• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Important] Doléances concernant l'événement de fin d'année

  • Auteur de la discussion DeletedUser26168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3184

Guest
Je ne vois pas pourquoi faire tant de chichi pour 3-4 insatisfaits pendant qu'il y a des milliers qui sont contents :razz! !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ma réponse validée à la question 4 du Jeu 6 :
4) Il est autorisé d'échanger des éléments du jeu avec un joueur en relation avec plusieurs Mondes.
• FAUX
(Littéralement : « si je suis sur 1 seul monde, je peux échanger des éléments du jeu avec un joueur qui sera en relation avec plusieurs mondes », cette formulation rentre bien dans le cadre de l’affirmation et devrait m’inciter à dire VRAI, mais je pense que ce n’est pas raccord avec le raisonnement qui vous a guidé et qui prohibe les échanges en relation avec plusieurs mondes)

Ma réponse non validée à la question n°3
3) Forge of Empire existe dans plus de 30 pays.
• FAUX
(j’ai cru comprendre qu’il ne fallait compter que l’extension des serveurs existants, sinon, j’aurais dit VRAI (dîtes à un canadien que le jeu n’existe pas chez lui ;))

Eh oui dans ce fil, un modérateur (peut être un faux ;)) m'a fait pencher du côté obscur de la force. ;)
Je vois ce jeu N°6 comme une question subsidiaire où il fallait deviner le raisonnement générateur des questions. Et j'ai perdu à ce jeu là, tant pis.
En tout cas, merci aux organisateurs.
Prêt pour la prochaine fois.

Ta réponse est intéressante. J'ai essayé de répondre littéralement à la question posée.
Dans le cadre de la question 4, je pensais qu'il s'agissait d'insister sur le fait qu'on peut avoir plusieurs comptes et, rappeler l'impossibilité d'échange entre les différents mondes. Bref susciter l'adhésion multiple.
Hors l'effet est inverse pour moi. Je crains d'être sanctionné si je retrouve un joueur de ma connaissance sur un autre monde et de l'on joue ensemble sur les deux mondes. Donc un seul monde c'est plus rassurant, je ne risque rien.

Pour la question 3 j'ai compris: "on peut jouer à FOE dans au moins 30 pays."

J'essaye de m'attacher un point c'est la compréhension de la règle, mais cela présuppose qu'elle soit bien rédigée. C'est un jeu et c'est fort sympa d'avoir des petites animations pour pimenter la partie, mais je regrette que les épreuves n'aient pas été rédigées scrupuleusement, à l'image d'une épreuve diplômante.
Rien de très grave, car à part un peu de temps que j'accepte de consacrer pour jouer, cela ne m'a rien coûté. Plus déçu que la langue française soit écartée au profit de "devinez à quoi je pense". C'est également un jeu...
 

DeletedUser

Guest
Ta réponse est intéressante. J'ai essayé de répondre littéralement à la question posée.
Dans le cadre de la question 4, je pensais qu'il s'agissait d'insister sur le fait qu'on peut avoir plusieurs comptes et, rappeler l'impossibilité d'échange entre les différents mondes. Bref susciter l'adhésion multiple.
Hors l'effet est inverse pour moi. Je crains d'être sanctionné si je retrouve un joueur de ma connaissance sur un autre monde et de l'on joue ensemble sur les deux mondes. Donc un seul monde c'est plus rassurant, je ne risque rien.

Pour la question 3 j'ai compris: "on peut jouer à FOE dans au moins 30 pays."

J'essaye de m'attacher un point c'est la compréhension de la règle, mais cela présuppose qu'elle soit bien rédigée. C'est un jeu et c'est fort sympa d'avoir des petites animations pour pimenter la partie, mais je regrette que les épreuves n'aient pas été rédigées scrupuleusement, à l'image d'une épreuve diplômante.
Rien de très grave, car à part un peu de temps que j'accepte de consacrer pour jouer, cela ne m'a rien coûté. Plus déçu que la langue française soit écartée au profit de "devinez à quoi je pense". C'est également un jeu...

Gaffe... Tu vas être catalogué dans la catégorie 'râleur'... Et hop, à Guantanamo !! :D
 

DeletedUser25829

Guest
Je ne vois pas pourquoi faire tant de chichi pour 3-4 insatisfaits pendant qu'il y a des milliers qui sont contents :razz! !

Quoi que tu pense, sache que personnellement je ne suis ni pour, ni contre. Je participe aux discussions et suis parfois du coté des modérateurs ou du coté des joueurs. Tu passe ton temps à prétendre que, dès que quelqu'un ne semble pas du même avis que toi, il est forcément "insatisfait" de tout, et généralement tu fais mine de te placer du coté de certaines majorité. C'est tout à fait ton droit et je respecte les avis de chacun. Jamais je ne dit à quelqu'un qu'il est "idiot" ou râleur, juste sous prétexte que je ne suis pas de son avis. Maintenant en ce qui concerne tes "milliers" ben j'aimerai bien que tu t'amuse à les compter. Celà t"'évite ra peut être de confondre les listes qui sont en bas du forum et qui indiquent le nombre d'inscrit et celui du nombre de ceux qui sont présent sur le forum. Il parlent avec l'accent marseillais au Québec ??? (je dis ça par rapport aux "chichis bien sur et pas pour l’exagération qui semble te caractériser :p )

Tiens au passage, adresse le bonjour de ma part aux Hurons et aux Mohawks :-):-)
 

DeletedUser3184

Guest
Pendant que tu boudais comme un petit garçon dans ton coin.
Moi, j'ai participé aux jeux et j'ai reçu tout cela.

7 jeux réussis : 300 médailles + 15 packs de 10 PF + 3 plans d'un GM + 1 voyou + 1 unité légère + 1 unité d'artillerie + 1 unité lourde + 1 unité rapide + 1 confiserie géante + 1 cabane en rondins

Si par hasard , je rencontre un huron, je lui ferais part de tes salutations.
 

DeletedUser26680

Guest
C'est une blague ?? tu n'as pas remarqué que je disais justement ce que passent leur temps à dire ceux qui n'accepent pas la moindre critique ??
Ce commentaire là était tout le contraire ma pensée et toi tu plonge les deux pieds dedans et le prends au sérieux. Si après ça tu compte que je pense que t'es très malin et ben c'est un peu raté pour le coup :p

Bon j'ai pas bien compris mais si nous sommes d'accord alors tan mieux :)


Sinon pour les modérateurs et les correcteurs
moi je vous félicite pour avoir organiser ce jeu et vous remercie pour les longues corrections.

C'est vrais qu'il y a de la rancœur dans certain message dont le mien (même si le côté exagéré était à prendre avec humour mais quand on se fait ch... à organiser un truc c'est pas pour avoir ce genre de message). Alors je suis sincèrement désolé parce que vous ne méritez pas ça.

Je me permet de donner simplement mon ressenti avec sincérité.

Je trouve les cadeaux très généreux mais je me serais contenté de beaucoup moins. Par contre le côté "imprécis" de certaines questions donne un sentiment d'injustice dévastateur pour l'ambiance du jeu.

J'aurais préférer plus de "marge" c'est à dire d'accepter avec plus de largesse les réponses sujettes à caution et ce d'autant plus quand une question est équivoque. Je trouve cela plus "friendly". On est là pour s'amuser par pour faire un procès.
D'une certaine manière je dirait que quand on veux limiter la vitesse à 100km on la limite à 90 et on laisse 10km de marge. Personne ne contestera une infraction de 101Km au lieu de 90 mais une infraction de 101 Km sur 100Km c'est vraiment frustrant.

C'est dommage parce que les jeux était bien mais l'irritation d'avoir raté une épreuve ne doit pas être nourrie par un sentiment d'injustice sinon c'est la faille qui ouvre la voix à la contestation.


...Par ailleurs j'aurais apprécié un peu plus de communication. Par exemple "nous avons reçu beaucoup de réponses et il va nous falloir du temps pour tout corriger. Merci de votre patience" ou "Certaines personnes nous ont fait remarqué que des questions été imprécises nous sommes en train d'étudier la question" etc...

Peut être que ces messages été bien là et que je ne les ais pas vu et je ne remet pas en cause le déroulé.

Donc voilà je donne juste mon ressenti. Ce message n'appelle pas de réponse point par point pour me remettre à ma place. Peut être que vous en avez fait assez et que je ne l'ai pas vu.
Je ne suis pas parfait non plus même dans mes critiques. Prenez le comme une expérience "utilisateur" et faites en l'usage qui vous semble le bon.​

Encore une fois merci de nous avoir organisé ce jeu et désolé si j'ai été un peu râleur.
 

DeletedUser25829

Guest
Pendant que tu boudais comme un petit garçon dans ton coin.
Moi, j'ai participé aux jeux et j'ai reçu tout cela.
Si par hasard , je rencontre un huron, je lui ferais part de tes salutations.

tu en as vraiment dans le cornet toi !
Je n'ai jamais "boudé" ou sinon j'aurai disparu du forum. J'ai exprimé un désaccord et expliqué pourquoi j’arrêtais ma participation. Ce qui pour le coup à évité du travail aux bénévoles, et qui m'a désolidarisé de tous ces gens qui postaient tous les jours plusieurs messages de plaintes, de questions idiotes et d’incompréhension totale de choses qui étaient écrites clairement dès le départ.

Pendant ce temps d'autres comme toi ont profité de ce délire pour aller noter soigneusement les commentaires, les points de vue, et les affichages de réponses aux jeux. Alors cesse d’essayer de te faire passer pour un noble modèle en essayent systématiquement de rabaisser ceux qui ne sont pas de ton avis. Car en occurrence mon avis est de préférer arrêter un jeu qui ne me fais pas rire, plutôt que de profiter de toute situation pour en tirer des bénéfices.

En somme t'es un peu comme le maçon qui se fait plein de pognon après une guerre et qui fait des reproches à ceux qui n'ont pas voulu bombarder... Quand aux Hurons et aux autres Autochtones, vu ton état d'esprit, je ne pense pas que tu soit de ceux qui les saluent, n'es ce pas hein ces vilains Autochtones.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bon j'ai pas bien compris mais si nous sommes d'accord alors tan mieux :)


Sinon pour les modérateurs et les correcteurs
moi je vous félicite pour avoir organiser ce jeu et vous remercie pour les longues corrections.

C'est vrais qu'il y a de la rancœur dans certain message dont le mien (même si le côté exagéré était à prendre avec humour mais quand on se fait ch... à organiser un truc c'est pas pour avoir ce genre de message). Alors je suis sincèrement désolé parce que vous ne méritez pas ça.

Je me permet de donner simplement mon ressenti avec sincérité.

Je trouve les cadeaux très généreux mais je me serais contenté de beaucoup moins. Par contre le côté "imprécis" de certaines questions donne un sentiment d'injustice dévastateur pour l'ambiance du jeu.

J'aurais préférer plus de "marge" c'est à dire d'accepter avec plus de largesse les réponses sujettes à caution et ce d'autant plus quand une question est équivoque. Je trouve cela plus "friendly". On est là pour s'amuser par pour faire un procès.
D'une certaine manière je dirait que quand on veux limiter la vitesse à 100km on la limite à 90 et on laisse 10km de marge. Personne ne contestera une infraction de 101Km au lieu de 90 mais une infraction de 101 Km sur 100Km c'est vraiment frustrant.

C'est dommage parce que les jeux était bien mais l'irritation d'avoir raté une épreuve ne doit pas être nourrie par un sentiment d'injustice sinon c'est la faille qui ouvre la voix à la contestation.


...Par ailleurs j'aurais apprécié un peu plus de communication. Par exemple "nous avons reçu beaucoup de réponses et il va nous falloir du temps pour tout corriger. Merci de votre patience" ou "Certaines personnes nous ont fait remarqué que des questions été imprécises nous sommes en train d'étudier la question" etc...

Peut être que ces messages été bien là et que je ne les ais pas vu et je ne remet pas en cause le déroulé.

Donc voilà je donne juste mon ressenti. Ce message n'appelle pas de réponse point par point pour me remettre à ma place. Peut être que vous en avez fait assez et que je ne l'ai pas vu.
Je ne suis pas parfait non plus même dans mes critiques. Prenez le comme une expérience "utilisateur" et faites en l'usage qui vous semble le bon.​

Encore une fois merci de nous avoir organisé ce jeu et désolé si j'ai été un peu râleur.

Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre ressenti. J'y ai déjà répondu, cependant, nous n'avons eu que très peu de temps pour préparer cet événement et bien évidemment, cela s'est ressenti. Nous avons par ailleurs été submergés par les participations (plus de 4000 alors que nous n'en n'attendions que 1000). Nous avons pris en compte les critiques au fur et à mesure, mais il n'est pas possible de modifier un jeu une fois celui-ci lancé, il est également difficile de revenir sur les corrections déjà faites. J'ai répondu à ceux qui critiquaient les phrases du jeu 6 de justifier leurs réponses afin que justement nous puissions être plus large et je propose actuellement de me contacter via MP si vous constatez des erreurs dans la validation.
 

DeletedUser19744

Guest
Bonjour,

Ça faisait un moment que je n'étais pas venu intervenir sur ce sujet.
Après avoir passé des dizaines d'heures à l'analyse logique et linguistique des différents énoncés, j'avais besoin de faire une pause.

Sommes nous justifiés à nous "plaindre" alors qu'il s'agit d'un jeu gratuit et facultatif ?
Dès lors que l'on investit son temps, je pense que oui ("le temps c'est de l'argent", dit l'adage, personnellement je pense que le temps est bien plus précieux).

tous ces inspecteurs des travaux finis sont indécents de venir cracher sur le staff qui se donne à fond pour nous offrir un événement sur le forum. Les remarques que j'ai lue dans ce fil sont pleines de bêtises et de médiocrités et je n'ai qu'une chose à dire aux râleurs sur commandes: au lieu d'insulter les bénévoles du jeu qui trime pour nous; posez vous la bonne question. Si vous n'avez pas trouvé les solutions au 6ème jeu c'est peut être aussi parce que vous n'êtes pas les lumières que vous pensiez être (ne jamais croire sa mère lorsqu'elle vous dit que vous êtes le plus beau, le plus intelligent). Mais non au lieu de ca ce n'est pas votre compréhension et votre logique qui cloche ce sont les phrases qui par enchantement ne sont pas française (nous voila en présence d'académicien pas foutu de valider un jeu bravo).

Si je comprend les critiques, je condamne fermement les insultes en direction du "staff".
Seulement je les condamne aussi en direction de leurs détracteurs.
C'est pourquoi, je regrette les propos de pauliinefamous et l'invite à considérer ses propres remarques pour elle-même : ne pas croire que c'est parce que ses réponses ont été validées par les modérateurs que cela implique une quelconque supériorité intellectuelle dont elle pourrait se prévaloir pour justifier de traiter les critiques avec condescendance...
L'histoire de l'humanité et des sciences fourmillent d'exemples d'erreurs longtemps validées par les autorités politiques et/ou intellectuelles.
Passons.

Je viens de consulter les réponses et leurs justifications.
Pour le jeu n° 6, mes réponses concernant les affirmations n° 3 et n° 4 ont été refusées.
Pour la 6ème affirmation en revanche, je ne comprend pas que les 2 réponses aient été acceptées : comme un joueur de l'âge de Bronze peut investir des PF sur ses propres GM, la réponse est VRAI et seulemement VRAI, aucune raison d'accepter la réponse FAUX.

Mais pour revenir aux affirmations n° 3 et n° 4, voici ce que dit un "renfort événementiel" pour justifier les valeurs retenues par les correcteurs :


la question 3: "Forge of Empire existe dans plus de 30 pays."

Là, pour moi, c'est plus essayer de chercher la petite bête là où il n'y en a pas... D'accord, je conçois qu'il peut y avoir plusieurs sens possible... Même si le plus logique reste largement d'aller chercher le nombre d'extension de pays pour FoE (fr.forge, en.forge etc).

Soit, on peut ne pas directement arriver à cette conclusion parce qu'on applique une autre logique que celle à laquelle le staff s'attendait (et non pas être un dieu irréprochable du français qui va trouver que cette phrase n'est pas française pour une raison que j'ignore) et ne pas savoir quoi répondre du coup... Il y a un sujet présent pour poser des questions sur l'événement si vous n'avez pas compris certaines épreuves, vous auriez très bien pu demander, on n'est pas là pour vous voir perdre, on est là pour vous voir vous amuser (et s'amuser aussi un minimum, ce n'est pas le temps de fêtes que pour vous...)

Je passerai sur le fait qu'avec un minimum de raisonnement on peut tout de suite comprendre que toutes les autres propositions énoncées dans le premier message de ce sujet sont dénués de sens... (oui, je parle encore de logique)

Je passerai sur la question 4, je ne connais pas suffisamment le jeu pour l'aborder.

Et là, c'est le drame ! :D
Même si le plus logique reste largement d'aller chercher le nombre d'extension de pays pour FoE (fr.forge, en.forge etc).
C'est justement ce que j'ai fait ! Et des noms de domaines avec un préfixe national (fr.forgeofempire.com, de.forgeofempire.com, etc), il y en a... 26... :p


Il y a un sujet présent pour poser des questions sur l'événement si vous n'avez pas compris certaines épreuves, vous auriez très bien pu demander, on n'est pas là pour vous voir perdre, on est là pour vous voir vous amuser

Nous avons posté sur le fil dédié, en abondance et pendant plusieurs jours, au sujet de ces ambiguïtés clairement identifiées.
Aucune des rares réponses des modérateurs n'avaient vocation à les lever, ou même simplement à orienter la lecture et l'interprétation de ces affirmations.
Par défaut, j'ai donc considéré qu'il n'y avait aucune maladresse de formulation, aucune interprétation à faire, et qu'il s'agissait donc de prendre les énoncés dans leur sens le plus littéral.


Ainsi, pour l'affirmation n° 4, la précision "avec un joueur" ne se justifie - syntaxiquement et sémantiquement - que si c'est pour y rattacher "en relation avec plusieurs Mondes".
En effet, avec qui ou quoi d'autre pourrait-on échanger des éléments du jeu ?
S'il s'était agit d'une simple négation de la règle, la formulation : "Il est autorisé d'échanger des éléments du jeu en relation avec plusieurs Mondes." aurait suffit, ou alors il fallait effectivement une virgule pour que le complément "en relation avec plusieurs Mondes" s'applique à l'ensemble la proposition et pas seulement à "un joueur".
Telle que formulée, cette affirmation ne laisse qu'une seule signification littérale (et donc objective) possible : "Il est autorisé d'échanger des éléments du jeu avec un joueur qui est en relation avec plusieurs Mondes." Ce qui est, dans le cas général, VRAI.


Merci à Noalia de nous permettre de lui adresser nos arguments et nos justifications ! :)
Je l'ai fait, par messages privés, de manière plus détaillée et approfondie.
J'avais déjà rédigé 7 pages sous Word pour justifier l'ensemble de mes réponses selon les strictes règles de la logique et de la grammaire, j'attendais juste la position "officielle" pour savoir quelles parties envoyer.

Encore une fois, merci à elle, ça faisait une bonne dizaine de jours que nous attendions ce type de réponse et de considération. :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29059

Guest
merci pour ce moment

Merci a Naolia et a toute l'equipe pour cet evenement qui je pense, n'etait pas evident a gerer vu le nombre de joueurs et la periode. Je me suis tout de meme bien amuse (meme c'est vrai que je suis un peu decu pour le jeu n6).

Je conseille aux mecontents d'utiliser leur temps et forces pour proposer des solutions qui permetteront d'ameliorer les futurs evenements.

(Et je rappelle que ce jeu est gratuit et libre et que je suis bien content de pouvoir y jouer malgre d'eventuels bugs ou autres inconvenances).

Bien a vous et encore une fois merci!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25829

Guest
Ce qui m'amuse c'est d'avoir constaté l'autre jour (sur le fil dédié aux remerciements pour ce jeu) que lorsqu'une est allée y emmètre une critique, nombreux sont ceux qui lui ont dit "tu t'es trompé de fil, ici c'est les remerciements, pas les doléances".
Alors qu'ici (sur le fil des critiques) personne n'a envoyé balader les "contents" pour leur dire d'aller sur le fil des remerciements.

Moralité, les mécontents sont bien plus tolérants que les gens heureux..........
 

DeletedUser

Guest
Ce qui m'amuse c'est d'avoir constaté l'autre jour (sur le fil dédié aux remerciements pour ce jeu) que lorsqu'une est allée y emmètre une critique, nombreux sont ceux qui lui ont dit "tu t'es trompé de fil, ici c'est les remerciements, pas les doléances".
Alors qu'ici (sur le fil des critiques) personne n'a envoyé balader les "contents" pour leur dire d'aller sur le fil des remerciements.

Moralité, les mécontents sont bien plus tolérants que les gens heureux..........

tu as tout dit, rien à ajouter, mais ce qui est le plus énorme dans les remerciements, sont ceux qui remercie le staff d'avoir créé l'évènement, alors que si ils avaient lu un minimum le forum, ils auraient vu que c'est innogames qui leur à demandé de le faire. Par contre ça n'enlève en rien le fait d'avoir chercher un bon moyen de tenir les joueurs en haleine avec plusieurs jeu
 

Loup Tenace

Empereur
... sont ceux qui remercie le staff d'avoir créé l'évènement, alors que si ils avaient lu un minimum le forum, ils auraient vu que c'est innogames qui leur à demandé de le faire...

Heu si je puis me permettre c'est quand même le staff qui a créé l’événement (les jeux proposés sont bien une création du staff et non une adaptation de jeux qu'aurai pu proposé Inno) , Ils (Inno) ne sont que commanditaire d'un événement pour la fin d'année 2014. Les commanditaires ne sont pas les créateurs.
 

DeletedUser

Guest
et la fin de la phrase loup, elle dit quoi? la prochaine fois ne fait pas comme les journalistes, reprends un commentaire dans son entier et non une partie pour déformer les propos. Merci
 

DeletedUser

Guest
Heu si je puis me permettre c'est quand même le staff qui a créé l’événement (les jeux proposés sont bien une création du staff et non une adaptation de jeux qu'aurai pu proposé Inno) , Ils (Inno) ne sont que commanditaire d'un événement pour la fin d'année 2014. Les commanditaires ne sont pas les créateurs.

Si Inno n'avait rien imposé, il n'y aurai pas eu d'event.
Créer c'est une chose, prendre l'initiative de le faire s'en est une autre.
 

Loup Tenace

Empereur
et la fin de la phrase loup, elle dit quoi? la prochaine fois ne fait pas comme les journalistes, reprends un commentaire dans son entier et non une partie pour déformer les propos. Merci

Je ne déforme rien , les créateurs sont bien le staff et la fin de ta phrase signale juste qui sont les commanditaires de cet événement.

Si Inno n'avait rien imposé, il n'y aurai pas eu d'event.
Créer c'est une chose, prendre l'initiative de le faire s'en est une autre.

Et quel est le sens de ton intervention là ?
Car je dis bien qui est à l'initiative de cet évent.
 

DeletedUser25829

Guest
tle plus énorme dans les remerciements, sont ceux qui remercie le staff d'avoir créé l'évènement, alors que si ils avaient lu un minimum le forum, ils auraient vu que c'est innogames qui leur à demandé de le faire.

lollll les mêmes qui d'ailleurs ont tellement pas lu la moitié de ce qui était écrit, qu'ils ont posté des dizaines de commentaires partout pour poser plein de questions, et de nouveaux fils pour donner leurs réponses, etc etc...

Comble de l'ironisme et du foutage de tronche, ils remercient ceux qu'ils ont emmerdé par la surcharge de travail qu'ils leur ont fourni. :D

Bon les mecs "peace and love" svp ! On est sur le fil doléances et pas sur crêpage de chignon :p
 

DeletedUser27213

Guest
lollll les mêmes qui d'ailleurs ont tellement pas lu la moitié de ce qui était écrit, qu'ils ont posté des dizaines de commentaires partout pour poser plein de questions, et de nouveaux fils pour donner leurs réponses, etc etc...

Comble de l'ironisme et du foutage de tronche, ils remercient ceux qu'ils ont emmerdé par la surcharge de travail qu'ils leur ont fourni. :D

Bon les mecs "peace and love" svp ! On est sur le fil doléances et pas sur crêpage de chignon :p
Tu commences a sérieusement nous agacer avec ton humour décalé,je te conseille de vite te calmer.
 

placid88

Empereur
l'événement étant fini depuis presque une semaine, il serait temps de tourner la page et de fermer ce sujet qui n'a plus lieu d'être
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut