problème avec un de ses routeurs il n'empêche que le jeu ne doit pas planter à chaque coupure réseau. Avoir des pertes de trames sur un réseau ip ça n'a rien d'exceptionnel.
Donc oui free doit retablir son routeur de londres et/ou actualiser les tables ip de ses routeurs, il n'empêche inno doit gérer les coupures sur ses websockets, ça c'est de sa responsabilité.

Qu'inno nous explique ce message d'erreur :
20:17:57,614 La connexion avec wss://fr17.forgeofempires.com/socket/ a été interrompue pendant le chargement de la page. merged-game-df406f95.js:21:158

C'est pas une erreur free ça !


J'aurais bien d'autres remarques sur le code inno (genre avant d'utiliser un objet on s'assure qu'il est bien initialisé) mais bon ce n'est pas le sujet.
 
Dernière édition :

grandlarge

Laborantin
En tous les cas MERCI à vous d'aider la communauté , celle qui ni connait pas grand-chose ! ♥♥♥♥
On aimerait pouvoir s'amuser et que cela !
 

DeletedUser26409

Guest
invit_11.jpg


hop avec la bonne commande, merci prom
 
Dernière édition par un modérateur :
T'as "juste" fait une faute de frappe sur l'url => empirEs.com
:rolleyes: :-D:-D:-D

Tu devrais avoir qque chose du genre :
Code :
>tracert fr.forgeofempires.com
Détermination de l’itinéraire vers fr.forgeofempires.com [212.53.162.12] avec un maximum de 30 sauts :
...
5 * * 28 ms 194.149.166.57
6 31 ms 26 ms 27 ms 194.149.166.50
7 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
8 61 ms 46 ms 44 ms ae-1-5.bar1.Hamburg1.Level3.net [4.69.142.209]
9 52 ms 45 ms 57 ms 62.140.29.66
10 46 ms 45 ms 54 ms 212.53.201.240
11 49 ms 44 ms 45 ms l3.af-ex1.innogames.net [80.252.103.98]
12 55 ms 45 ms 58 ms w408.aw-ex2.innogames.net [80.252.103.102]
13 48 ms 44 ms 55 ms fr.forgeofempires.com [212.53.162.12]

Itinéraire déterminé.

>tracert foefr.innogamescdn.com
Détermination de l’itinéraire vers f3.shared.global.fastly.net [151.101.122.109] avec un maximum de 30 sauts :
...
5 28 ms 28 ms 30 ms 194.149.166.57
6 29 ms 28 ms 28 ms 194.149.166.50
7 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
8 43 ms 32 ms 33 ms 213.242.127.122
9 27 ms 35 ms 28 ms 151.101.122.109

Itinéraire déterminé.
L'etape 7 correspondant a londres-6k-1-po100.intf.routers.proxad.net qui est dans les choux et c'est ca qu'il faut signaler a l'assistance free
 
Dernière édition :

DeletedUser54737

Guest
Bonjour,

Meme soucis depuis quelques jours mais malgrer un billet chez Free rien de nouveau.
 

Cerdon

Lancier
C'est de pire en pire, depuis ce matin en plus des problèmes déjà signalés la plupart du temps je n'arrive même plus à me connecter via chrome, je suis obligé d'utiliser IE (sur lequel j'ai toujours eu plus de lenteurs, raison pour laquelle je l'avais abandonné) :-(
 

DeletedUser43738

Guest
c du grand n'importe quoi ce n'est pas de la faute de free car avant le mise à jour tout fonctionnais très bien !
merci de faire quelque chose au plus vite car la ça plante de plus en plus !!!
 
Haut