• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Important] Doléances concernant l'événement de fin d'année

  • Auteur de la discussion DeletedUser26168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25829

Guest
Tu commences a sérieusement nous agacer avec ton humour décalé,je te conseille de vite te calmer.

le nous c'est toi ?? un peu comme le centre de l'univers c'est ça ?

ça veut dire quoi ces conseils en forme de menaces ? tu peux éclairer ma lanterne stp ?

Tiens un peu de lecture :
2.3 - L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13249

Guest
Personne te menace vilain petit canard... Tout juste quelqu'un t'as "conseillé de te calmer" au moins en son nom et au mien (comme ça ça fait un "nous"). Les prises de tête à répétition pour pas un rond sont vraiment fatigantes, c'est pas le lieu.
 

DeletedUser25829

Guest
Personne te menace vilain petit canard... Tout juste quelqu'un t'as "conseillé de te calmer" au moins en son nom et au mien (comme ça ça fait un "nous"). Les prises de tête à répétition pour pas un rond sont vraiment fatigantes, c'est pas le lieu.

ha oui un peu comme qui dirait une guilde.... je comprends.

bah rien ne "vous" oblige à me lire. Dans la mesure ou je ne menace ni n’insulte personne j'en ai autant le droit à mon égard. (surtout pour la raison qui à motivé son "conseil" très appuyé.

amusant encore une fois de constater que des gens voudraient imposer leur volonté et un pseudo droit de qui et peut et comment s'exprimer... allez créer "votre" forum avec "vos" règles et imposez y un droit d'entrée. Parce qu'ici le toi et lui qui font vous, pouvez très bien ne pas apprécier mes commentaires, c'est votre droit. En revanche "vous" me devez autant que je vous le doit, politesse et respect (ce qui implique de ne pas faire de menaces déguisés en conseils).

Sur ce, "vous" salue, signé, coin coin
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
ha oui un peu comme qui dirait une guilde.... je comprends.

bah rien ne "vous" oblige à me lire. Dans la mesure ou je ne menace ni n’insulte personne j'en ai autant le droit à mon égard. (surtout pour la raison qui à motivé son "conseil" très appuyé.

amusant encore une fois de constater que des gens voudraient imposer leur volonté et un pseudo droit de qui et peut et comment s'exprimer... allez créer "votre" forum avec "vos" règles et imposez y un droit d'entrée. Parce qu'ici le toi et lui qui font vous, pouvez très bien ne pas apprécier mes commentaires, c'est votre droit. En revanche "vous" me devez autant que je vous le doit, politesse et respect (ce qui implique de ne pas faire de menaces déguisés en conseils).

Sur ce, "vous" salue, signé, coin coin

Tu as le droit de critiquer certains aspects du jeu ou de la modération comme j'ai le droit de me joindre aux avis précédents pour dire que, si au départ tu me semblais parfois amusant, je te trouve maintenant particulièrement agaçant, lourd dans tes interventions et stérile dans les querelles que tu lances sans cesse.

C'est un avis personnel dépourvu d'insultes, de menaces et poli par ailleurs. Il exprime mon souhait d'un lieu plus constructif, posé et amical entre joueurs venus pour se détendre et pas pour se chamailler pour le quart du dixième d'une queue de cerise.
 

DeletedUser25829

Guest
et ben ouvrez donc un fil "doléances" car personnellement je n'en ai jamais ouvert. Vous êtes déjà 3 ça fais un bon début pour un tribunal populaire.

Je vais me garder pour ma part, de dire ce qui parfois me dérange chez certains membres, que ce soit depuis le début ou depuis quelques jours. Comme ça au moins je resterai poli et je n’enfreindrais aucune des règles de la liberté d’expression que certains affectionnent tant.

Et faites mon procès en place publique au lieu de parler du jeu et comme ça vous ne serez pas hors sujet.

Maintenant je suis parti pour de bon et vous laisse à vos préoccupations passagères.

ps: si tu allait lire les pages précédentes richelieu, tu t'apercevrais que je n'ai pas critiqué le jeu ni le staff, ni la modération mais que j'ai ironisé sur ceux qui ont ouvert 10000 fils durant le jeu, et qu’apparemment certains ont du se sentir concernés pour l'avoir si mal pris. Yvan était d’ailleurs bien d'accord avec mon propos (ce qui fait 2 à 3).
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Le problème pour constituer un tribunal populaire c'est de trouver la garde robe qui va avec ...
Le procureur sans cœur , l'avocat marron , les témoins véreux , le greffier inattentif , et le public avec partie pris, les journalistes pressé de couler de l'encre pour vendre leur journaux , etc. etc. :D quoi je dérape ?
Ben comme vous je pense :p
 

DeletedUser9438

Guest
Tu commences a sérieusement nous agacer avec ton humour décalé,je te conseille de vite te calmer.

Moi il ne m'agace pas razhan !
Bien au contraire, j'aime lire ses interventions, car il arrive toujours à placer sa petite touche d'humour pendant que d'autres personnes sont en train de se crêper le chignon.
Il me fait sourire à chaque fois, et même rire souvent.
Alors, si vraiment il t'agace, rien ne t'oblige à lire ses messages. Mais ne l'empêche pas de poster ! N'empêche pas les autres personnes de le lire. Toutes personnes à le droit de s'exprimer.

Vive razhan ! :D
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
tu as tout dit, rien à ajouter, mais ce qui est le plus énorme dans les remerciements, sont ceux qui remercie le staff d'avoir créé l'évènement, alors que si ils avaient lu un minimum le forum, ils auraient vu que c'est innogames qui leur à demandé de le faire. Par contre ça n'enlève en rien le fait d'avoir chercher un bon moyen de tenir les joueurs en haleine avec plusieurs jeu

Sans oublier qu'on aurait pu pondre un événément ou il vous aurait été demandé de dessiner un sapin de noël et que le plus beau sapin à la discrétion de l'équipe gagnait 100 diamants et les autres des félicitations pour avoir participé ;)
 

DeletedUser

Guest
un peu comme ce que les anglais ont pondu avec leur rédaction incluant 20 mots imposés et d'une longueur de 500 mots max ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Sans oublier qu'on aurait pu pondre un événément ou il vous aurait été demandé de dessiner un sapin de noël et que le plus beau sapin à la discrétion de l'équipe gagnait 100 diamants et les autres des félicitations pour avoir participé ;)

sapin%2520de%2520Noel.jpg


Ah moi les 100 diamants Mr LadyKisaragi ,
:D ah! ah! ah! :D
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir,

Tout d'abord, il faut savoir que l'équipe de modération ne compte actuellement plus que 2 bénèvoles, à savoir un super modérateur Aquilamaximus et un modérateur Spywolf.
Je ne compte pas la Coma, salariée d'Inno, actionnaire chez "Casper&Co", plus prompt a fermé des sujets anodins ou a joué avec ses outils (c'est sur que ça va attirer du beau monde ce "ouvert" clignotant...) qu'à être dans la continuité de ses prédécesseurs quand à la gestion de ce forum ou encore de la relation de confiance avec les joueurs.Tominor, Nico le sage, Jack Addict... ce n'est pas si loin pourtant...
Dans ces conditions, les médisants ou les amalgamistes (ça c'est cadeau), comprendrons donc qu'il est tout bonnement impossible de gerer correctement un forum et encore moins de preparer des animations.
Nous pouvons donc, en effet, remercier Inno d'avoir demander à son employée de "créer" cet évent.

On conçoit, que dans l'urgence, il est compliqué d'étre parfait mais là n'est pas le réel fond de la contestation ou du moins de la façon dont elle a évoluée.
Comme il a déjà été dit, de très belle manière parfois mais de façon méprisante à d'autre fois, ce ne sont pas les erreurs, sur le jeu 6 notament, qui ont posées problème mais simplement le manque de communication flagrant, les diverses interventions contradictoires entre les renforts évenementiels (que je remercie par ailleurs pour leur temps accordé à notre communauté), les membres du staff (opérateur) et toi meme la Coma ou encore cette façon de prendre de haut les critiques puis d'élever au rang de chef d'oeuvre une mauvaise foi de polichinelle.
C'est malheureux qu'il eusse fallu autant de pirouettes avant qu'une remise en question ne se fasse....
Tout cela nous promets de bien belles heures de rigolade lors de l'évent de Paques.

Alors oui, quand on passe son temps à corriger les jeux, on a moins de temps pour perfectionner ceux à venir..
Le seul passage que personne n'a cité... il y aurait tellement de choses à dire pourtant...
Et sinon, rien qui te choque sur le forum en ce moment?

Juste pour finir, ne faisant plus partie de l'équipe du forum, il aurait été de bon aloi que son nom soit cité donc j'en profite pour remercier LadyDark d'avoir créer le jeu des mots croisés. Dommage que ce dernier ai été autant modifié (dégradé) et que la plupart de ses définitions changés....

P.S : Vu qu'il n'y a pas de date de péremption pour les demandes dans l'annonce, perso je vais attendre la prochaine Ere avant de commander mes plans...:whistle:

P.S 2 : désolé pour les fautes mais Lady est couchée à cette heure là...

Bon jeu.
Flynt
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13249

Guest
Juste pour finir, ne faisant plus partie de l'équipe du forum, il aurait été de bon aloi que son nom soit cité donc j'en profite pour remercier LadyDark d'avoir créer le jeu des mots croisés.

Ah ça fait plaisir d'apprendre que LadyDark n'est pas si loin :) Merci pour toutes ces infos flynt...
 

DeletedUser25829

Guest
Non elle n'est surement pas loin et regarde, peut-être bien certains moment, avec un peu de tristesse.
 

DeletedUser

Guest
Et quel est le sens de ton intervention là ?
Car je dis bien qui est à l'initiative de cet évent.

Il n'y a pas de sens... C'est factuel.

A nouveau, pour ceux que certaines interventions dérangent, la "liste d'ignorés" est votre amies.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut