• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interrompre bonus taverne

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 83 63,8%
  • Contre

    Votes : 47 36,2%

  • Total de votants
    130
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37552

Guest
Je suis pour. Prendre un deuxième bonus coûte 50 diamants, interrompre un bonus devrait coûter autant.
 

Kirana865

Mousquetaire
a la limite obliger a consommer la moitié du temps de bonus avant de pouvoir l’arrêter serait mieux et permettrais de convaincre plus de monde pour cette suggestion :)

mais sinon je suis pour j'ai pas besoin de 24h de bonus pour 5 min d'utilisation (ce qui fait que j'utilise pas le bonus et donc que mes pièces s'accumulent....)
 

Lag2501

Conquistador
Je suis POUR cette suggestion, toutefois InnoGames ne l'acceptera jamais :).

C'est ici une question d'argent, simplement. Le second bonus est là pour "remplacer" la possibilité d'annuler un bonus pour un autre, et compenser la longueur de certains bonus. Il est par exemple illogique que le bonus d'or dure 24h maximum quand celui pour les marchandises dure 72h maximum, c'est en somme deux ressources de bases du jeu (l'une pouvant donner des PFs, certes).

En fait, il faudrait surtout revoir les bonus à la baisse en terme de durée ; et avoir le second bonus à débloquer UNE fois seulement plutôt que de continuer à prendre les gens pour des portes-feuilles géants en leur demandant de payer à chaque fois :'). Je me suis fais avoir une fois ainsi, et c'est à mes yeux de l'escroquerie : rien n'indique que c'est débloqué pour le temps du bonus uniquement et non définitivement comme tout ce qu'on achète d'habitude...

Bref. Inno dira non.
 

DeletedUser29515

Guest
bonjour,

j'ai voté pour. mais ce qu'il pourrait être fait c'est d'avoir la possibilité d'ajouter un autre bonus contre de l'argent au lieu de diamants. j'ai pas mal d'argent et je ne sais pas quoi en faire. mais svp, pas contre un montant extravagant. plutôt du genre contre 1000 pièces d'argent par exemple pour chaque ajout avec un maximum de 3 ajouts en plus ce qui donnera 4 bonus au total.

merci et bonne journée.
 

DeletedUser43823

Guest
1000 pièces de taverne? autant que ce soit gratuit alors lol
Non franchement il faudrait que ça reste un choix stratégique et y réfléchir à 2 fois avant de l'utiliser :)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée en majorité pour, cette suggestion passe en attente de la délibération de l'équipe.
Merci à tous de votre participation. Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut