En effet.Tu es a deux cultures en terrasses niveau 2??
D'ailleurs, t'es pas dans mes voisins ?
Parce que sinon je pige pourquoi j'suis plus dans tes amis, c'est pour Piller mes cultures !
Tu en veux à Kaspar parce que TU as mis 4 voyous en défense ?Franchement 4 voyous en défense
alors de quoi te plains-tu ?Et c'est lui qui as mis 4 voyous en défense
Je me laisse attaquer par mes voisins, ceux qui le font pour les points ne sont pas attaqués en représailles...Je ne me plains pas, justement !
Heuuuu, je viens faire quoi dans l'histoire moi ? ^^Au début j'y croyais pas, jusqu'à ce que je voies ça !
Bon c'est pas 121 pfs qui vont me tuer...
Donc @Anamatt c mort . La guerre est déclarée ! (Franchement 4 voyous en défense, c'est honteux @Kaspar Ilionov )
Tu te souviens de la photo que tu avais envoyé, moi et Gaspard, deux bond vieux amis ???Heuuuu, je viens faire quoi dans l'histoire moi ? ^^
Ahhh oui ^^ Parce que vous vous connaissez depuis longtemps semble-t-il dans la "vraie" vie.... Il me semble donc dommage de rompre une belle amitié pour des "peccadilles"... Prenez quand même le temps d'y réfléchirTu te souviens de la photo que tu avais envoyé, moi et Gaspard, deux bond vieux amis ???
Et puis je m'étais promis à moi-même que si on me pillait je m'en ficherait...
Ce n'est pas un "vulgaire" jeu... c'est juste du virtuel... Heureusement que vous faites la part des choses mais on aurait pu en douter aux vues de vos échanges écrits ^^Tu as vraiment cru qu'un vulgaire jeu tel que foe pourrait ruiner une amitié longue de plus de 4 ans??
Ce n'est pas un "vulgaire" jeu... c'est juste du virtuel... Heureusement que vous faites la part des choses mais on aurait pu en douter aux vues de vos échanges écrits ^^
De même, j'ai obtenu pour 500 de plus que son prix de base un Parterre de Lavande sur lequel j'avais misé à 1 heure 55 minutes de la fin... J'adore les vacances, y'a personne chez l'antiquaire...Après la chance phénoménale sur l'événement, la chance présente aussi chez l'antiquaire : je viens à l'instant d'obtenir une Rotonde Botanique pour seulement 9 001 alors qu'elle part d'habitude à plus de 100 000 !!!
Je viens de voir que j'ai atteins les 310/300% en att. !![]()