• Événement automnal 2023

Votre mentor bien-aimée, Mme Appleton, est de retour pour vous emmener dans une nouvelle aventure douillette. Cette année, elle vous emmène dans un délicieux voyage à travers un grand concours de pâtisserie ! Elle vous fait découvrir le monde magique de la pâtisserie, rempli de farine, de sucre et de beaucoup de passion.

L'événement automnal débutera le 21 septembre et se poursuivra jusqu'au 11 octobre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Septembre 2023 - La bibliothèque infernale

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "La bibliothèque infernale" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • L'ère spatiale - Titan est là !

La prochaine étape de votre voyage d'exploration spatiale est presque arrivée : Titan ! Préparez-vous à explorer la plus grande lune de Saturne et stimulez vos avancées scientifiques grâce à une ressource vraiment unique.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.266

La mise à jour 1.266 aura lieu le mercredi 27 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Heimerstadt

Kaspar

Biologiste
Alors que je finissais l'EG 4, je me suis aperçu que je venais de gagner 250 diamants et, enfin, des Cultures en Terrasses... Que j'ai évidemment immédiatement passées au niv. 2 !

Kaspar

Biologiste
Je ne me plains pas, justement !
Je me laisse attaquer par mes voisins, ceux qui le font pour les points ne sont pas attaqués en représailles...

Toi, je t'attaque car je n'avais promis de le faire si tu étais dans mes voisins ! De plus, cela agit comme une sentence pour ton attitude chez NoName...

Anamatt

Empereur
Tu te souviens de la photo que tu avais envoyé, moi et Gaspard, deux bond vieux amis ???
Et puis je m'étais promis à moi-même que si on me pillait je m'en ficherait...
Ahhh oui ^^ Parce que vous vous connaissez depuis longtemps semble-t-il dans la "vraie" vie.... Il me semble donc dommage de rompre une belle amitié pour des "peccadilles"... Prenez quand même le temps d'y réfléchir ;)

Kaspar

Biologiste
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de joueurs montant leurs Arches et pouvant me proposer des places à moindre coût. Ainsi, comme il est exposé sur la discussion Heimerstadt, et, avec quelques modifications, je suis actuellement occuper à finir les derniers niveaux de mes GMs avant de m'atteler à la montée de mon Arche. Aujourd'hui, je compte suivre ce parcours :

Alcatraz : 28 -> 30 ;
Castel del Monte : 24 -> 25 ;
Zeus : 19 -> 25 ;
Aix-la-Chapelle : 14 -> 20 ;
Temple des Reliques : 10 -> 18 ;
Phare d'Alexandrie : 14 -> 16 ;
Tour de Galata : 8 -> 13 ;
Observatoire : 9 -> 11 ;

Cette demande est destinée à l'ensemble des joueurs présents sur ce forum et possédant un compte sur A.

D'avance, merci.

Kaspar

Biologiste
Après la chance phénoménale sur l'événement, la chance présente aussi chez l'antiquaire : je viens à l'instant d'obtenir une Rotonde Botanique pour seulement 9 001 alors qu'elle part d'habitude à plus de 100 000 !!! :cool:

Je viens de voir que j'ai atteins les 310/300% en att. ! :up:

Kaspar

Biologiste
Après la chance phénoménale sur l'événement, la chance présente aussi chez l'antiquaire : je viens à l'instant d'obtenir une Rotonde Botanique pour seulement 9 001 alors qu'elle part d'habitude à plus de 100 000 !!! :cool:

Je viens de voir que j'ai atteins les 310/300% en att. ! :up:
De même, j'ai obtenu pour 500 de plus que son prix de base un Parterre de Lavande sur lequel j'avais misé à 1 heure 55 minutes de la fin... J'adore les vacances, y'a personne chez l'antiquaire... :p

Et j'ai détruis ma Tour de Babel ! Une bonne chose de faite...

Dernière édition :

Kaspar

Biologiste
Tout va pour le mieux… 250 PFs en 150 combats aujourd’hui pour 0 d’attrition, ajoutés aux 50 combats d’hier… :up:

Édit : +75 combats soit 275 dont 225 réalisés aujourd’hui, et +70 PFs.

Dernière édition :