• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interrompre bonus taverne

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 83 63,8%
  • Contre

    Votes : 47 36,2%

  • Total de votants
    130
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arkark

Mousquetaire
Et pourquoi pas encore transférer ce bonus à un de nos amis ? Pour pousser la chose encore plus loin ?
On pourrait par exemple le stopper à 13 minutes quand on en a plus besoin, et l'offrir à un ami (via l'option cadeau du jeu par exemple).

ça ce serait top!
plus sérieusement, je trouve le bonus 30% attaque utile, mais j’hésite à l'utiliser car il dure trop longtemps
 

DeletedUser35622

Guest
POUR !

On dépense et on dépense des pièces :)

Ceux qui sont CONTRE vitalement pourraient ne pas s'en servir rolleyes
 

DeletedUser38352

Guest
Depuis 3 ans que je suis sur FOE, je ne suis pas premium du tout et pourtant je
suis contre. Il faut que le jeu garde une certaine difficulté, sinon il n'a plus
d'intérêt, je suis contre
 

Dams54320

Astronome
j'ai voter pour, je me suis retrouvé dans la situation ou j'ai du poser bcp de caserne, pour éviter d'attendre 16h de construction j'ai utiliser le bonus 75% de réduction du temps, sauf que 4h après le bonus ne m’était plus utile, avoir eu la possibilité de le supprimé il est vrai contourne l'obligation des 50 diams pour en utiliser un autre mais pk garder un bonus actif qui ne sert plus

édit: ou alors, pour bloquer l'abus possible souligné par @Sylvie Cultrice, ont pourrais empêcher de reprendre le même bonus juste après l'avoir annuler et de devoir attendre le temps restant au moment de l'annulation pour pouvoir reprendre ce dit bonus
 

DeletedUser

Guest
CONTRE

quelle idée saugrenue ! (c'était juste pour placer saugrenue :rolleyes:)
 

DeletedUser37700

Guest
C'est compréhensible que des diamants soient demandés à un moment donné...bizness is bizness mais rien n'empêcherait de cumuler les bonus et ensuite utiliser des diamants s'il n'y a plus d'argent, il n'est pas nécessaire d'annuler.
 

DeletedUser26833

Guest
Bonjour,
Contre quand ont prend un bonus il faut assumer ont attend le temps nécessaire.
Tu n'en prend pas si tu sais très bien que dans 10 minutes tu en auras plus besoin.
 

bilou972

Astronome
Quand je lis la plupart des réponses ici, j'en conclue que pas mal de joueurs bossent chez INNO et font tout pour pousser les gens à dépenser des diamants.

Moi j'ai voté pour, certains bonus sont nécessaires pour pouvoir réussir en EG mais ne sont pas forcement nécessaire sur une aussi longue période, d'où l’intérêt de pouvoir stopper le compteur si on en a plus besoin afin de changer de bonus.
 

7tsuna

Médecin
Quand je lis la plupart des réponses ici, j'en conclue que pas mal de joueurs bossent chez INNO et font tout pour pousser les gens à dépenser des diamants.
Mince alors tu nous démasqués! En fait on est tous chez Inno et tu es le seul joueur à ne pas y bosser. C'est pour la prochaine réality show "The Inno gamer", sur Tf1 le vendredi soir.
 

DeletedUser47435

Guest
Moi je suis pour pouvoir interrompre le bouclier taverne de mes voisins^^
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai voté pour, certains bonus sont nécessaires pour pouvoir réussir en EG mais ne sont pas forcement nécessaire sur une aussi longue période, d'où l’intérêt de pouvoir stopper le compteur si on en a plus besoin afin de changer de bonus.
Le bonus 30% d'attaque, qui dure 24h, n'est pas seulement utile en EG.
Tu peux aussi t'en servir pour la GcG, attaquer tes voisins, sur la Carte de Campagne.
En 24h, tu peux tous les faire :)
 

bilou972

Astronome
Le bonus 30% d'attaque, qui dure 24h, n'est pas seulement utile en EG.
Tu peux aussi t'en servir pour la GcG, attaquer tes voisins, sur la Carte de Campagne.
En 24h, tu peux tous les faire :)

Et quand tu prends celui de 72h pour un meilleur résultat, tu es obligé de le conserver même si tu veux faire autre chose ;)
 

DeletedUser36994

Guest
Je propose une solution alternative.

TLDR(*)

Utiliser un formidable organe que la nature nous a donné ( encore que, pour certains, je me pose la question...), Le cerveau !!

Version Longue :
Je prend le bonus de 72h ( 3 jours donc). Avant de cliquer je me pose les questions suivantes :

- Ou en serais-je sur les EG dans les 3 jours qui arrivent ?
- Ou en serais-je sur la carte de campagne dans les 3 jours qui arrivent ?
- Ou en serais-je dans mes marchandise et/ ou pièces d'or dans les 3 jours qui arrivent ?
- Ou en serais-je dans mes ressources dans les 3 jours qui arrivent ?

( Note : marche aussi pour d'autres durée comme 24 heure, 1 heure ou 15 minutes...)

Bref, un truc assez intéressant à exploiter dans ce jeu, la planification à court/moyen/long terme.


Ah, et sinon, je suis contre. J'imagine que cela ne vous aura pas échappé !

(*)TL,DR: Too long, don't read. Expression anglophone signifiant "J'ai pas lu, c'est trop long". Un truc de feignasse, en fait :-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Petite remarque suite à une capture d'écran postée ailleurs:
Si quelqu'un attaque une ville protégée par un bouclier il tombe sur un message qui indique la fin du bouclier.
Si celui qui est souvent attaqué prend le bouclier de 3 jours, le premier jour les attaquants ont l'info donc ne reviennent pas pendant les 2 jours suivants. Résultat même en interrompant le bouclier pour prendre un autre bonus il continue de protéger la ville.

Conclusion; malgré un vote "pour" cette suggestion est destinée aux oubliettes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut