• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interrompre bonus taverne

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 83 63,8%
  • Contre

    Votes : 47 36,2%

  • Total de votants
    130
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

michZ

Laborantin
Lorsqu'on lance un bonus à la taverne, c'est pour un certain temps.
Quelquefois, ce temps peut être trop long, et on a besoin de lancer un autre type de bonus.
Et on peut seulement le faire qu'avec des diamants...
Serait-il possible de prévoir dans l'interface un arrêt d'un bonus si on le désire, pour pouvoir en lancer un autre?
Merci d'avance de votre réponse.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

j'ai oublié le petit message qui va bien: la suggestion est conforme, je la passe donc en discussion.

Bonne journée et bon jeu :)
 

Sylvie Cultrice

Président
En l'état je suis contre, il faudrait au minimum que l'interruption coûte autant de pièces que l'obtention du bonus.

Soit on réfléchi avant de prendre un bonus et on fait en sorte qu'il ne soit pas gênant, soit on paie une pénalité pour pouvoir en prendre un autre.

Ce serait d'ailleurs une façon de contourner la fonction premium surtout par exemple pour ceux qui récoltent l'or une fois par jour (maisons sur 24h00 + sanctuaires, ...) : on prend le bonus 60 % or prévu pour 24h00, on récolte aussitôt, on l'annule 1 minute après et on prend le bonus 60 % marchandises avec des productions de 1h00, 4h00, 8h00, pour en faire un max pendant les 24h00 suivantes, et aussitôt on reprend le bonus or, on récolte l'or, on annule le bonus or, on remet le bonus marchandises, ... .
De cette façon on a toujours l'or et les marchandises majorées avec simplement un léger décalage chaque jour.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Je suis Contre.
Lorsqu'on lance un bonus, c'est en toute connaissance de la contrainte de temps. Ça fait partie intégrante des bonus de la Taverne et donc de leur choix de les utiliser.
De plus, si on pouvait annuler un bonus, ce serait beaucoup trop facile.
Il suffirait de lancer le bonus, faire son truc, annuler le bonus, enchaîner avec un autre, etc...
Où est l'intérêt de faire ça ?

Donc je suis Contre, même si moi aussi ça me simplifierai le jeu. Mais justement je ne veux pas que le jeu soit trop "simple".
 

DeletedUser17297

Guest
je comprend pas trop l'idée : pourquoi acitver des bonus si on en a pas l'utilitée faut t'il rapellée que foe est un jeux de patience ? bref contre
 

arkark

Mousquetaire
personnellement, je préférerais le suspendre
30% de bonus attaque par exemple, ça peut servir pour les exploration, mais au bout de 10 minutes, je n'en ai plus besoin. le mettre "en pause" pour le continuer 8h plus tard serait top
 

DeletedUser35109

Guest
Et pourquoi pas encore transférer ce bonus à un de nos amis ? Pour pousser la chose encore plus loin ?
On pourrait par exemple le stopper à 13 minutes quand on en a plus besoin, et l'offrir à un ami (via l'option cadeau du jeu par exemple).

Non plus sérieusement et comme cela a été dit précédemment, je doute que de l'assistanat pareil soit utile...
Si on demande un bonus, il est actif et puis c'est tout. On ne va pas suspendre un bonus construction quand on ne construit rien, et le reprendre plus tard. Ça enlève tout l'intérêt du bonus et de l'obtention de celui-ci.
C'est comme si le bonus de vos GMs offensifs et défensifs n'étaient actifs que lors de la récolte. A quoi servent-ils hors de ces périodes ?
 

DeletedUser36007

Guest
Je suis d'accord avec Sylvie Cultrice : je ne comprends même pas que la suggestion soit valide puisqu'elle remet en cause une fonction "premium"...
 

Spirouzzz

Ministre
Je suis d'accord avec Sylvie Cultrice : je ne comprends même pas que la suggestion soit valide puisqu'elle remet en cause une fonction "premium"...

Y a quand même une énorme différence entre cumuler 2 bonus simultanément et arrêter celui en cours pour en prendre un autre (ce qui fait dépenser + de pièces de taverne, que certains se plaignent déjà d'accumuler).

Celle qui demandait à avoir + d'un bonus à la fois sans payer de diamants a bien été fermée directement, elle: https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/taverne-bonus-multiples-simultanés.81789/
 

DeletedUser36007

Guest
Y a quand même une énorme différence entre cumuler 2 bonus simultanément et arrêter celui en cours pour en prendre un autre
La différence n'est pas si énorme que cela : la possibilité d'annuler un bonus en cours pour en prendre un autre diminuera forcément (et à mon avis, de façon notable!...) l'utilisation de diamants pour prendre un 2ème bonus!...
Les cas nécessitant 2 bonus en même temps ne sont quand même pas si nombreux!... :-p
 

DeletedUser37552

Guest
Je vous propose que nous revenions au sujet initial. La suggestion n'est pas de savoir s'il on peut ou non cumuler deux récompenses. La question est de savoir si l'on peut soi-même mettre fin à un bonus pour activer un autre bonus.

Ce n'est pas tout à fait la même chose.
 

AEMINIUM

Parachutiste
Lorsqu'on lance un bonus à la taverne, c'est pour un certain temps.
Quelquefois, ce temps peut être trop long, et on a besoin de lancer un autre type de bonus.
Et on peut seulement le faire qu'avec des diamants...
Serait-il possible de prévoir dans l'interface un arrêt d'un bonus si on le désire, pour pouvoir en lancer un autre?
Merci d'avance de votre réponse.
Bsr.
Tu veux cette bagnole et l'essence aussi? seulement l'essence ou seulement la bagnole?
http://prntscr.com/dwf0zk
prix: 4.300.000,00€...
la premiere question n'est pas une option valable
:)
:thisifoe::whip:
 

DeletedUser37552

Guest
J'ignorais qu'il était possible de payer une 2nde option contre des diamants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut