Kaspar
Physicien
Nous avons effectué une fusion avec la guilde NoName.Ta guilde a changé de nom, n'est-ce pas ?
Tous les détails sont dans cette discussion : NoName & Héphaïstos.
Nous avons effectué une fusion avec la guilde NoName.Ta guilde a changé de nom, n'est-ce pas ?
Combats + négociations = score totalle nombre de victoires
Non, désolé pour la méprise, ici c’est juste les combats.Combats + négociations = score total
À cela s’ajoute le Pack de sélection du Temple des druides que je viens de remporter sur W !J’ai eu une chance phénoménale chez l’antiquaire sur mes deux mondes aujourd’hui et hier ! Je n’en reviens toujours pas…
Samedi - Arvahall : Victoire aux enchères sur un Pack de sélection du Cottage de septembre (prix de base + 2) !
Samedi - Arvahall : Victoire aux enchères sur un Pack de sélection du Pressoir en Terre cuite !
Samedi - Walstrand : Victoires par trois fois aux enchères sur trois Packs de sélection de la Maison des Horreurs !
Dimanche - Arvahall : Achat dans la boutique d’un Pack de sélection de l’Asile abandonné !
Dimanche - Arvahall : Victoire aux enchères sur un Pack de sélection de l’Asile abandonné (60 002) !
Dimanche - Walstrand : Victoires par deux fois aux enchères sur deux Packs de sélection du Temple des druides !
En précision, note : je compte depuis ces dépenses seulement 150 000 pièces d’antiquaire sur Arvahall et 275 000 sur Walstrand.
Vous posez des tours pour diminuer le risque d'augmentation de l'attrition ??
Hé, hé, il n'a pas forcément tort : A force de ne parler que des camps, on en oublie les tours (qui sont d'ailleurs soumises au même nerf) :Non ! Cela se nomme des camps de siège. @polisson312, à quoi sert le Wiki et la recherche sur le forum ?
Au terme de la vente, j’ai eu le loisir d’acquérir un Pack de sélection Petite Roue sur Walstrand pour seulement 30 001 !Est-ce une défaillance technique du support ou un simple fait dû à ma plus grande présence sur le jeu ces derniers temps ?
En l’espace de 4 jours, j’ai vu défiler chez l’antiquaire sur mes deux mondes plus de prix en vente aux enchères que je n’en avais déjà vu en plusieurs mois !
Ainsi, je peux avec facilité vous en dresser une liste arrêtée à l’heure de publication de ces mots :
Arvahall :
1 Pack de sélection Petite Roue ;
1 Pack de sélection Pressoir en Terre cuite ;
1 Pack de sélection Asile abandonné ;
2 Parterres de Lavande ;
Walstrand :
2 Packs de sélection Maison des Horreurs ;
3 Packs de sélection Temple des druides ;
1 Passage entre les cyprès ;
Hélas, malgré ma joie à la vue de la mise aux enchères d’un Pack de sélection Petite Roue sur A, je n’ai pu l’obtenir, étant parti, après un acharné duel, pour la modique somme de 460 000 pièces d’antiquaire…![]()
Il doit vraiment y avoir un bug quelque part dans le système du serveur… Je viens de remporter un Pack de sélection Asile abandonné sur A, au terme d’une vente aux enchères !Est-ce une défaillance technique du support ou un simple fait dû à ma plus grande présence sur le jeu ces derniers temps ?
En l’espace de 4 jours, j’ai vu défiler chez l’antiquaire sur mes deux mondes plus de prix en vente aux enchères que je n’en avais déjà vu en plusieurs mois !
Ainsi, je peux avec facilité vous en dresser une liste arrêtée à l’heure de publication de ces mots :
Arvahall :
2 Pack de sélection Asile abandonné ;
2 Parterres de Lavande ;
Walstrand :
Hélas, malgré ma joie à la vue de la mise aux enchères d’un Pack de sélection Petite Roue sur A, je n’ai pu l’obtenir, étant parti, après un acharné duel, pour la modique somme de 460 000 pièces d’antiquaire…![]()
En à peine quelques minutes, mon Arche a atteint le niveau 19 sans que je n’ai à dépenser un seul PF.À l’aube de la dernière session de CBG, l’un des fondateurs de la guilde a organisé un concours au sein de la guilde.
Il faut savoir, qu’il est un diamantaire, tout comme l’un de nos meilleurs joueurs qui possède une Arche 180 nous permettant de faire du fil 2.0 et qui a, à mes yeux, l’une des plus belles cités que je n’ai eu le plaisir d’admirer !
Revenons-en au jeu. Ainsi, ce joueur donnait comme but de ce jeu de trouver le nombre de points de ligue qu’il avait obtenus durant l’événement du Héros. La plupart des participants ont répondu au hasard un nombre supérieur à 1 400 en grande majorité.
Néanmoins, j’eu l’intuition de visiter sa cité, ce qui fut une bonne chose car j’y remarquais aussitôt la présence de deux Tavernes des Héros !
Aussi, pus-je estimer le montant qu’il avait atteint à 1 350, ce qui correspondait à la distance nécessaire à parcourir pour pouvoir poser une Taverne supplémentaire.
Il promis de donner la réponse au terme de ce CBG. Ce fut chose faite.
Il avait obtenu 1 412 points de ligue.
Étant le plus proche, je pris la première place du concours, le second gagnant ayant répondu 1 478 (écart de 62 pour ma réponse contre 66 pour celle du second), et me vit offrir 1 000 PFs !
Pour conclure, cela me permet d’afficher avec satisfaction :
Arche Kaspar niv. 17 -> 18
J’ai eu une chance phénoménale chez l’antiquaire sur mes deux mondes aujourd’hui et hier ! Je n’en reviens toujours pas…
Samedi - Arvahall : Victoire aux enchères sur un Pack de sélection du Cottage de septembre (prix de base + 2) !
Samedi - Arvahall : Victoire aux enchères sur un Pack de sélection du Pressoir en Terre cuite !
Samedi - Walstrand : Victoires par trois fois aux enchères sur trois Packs de sélection de la Maison des Horreurs !
Dimanche - Arvahall : Achat dans la boutique d’un Pack de sélection de l’Asile abandonné !
Dimanche - Arvahall : Victoire aux enchères sur un Pack de sélection de l’Asile abandonné (60 002) !
Dimanche - Walstrand : Victoires par deux fois aux enchères sur deux Packs de sélection du Temple des druides !
En précision, note : je compte depuis ces dépenses seulement 150 000 pièces d’antiquaire sur Arvahall et 275 000 sur Walstrand.![]()
À cela s’ajoute le Pack de sélection du Temple des druides que je viens de remporter sur W !![]()
Est-ce une défaillance technique du support ou un simple fait dû à ma plus grande présence sur le jeu ces derniers temps ?
Arvahall :
2 Pack de sélection Asile abandonné ;
2 Parterres de Lavande ;
Walstrand :
Au terme de la vente, j’ai eu le loisir d’acquérir un Pack de sélection Petite Roue sur Walstrand pour seulement 30 001 !
Cela me semble pourtant incroyable, mais ce phénomène continue.Il doit vraiment y avoir un bug quelque part dans le système du serveur… Je viens de remporter un Pack de sélection Asile abandonné sur A, au terme d’une vente aux enchères !