Tu prend en compte les coûts négatif de certains niveaux ? Avec l'occupant de la p1 qui pose juste ce qu'il faut et qui te rembourse sur les niveaux suivants ?En analysant la courbe de coût par niveau de l’Arche, j’ai remarquer qu’aux taux où je la montais, du niveau 43 à 57 elle me coûterait 0 PF à sécuriser !
Je ne comprends ce que tu cherche à m’expliquer… Peux-tu m’en dire plus ?Tu prend en compte les coûts négatif de certains niveaux ? Avec l'occupant de la p1 qui pose juste ce qu'il faut et qui te rembourse sur les niveaux suivants ?
Lesquels ? Toute ou P1/2/3 ?Je ne comprends ce que tu cherche à m’expliquer… Peux-tu m’en dire plus ?
J’ai utilisé FOE Tools dans la section Prévision du coût d’un GM et cela m’a indiqué que du niveau 43 à 57 cela me coûterait 0 PFs pour sécuriser les places.
Si je prend par exemple le niveau 44 a 45, a 1,9 il te couterai 59 pf, mais comme tu fais prendre ta p1 a 2.0 et ta p2 a 1,92, a P1 va rajouter 68pf et la p2 va en rajouter 6, donc 74pf d'économisé. Si tout le monde pose comme prévu il y aura 15pf de trop et la P5 sera perdu. Ce que je fais généralement dans ce cas c'est que je déduis de la P1 que je prend les PF qui sont en trop, et ce gain je le reverse sur un niveau qui n'a pas un cout négatif.Je ne comprends ce que tu cherche à m’expliquer… Peux-tu m’en dire plus ?
J’ai utilisé FOE Tools dans la section Prévision du coût d’un GM et cela m’a indiqué que du niveau 43 à 57 cela me coûterait 0 PFs pour sécuriser les places.
Hé, hé ^^ tu veux dire "kick" (virer à coup de pied)il s'est fait Quick de sa guilde.
Naaaa, il le dira s'il le désire. Pas besoin de le passer en salle d’interrogatoires.Je vous laisse le loisir de le questionner
Merci @Anamatt.Hé, hé ^^ tu veux dire "kick" (virer à coup de pied)
Naaaa, il le dira s'il le désire. Pas besoin de le passer en salle d’interrogatoires.
Dans le contexte erreur de mot.Que signifie le terme « Quick » ?
Polisson, nous nous passerons largement de ce genre de commentaire qui n'a rien à faire dans le sujet de @Kaspar Ilionov .Il peut plus prendre les p1 et p2 respectivement en 2'0 et 1'92, il s'est fait Quick de sa guilde.
Je vous laisse le loisir de le questionner
Sache que tu as dépassé ce cap il y’a deux semaines lorsque tu as supprimé le jeu en disant ne plus jamais vouloir retourner dessus, chose que je n’ai bien entendu pas pris au sérieux (venant de toi, c’était logique, et tu démontres que j’avais raison).Pour répondre à vos questions :
Oui, j'ai recommencé Forge of Empires.
Mais seulement sur A.
Non je n'ouvrirais plus JAMAIS d'autres mondes (trop de déceptions à chaque fois).
Et oui j'ai obtenu (enfin) le million de points !
Je poste ce message ici afin de réanimer ce fil (désolé @Kaspar Ilionov) et songes à ouvrir un nouveau fil pour ce monde, mon autre ayant été fermé .