• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interface - Refusée] Vue d'ensemble, grille et plan de la cité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Chochana et bienvenue parmi nous,

Un suggestion similaire existant déjà, j'ai fusionné ton message avec la proposition d'une grille de zone actuellement à l'étude. :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

Une petite suggestion que je n'ai pas trouvé dans la liste :

Serait-il possible d'avoir une fonction pour faire apparaitre, à notre convenance, la grille de notre zone actuelle. Cette dernière ne s'affiche pour le moment que quand on va construire ou déplacer un bâtiment/objet.

Nico le Sage

Bonjour,

+1, bonne idée!
 

DeletedUser11095

Guest
+ 1 c'est pratique, ça serais mieux si ça se mettait dès qu'on ouvre le menu des constructions
 

Menoscal

Force de frappe
Très bonne idée, on peut voir la disposition des grilles et adapter le terrain par apport à sa cité. +1
 

DeletedUser10077

Guest
Bonjour,

+1 pour moi aussi mais avez-vous des nouvelles sur le sujet?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Nous n'avons pas encore eu de retour vis-à-vis de cette suggestion. Nous vous tiendrons informés de la suite que les développeurs y donneront ;-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser3372

Guest
Agrandissement des bordures du canvas de la MAP

Je ne parle pas ici de pouvoir mettre plus d'expansions.

Mais de la possibilité de déplacer plus facilement la MAP pour voir ce qui se trouve dans les coins et sous la zone d'action (polir/motiver/piller) et dans son propre village également.
 

DeletedUser11674

Guest
Bonjour,

Je suis absolument pour, car dans l'état actuel, personne ne voit le haut de mon Hagia Sophia... :(
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, parfois pour placer des bâtiments dans des coins je galère, sachant qu'en réduisant le menu construction ça annule la sélection du bâtiment qu'on veut acheter
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Neimhert,

Je pense que ton idée rejoint un peu celle ci , si c'est bien le cas, je fusionnerais avec l'autre suggestion qui est actuellement à l'étude.

:)
 

DeletedUser3372

Guest
Pas tout à fait. Ici, je voulais insister sur les bordure extérieur de la MAP.

Le zoom arrière pour avoir une vue d'ensemble ne permettra pas avoir un meilleur accès vers les constructions situées dans les angles puisque ceux-ci seront toujours collés sur les bords, sous la bordure supérieure. Une bordure de 4/5 cases permettrait un accès bien plus facile quelque soit la résolution.

Angle haut-droit

Angle haut-gauche (résolution 1366x768)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Le sujet traitant d'une même idée, à savoir avoir une meilleure visualisation, je fusionne.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser10570

Guest
J'ai le même problème de gestion de batiment que Neimhert a eu la bonne idée d'illustrer plus haut.
Que ce soit pour polir/récolter ou piller, impossible de voir l'icone flottant au dessus de la batisse.

Pourquoi ne pas ajouter un bouton sur le coin de carte avec mention interchangeable "ville basse" , "ville haute".
La ville haute afficherait 60% de la carte globale à partir du haut.
Et ville basse, 60% de la carte globale à partir du bas.
...
Si flash ne permet pas de tout afficher d'un coup car top de ressource demandées.
En cindant en 2 au moins on verrait tout et même avec un surplus des abords.

ou cinder caremment en 4 avec un petit pavé quadrupple flèche pour les 4 directions.
Car le problème existe aussi sur les cotés de carte.
 

DeletedUser12368

Guest
+1
Et plutôt, comme déjà dit, dès que l'on ouvre le menu construction. Ou même mieux, une option indépendante du menu construction (qui cache une partie de la cité quand il est ouvert)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

J'ai procédé à la fusion des sujets (vue d'ensemble, grille de zone et plan du village).

Si l'équipe accepte, ce sera un mélange des 3 suggestions, mais nous n'avons pas encore plus de détail.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser18111

Guest
désolé pour le doublon
merci ladydark totalement pour dans l attente de realisation
 

DeletedUser

Guest
POUR
Effectivement, zoom à 3 niveaux, avec petit encart pour suivre le déplacement dans la cité
+ Transparence quand l'on passe sur une batiment (comme sur le menu construction) pour ne pas zapper les objets cachés derrière des GM par exemple (sauf si volontaire)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut