• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interface - Refusée] Vue d'ensemble, grille et plan de la cité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Cette suggestion passe en étude aurpès de l'équipe jeu.

Nous vous tiendrons informé de son évolution.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonjour , Bonjour


L'idée du plan est même trés bien , il existe d'ailleurs (désolé Nico je sais que ton plan excel à du te prendre du temps) un site ou une page qui permet de construire sa ville (avec vrai batiments ,extension , route )...et de l'optimiser au max
Malheureusement pour certains c'est en Anglais Pour ceux qui n'ont pas peur voici le lien
http://www.forgestats.net/map/map.php

J'éspére avoir aider certains d'entre vous

Bonne journée et bon jeu à vous
 

DeletedUser

Guest
Super idée ça et pourquoi pas rajouter un +. Il y a une fonction inutilisée à l'heure actuelle qui s'appelle l'inventaire. Pourquoi ne pas associer la couleur et l'inventaire. A partir du moment où tu as débloqué la technologie et poser ton bâtiment, tu pourrais par soucis de visibilité, le placer dans un inventaire avec un code couleur attaché au bâtiment pour pouvoir replacer ton bâtiment très facilement à l'endroit voulu.

Un peu comme on fait avec l'armée à l'heure actuelle. Il y a des onglets pour chaque armée. Ce procédé pourrait être étendu à chaque bâtiment. Parce que c'est vrai qu'arrivé sur certains âges, on ne voit plus rien et ça devient extrêmement difficile de déplacer les bâtiments, surtout l'hôtel de ville qui devient figé car énorme à déplacer. Faut super bien choisir son emplacement dès le départ à celui là parce qu'après bonjour le déplacement !!!! :p
 

DeletedUser617

Guest
Plop

@ Jally, merci de ne pas mélanger les suggestions. Celle-ci concerne uniquement une vue en plan de sa cité. Ce dont tu parles est une zone tampon, suggestion déjà faite et refusée.

@ Bladefeat, pas de soucis pour le lien. Mon plan sous Excel (qui a été rapide à faire) date de bien avant la création de ce petit programme bien pratique.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Parcelle non visible

Bonjour à tous.

Je met cette suggestion afin de mieux voir la parcelle du haut de notre carte.
J'ai agrandi ma surface de jeu jusqu'en haut de la carte. Le problème, c'est que je ne vois plus mon bâtiment en entier. J'ai eu le malheur du coup de mettre des objets de décoration en 1x1... Et là, galère à les récupérer car on y accède difficilement.

Je propose donc au développeur du jeu de pouvoir agrandir un peu la carte en haut afin de pouvoir voir un peu mieux notre zone de jeu.
Je suis sur le monde de Cirgard. Si vous ne voyais pas ce que je veux dire, allez voir la carte de Herlocky, le premier du classement.

Wolfy013
 

DeletedUser

Guest
Pour.

C'est déjà galère quand j'y avais mis mon hôtel de ville, j'imagine pas avec des décorations.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Wolfy

Ton idée se rapproche de celle pour avoir un dé-zoom plus important (voir ici), ce qui permettrait en effet de voir toute les parties de notre cité.

Si c'est bien le cas, je fusionnerais ton sujet avec le principal.

A te lire

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
alors oui ça se rapproche mais je pense pas que le dézoom arrangera le problème... alors oui, il parle d'une petite maison en haut qui attend... moi j'ai un atelier de bois d'ébène en haut et je sais qu'il est prêt lorsque mes autres bâtiments de production de ressources sont prêts.

Si l'on peut juste demander d'agrandir la zone vers le haut et un peu vers la gauche ^^

Wolfy013
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut