• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interface - Refusée] Vue d'ensemble, grille et plan de la cité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cette suggestion passe en étude, nous vous tiendrons informés de son évolution :)
 

DeletedUser11223

Guest
Bonjour,

Bien plus facile à programmer: dans la barre "vendre,déplacer,annuler" rajouter un bouton pour rendre temporairement un batiment transparent et remplir son implentation en rouge (zone non disponible) ?

Salutation

Zeg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11223

Guest
je re up car je pense que ma sujestion est passée inaperçu ...
étant développeur je la trouve bien plus simple qu'un plan a plat de la ville et résout le problème de ce @ç#~!! d'arbre caché derrière ce batiment
Zeg
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ta proposition n'a pas été zappée puisqu'elle est en étude, c'est à dire dans les zoulis bureaux de nos amis les développeurs ;)
 

DeletedUser11223

Guest
pas exactement,
(j'aurais dut faire un autre post surement? mais c'est sur la même problématique)
ils ont prit en compte un plan à plat ...
ma proposition c'est juste d'avoir la possibilité de rendre un batiment transparent c'est plus simple pour eux donc plus rapide à implémenter
ba c'est pas grave c'est pas moi qui programme :)
Zeg
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

L'idée étant de pouvoir mieux voir les bâtiments dans les coins, elle se rapproche de cette suggestion qui propose une vue d'ensemble, je fusionne donc les suggestions ;-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser11374

Guest
Affirmatif, votre honneur !
Une 3ème taille de zoom, donc --, serait un petit confort pour embrasser du regard (et du clic de souris) l'ensemble de la cité.
On embrasse aussi le gentil staff s'il veut bien se pencher sur cette amélioration.
Merci
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que c'est une bonne idée, sa me permettra de voir ma belle ville entière quand elle sera grande.
 

DeletedUser

Guest
J'adore l'idée. Avoir un plan de sa ville, ça serai super bien, autant pour mieux séléctionner les bâtiments, mais aussi pour mieux visualiser sa ville et donc l'organiser.
 

DeletedUser13746

Guest
Bonjour,

Je voulais savoir où en était l'étude de ce sujet ?

Cordialement

OlylyO
 

DeletedUser

Guest
couleur du terrain

Bonjour,

je voudrais juste suggérer que le terrain gagné apparaisse d'une autre couleur, par exemple couleur terre, au lieu du vert représentant l'herbe.

Cela permettrait de savoir directement la place que l'on peut utiliser (actuellement il faut rentrer dans le module construction, puis déplacer un objet, pour le savoir)
Ce serait aussi esthétiquement plus correct, puisque le sol inclus autour des bâtiments et en terre ou pavé, puis que l'on voit un bout de pelouse, puis le chemin.

Voila,
Merci à tous de votre attention :)
 

noobs

Marchand
Salut,
Oui .. ou que plus simplement rien que le fait de cliquer (sélectionner) le mode déplacement on ait le quadrillage qui apparaisse sans avoir, comme tu le dis, besoin de sélectionner un élément (bâtiment ou autre).
POUR ... à 100%
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut